delphine

Modérateur : Elise-Gisèle

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

esoterikk  a écrit desole mais delphine joue le jeu  et elle essaye de jouee le memme jeu que kim mais ca passse pas elle est tellement superficielle desolee  

je ne suis pas d'accord.
Delphine est aimable sensible et réfléchie

kim était plutot rough, parle beaucoup et très direct
je ne vois aucune ressemblance

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Elle ne m,avait pas fait une impression plus qu'il ne faut lors du gala et cela n,a pas vraiment changé. Dans le déroulement d'un Loft habituel, ballotage-gars, ballotage-fille elle aurait probablement quitté dans les premières. C,est une femme-enfant et en même temps une mère pour son chum, fort probablement un mélange intéressant pour beaucoup d'hommes, elle est jolie, s,exprime bien, rien à redire mais sans relief non plus, elle se démarque par le fait des folies d'élo et celles de Christelle avec ses cheveux mais en mettre 12 du même style aurait donné un show girly un peu tiède. C,est sur que sa romance avec Thom va la faire demeurer dans la mémoire de tous ceux qui ont bien aimé ce couple, elle se situe un peu au niveau de Brigitte avec Samuel dans LS1..c'est cute....
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

C'est une perSone Très Articulée...aveC de bonnes Valeurs,Cultivée,Bien Élevée,très Intelligente..Super Jolie,Gout pour le linge ..Assez fou ! (ahah J'adore son Style ) elle est Drole..cuute(Dans ce qu'elle dit et fait) en Fait je L'Adoore !
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Une mère pour son chum je ne sais pas mais je l'a vois comme une grosse morale ambulante, tellement qu'elle en devient aseptisée.
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

manitou  a écrit

oui Delphine c une bonne Fille  mais pour l'accent la jte trouve  raide un peu ...

si tu vas dans le nord de la france ils ont un accent .

j'vais pas aimer plus un lofteur a cause de son accent mais bien a cause de son jeu dans le loft !!!!

j'insulte aucunement, mais tous les immigrants le disent que les français parlent beaucoup mieux que les québécois
pourquoi penses tu que les films sont 3/4 du temps traduits en français standard de l'europe au lieu du français québécois??
le leur est beaucoup plus crair et se rapproche vraiment de la langue de molière
pourquoi tu dis qu'ils parlent mieu que nous !!!! on n'a juste pas le meme accent mais le francais c'est le francais ?

est-ce qu'on vas commencer a dire a les gaspésien maudit qu'ils parlent mal  ,les acadiens  aussi ???

J'aime pas quand on insulte le Quebec !!!!  

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

manitou  a écrit

oui Delphine c une bonne Fille  mais pour l'accent la jte trouve  raide un peu ...

si tu vas dans le nord de la france ils ont un accent .

j'vais pas aimer plus un lofteur a cause de son accent mais bien a cause de son jeu dans le loft !!!!

pourquoi tu dis qu'ils parlent mieu que nous !!!! on n'a juste pas le meme accent mais le francais c'est le francais ?

est-ce qu'on vas commencer a dire a les gaspésien maudit qu'ils parlent mal  ,les acadiens  aussi ???

J'aime pas quand on insulte le Quebec !!!!  

j'insulte aucunement, mais tous les immigrants le disent que les français parlent beaucoup mieux que les québécois
pourquoi penses tu que les films sont 3/4 du temps traduits en français standard de l'europe au lieu du français québécois??
le leur est beaucoup plus crair et se rapproche vraiment de la langue de molière

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

rosnd  a écrit

Elle s'exprime clairement, c'est un fait, mais elle exprime quoi? elle? pas sur, il y a la forme et le fond , sur le forme c'est un fait, sur le fond?

Les francais parle souvent très bien pour ne rien dire.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jean  a écritUne mère pour son chum je ne sais pas mais je l'a vois comme une grosse morale ambulante, tellement qu'elle en devient aseptisée.

Bien, elles sont en couple avec des hommes alors eux doivent aimer cela...tsé il y en a pour tous les goûts dans la nature..ce qui ne fait pas notre affaire à ns plaît à d,autres simplement
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

Jean  a écrit Elle s'exprime clairement, c'est un fait, mais elle exprime quoi? elle? pas sur, il y a la forme et le fond , sur le forme c'est un fait, sur le fond?

ça peut pas être pir que véronika

henriline
Stagiaire

Message par henriline »

Je n'aime pas Delphine et ce pour aucune raison.  Elle ne m'est pas sympathique c'est tout.  Pour ce qui est de Véronica, l'indifférence totale.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

rosnd  a écrit

j'insulte aucunement, mais tous les immigrants le disent que les français parlent beaucoup mieux que les québécoispourquoi penses tu que les films sont 3/4 du temps traduits en français standard de l'europe au lieu du français québécois??

T'affirme quelque chose qui est faux(tout les immigrants ) voirrr... et en plus c'est  une insulte...
qui peux juger de notre accent, et dire que les francais parle mieux  que les Québecois ????

moi aussi  les immigrants disent que les Quebecois parlent mieu que les gaspésiens ..Commmmon !!!!!!!!!

ce n'est pas parcequ'ils le parle mieu c juste une simple question d'accent !!!!!

si jte dit .... J'aime beaucoup les nanas et bien merde quoi c la vie ....je suis un francais ou un quebecois ? ,,,je peux etre les 2 ..donc pour toi l'accent signifie parler mieu !!!! pour moi c une insulte !!!!

Affirmer que les francais parle mieu parcequ'ils s'exprime donc bien  Caline de bine !!!! c une insulte !!!! relie toi !!!!*****

mais c pas plus grave c juste un jugement que tu fais pis c plate !!!

anyway je reste Zen ...je passe a autre chose !!!je respecte ton opinion c la tienne ...!!!!! bonsoir

HA que la vie ESt donc bien donc belle caline  dE bine!!!! --Message edité par Manitou le 2007-11-25 00:17:22--
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

rosnd  a écrit

ça peut pas être pir que véronika Je sais pas ce qui est mieux ou pire, ce que je m'efforce de dire c'est que Delphine lorsqu'elle parle c'est pour correspondre aux attentes des autres, qu'elle parle bien ou pas, pour moi elle est, alors, en partie muette au sujet d'elle meme.

Tout le monde risque d'etre contente de sa prestation à loft story, mais elle, non, parce qu'elle a été autre pour plaire et que seule la victoire aurait pu les satisfaire, ce qu'elle n'a pu réussir justement parce qu'elle n'a pas été elle.

Et meme une victoire risquerait d'etre insastifaisante parce que ce ne serait pas elle qui aurait gagné mais cette image qui plait aux autres, mais qui  n'est pas elle.

Bref, elle ne peut gagner, mais elle sera bonne perdante c'est sur, pour plaire elle sera bien correcte.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Jean  a écrit Elle s'exprime clairement, c'est un fait, mais elle exprime quoi? elle? pas sur, il y a la forme et le fond , sur le forme c'est un fait, sur le fond?

Comme je disais plus tot, cette affirmation n'est appuyée sur aucun fait. .
Une affirmation exprimée sans faire la démonstration de ce qu'on avance n'a rien de bien convaincant, avouons le.

Dire que Les francais parle souvent très bien pour ne rien dire est assez amusant, car cette déclaration décrit tout a fait de trop nombreux Québécois.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

peppermintpatty  a écrit

Comme je disais plus tot, cette affirmation n'est appuyée sur aucun fait. .
Une affirmation exprimée sans faire la démonstration de ce qu'on avance n'a rien de bien convaincant, avouons le.

Dire que Les francais parle souvent très bien pour ne rien dire est assez amusant, car cette déclaration décrit tout a fait de trop nombreux Québécois. On pourrait dire ca également, mais pour en arriver à quoi?  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Jean  a écrit On pourrait dire ca également, mais pour en arriver à quoi?  

Pour en arriver a ceci:
En  mettant cette affirmation sur le dos des Francais seulement et en s'en prenant a Delphine sans justification, ca sent la xénophopie alimenté par un relent de racisme.
Deux choses dont je peux me passer tres facilement. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-25 00:36:44--
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

peppermintpatty  a écrit

Pour en arriver a ceci:
En  mettant cette affirmation sur le dos des Francais seulement et en s'en prenant a Delphine sans justification, ca sent la xénophopie alimenté par un relent de racisme.
Deux choses dont je peux me passer tres facilement.  pour les francais d'accord mais pour s'en prendre à delphine sans justification, pour ma part en tout cas, j'ai apporté sufisemment d'arguments pour ne pas etre taxé de critiques sans argumentations.
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

manitou  a écrit

T'affirme quelque chose qui est faux(tout les immigrants ) voirrr... et en plus c'est  une insulte...
qui peux juger de notre accent, et dire que les francais parle mieux  que les Québecois ????

moi aussi  les immigrants disent que les Quebecois parlent mieu que les gaspésiens ..Commmmon !!!!!!!!!

ce n'est pas parcequ'ils le parle mieu c juste une simple question d'accent !!!!!

si jte dit .... J'aime beaucoup les nanas et bien merde quoi c la vie ....je suis un francais ou un quebecois ? ,,,je peux etre les 2 ..donc pour toi l'accent signifie parler mieu !!!! pour moi c une insulte !!!!

Affirmer que les francais parle mieu parcequ'ils s'exprime donc bien  Caline de bine !!!! c une insulte !!!! relie toi !!!!*****

mais c pas plus grave c juste un jugement que tu fais pis c plate !!!

anyway je reste Zen ...je passe a autre chose !!!je respecte ton opinion c la tienne ...!!!!! bonsoir

HA que la vie ESt donc bien donc belle caline  dE bine!!!!  

en passant, jviens d'ici la, jsuis quebecois aussi, mais j'ai conscience que les français parlent mieux qe nous et ce n'est pas une question d'accent. Nous on arrive pas toujours à faire des phrases claires et sensées. Pas toujours, mais souvent... On brise plus facilement la langue de molière qu'eux, on a beaucoup de pléonasme. Quand un français parle, c'est presque identique aux phrases écrites dans un livre, alors que nous, ça tendance à être plus sauvage. Je t'ai  parlé de l'exemple des films traduits
en français euro plutot que le français québécois. ET JE NE PARLE PAS DE L'ACCENT !!! Dire le contraire serait de se voiler la face, et oui je suis québécois et ça ne m'insulte pas
c'est la vie

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Bon, je crois que l'on s'éloigne dangeureusement du sujet du topic.  Si c'est pour débattre qui parle mieux que qui, ça risque de s'approcher de la xénophobie et ce n'est pas toléré dans les règlements du forum.  On rajuste le tir, s.v.p. --Message edité par Tibibi le 2007-11-25 00:47:00--
ImageImage ImageImage
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

Tibibi  a écