delphine

Modérateur : Elise-Gisèle

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

manitou  a écritmerci c vrai que ouFFFFFFFF  

xénophobie =intolérance devant la différence culturelle ou la différence linguistique aussi bien que devant la différence d'origine nationale.  

t'a pas lu mon dernier message toi...

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Jean  a écrit pour les francais d'accord mais pour s'en prendre à delphine sans justification, pour ma part en tout cas, j'ai apporté sufisemment d'arguments pour ne pas etre taxé de critiques sans argumentations.

Faut croire que les arguments n'avaient rien de convaincant.
Peut etre plus dans le sens de chercher la petite bibitte noire avec un spot, et une loupe pour l'amplifier.

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

en tout cas, moi je l'aime car elle s'exprime très bien, elle est très réfléchie et sociable. De plus, elle a l'air d'être d'agréable compagnie et n'a aucune vulgarité.

Pour véronika, c'est exactement tout le contraire. Elle s'exprime très mal, et oui je l'avoue son accent me tombe sur les nerfs, elle est sans aucune classe, bête et froide en plus

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

rosnd  a écrit

t'a pas lu mon dernier message toi...

je M'obstine plus !!!

je respecte les regles

LA Déffinition de Xénophobie s'applique a ton post.

bonsoir !!!!

vive la france ,,vive le quebec ... on parle aussi bien le francais que les francais aussi !!!!  

A plus sans rancunes !!!!  

Delphine pas de prob avec elle,, je l'aime pas comme joueuse mais comme fille elle est super !!!! aucuns repproches !!!! --Message edité par Manitou le 2007-11-25 01:13:36--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

peppermintpatty  a écrit

Faut croire que les arguments n'avaient rien de convaincant.
Peut etre plus dans le sens de chercher la petite bibitte noire avec un spot, et une loupe pour l'amplifier.

le topic ne s,appelle pas 'ce que vs n,aimez pas des forumeurs' mais bien pour parler de Delphine une lofteuse, me semble que Tibibi a laissé un message dans ce sens non?....  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'aime Delphine parce qu'elle est charmante, jolie, sympathique, sociable et enjouée. Et c'est vrai qu'elle a un très joli accent! On ne sent aucune méchanceté émaner d'elle chaque fois qu'on la voit à l'écran.

Véronika, elle est belle et intelligente. Mais ce n'est pas mon type de beauté. Je la trouve froide, snob et égocentrique. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des gens que tu ressens une certaine agressivité émaner d'eux comme Priscilla et c'est également le cas la plupart du temps quand je vois Véronika à l'écran. Bref, je la trouve plutôt antipathique. --Message edité par Patate13 le 2007-11-25 02:37:09--
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

[g]rosnd  a écritJ'aimerais savoir si c'est à cause de son accent que vous l'aimez
SI c'est la cas, alors vous devez aimer tous les français, car ils ont tous ce petit accent charmant. On ne peut le nier, ils parlent mieux que nous. Mais à part ça, pour quelle raison l'aimez vous, à part le fait qu'elle articule bien et qu'elle s'exprime avec aisance

et véronika, pourquoi ne l'aimez vous pas??

Ce n'est pas compliqué !!!!!

Elle parle aussi mal que Marie-Chantale Toupin .....
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Delphine donne l'impression d'être une fille bien et correcte. Quand on l'a compare aux autres lofteuses, sa principale qualité est de n'avoir aucun défaut évident (c'est deep comme commentaire, non??). Elle n'est ni agressive, ni idiote, ni "fleur de tapisserie", ni continuellement négative, ni étrangement attirée par un pseude-rapper tarla, ni tomboy...

Dans le cas de Véronika, d'abord elle parle comme un personnage d'un mauvais roman d'un pâle imitateur de Michel Tremblay (elle serait parfaite dans le rôle de Ste-Carmen de la Main)... En plus, c'est exactement le genre de fille qui a basé sa carrière - et son approche de la vie en général - sur le look de son popotin. Dès qu'elle baisse sa garde pendant une seconde (comme lorsqu'elle a survécu au dernier ballotage), on voit la pitoune de Summum qui ressort... Je ne l'aime vraiment pas...

Et en ce qui concerne sa triste histoire qui est si émouvante.. ahem.... j'essaie de lire l'aiguille de mon bullshit-meter mais elle est collée à "max"... ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-25 03:46:17--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'aime Delphine pour toutes les qualités que vous avez énumérées plus haut mais j'aime aussi Véronika.  Bien sûr elle n'a pas la classe de Delphine et on peut voir qu'elle a plus souvent misé sur son apparence qu'autre chose, mais elle semble être une personne sensée, directe et juste.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bud 08
Stagiaire

Message par Bud 08 »

Consult1  a écritDelphine donne l'impression d'être une fille bien et correcte. Quand on l'a compare aux autres lofteuses, sa principale qualité est de n'avoir aucun défaut évident (c'est deep comme commentaire, non??). Elle n'est ni agressive, ni idiote, ni "fleur de tapisserie", ni continuellement négative, ni étrangement attirée par un pseude-rapper tarla, ni tomboy...

Dans le cas de Véronika, d'abord elle parle comme un personnage d'un mauvais roman d'un pâle imitateur de Michel Tremblay (elle serait parfaite dans le rôle de Ste-Carmen de la Main)... En plus, c'est exactement le genre de pitoune qui a basé sa carrière - et son approche de la vie en général - sur le look de son popotin. Dès qu'elle baisse sa garde pendant une seconde (comme lorsqu'elle a survécu au dernier ballotage), on voit la pitoune vulgaire de Summum qui ressort... Je ne l'aime vraiment pas...

Et en ce qui concerne sa triste histoire qui est si émouvante.. ahem.... j'essaie de lire l'aiguille de mon bullshit-meter mais elle est collée à "max"... ;-)  

Ta crisss de francaise a beret, je suis plus capable un bon coup de 2x4 pour sur la tete  pour la ramener sur terre sa lui ferais du bien.

M'excuse mais Vero vos 10 000  fois ta criss de mangeuse de pain baguette sur tout les coté , intelligence, beauté , corp, attitude, autonomie, sexy.

TOn fromage gruere passer date c'est quoi ca une enfant d'école avec une ostie de voie fatiguante aigue.

Vient jamais t'attaquer a Vero ma tarte.
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Perso je n'aime pas Delphine qui a l'air d'un enfant gâté.  Sans sa relation avec Thomas, elle aurait été aussi utile à Loft Story que Marilyn.

Véronika a démontré a plusieurs reprises qu'elle était la fille la plus intelligente du loft.

Faut dire que je ne connais pas de gens stupides qui sont capables de parler 5 langues.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

APFSDS  a écritPerso je n'aime pas Delphine qui a l'air d'un enfant gâté.  Sans sa relation avec Thomas, elle aurait été aussi utile à Loft Story que Marilyn.

Véronika a démontré a plusieurs reprises qu'elle était la fille la plus intelligente du loft.

Faut dire que je ne connais pas de gens stupides qui sont capables de parler 5 langues.

Il faut noter que je n'ai pas dit que Veronika n'est pas intelligente - elle a même l'air brillante. D'un autre coté, le fait qu'elle soit intelligente ne l'aide pas quand on pense à  ses activités "semi-érotiques" - une fille brillante aurait du penser que ça reviendrait éventuellement la hanter... Peu de chance de devenir première ministre avec des photos comme ça qui trainent sur le net...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Bud 08
Stagiaire

Message par Bud 08 »

Consult1  a écrit

Il faut noter que je n'ai pas dit que Veronika n'est pas intelligente - elle a même l'air brillante. D'un autre coté, le fait qu'elle soit intelligente ne l'aide pas quand on pense à  ses activités "semi-érotiques" - une fille brillante aurait du penser que ça reviendrait éventuellement la hanter... Peu de chance de devenir première ministre avec des photos comme ça qui trainent sur le net...

A s'assumme et en a rien a crisser des vierge offenser comme toi
qui capote quand il voie 2 pouce de peau.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Bud 08  a écrit

A s'assumme et en a rien a crisser des vierge offenser comme toi
qui capote quand il voie 2 pouce de peau.

Moi, une "vierge offensée"????

Attends une seconde, je tasse les meubles autour de mon ordi - je voudrais pas me faire mal en me roulant de rire par terre pendant les prochains deux jours!      

--Message edité par Consult1 le 2007-11-25 04:00:40--
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Consult1  a écrit

Elle a fait ça pour payer ses études  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

APFSDS  a écrit

Elle a fait ça pour payer ses études    

ça serait un bon argument contre la hausse des frais de scolarité. Je verrais bien ça sur une pancarte : "Ne montez pas les frais de scolarité, ou on finira tous tout nus sur le web!!" ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-25 04:20:14--
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

J'aime beaucoup delphine,elle est intéressante,bien éduquée,belle ,s'exprime bien aussi. C'est vraiment une bonne personne et j'aurai bien aimé avoir une meilleure amie comme elle,elle est sincére et te le montre sans agressivité juste avec une bonne intention.
Bref je l'aime beaucoup.

Quant à Véro,elle est belle c'est sûr mais je ne l'apprécie pas à cause qu'elle a l'air hautaine,froide sans émotions,celle qui se croit supérieure aux autres.
C'est vraiment l'impression qu'elle me donne et je ne la trouve pas sympatique du tout.

Merci.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bud 08  a écrit

Ta crisss de francaise a beret, je suis plus capable un bon coup de 2x4 pour sur la tete  pour la ramener sur terre sa lui ferais du bien.

M'excuse mais Vero vos 10 000  fois ta criss de mangeuse de pain baguette sur tout les coté , intelligence, beauté , corp, attitude, autonomie, sexy.

TOn fromage gruere passer date c'est quoi ca une enfant d'école avec une ostie de voie fatiguante aigue.

ouf yen a qui devrais prendre une pause  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bud 08  a écrit

Suis-je normale de ne pas tant prendre ça à coeur?
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Bud 08  a écrit

Aucun sens  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »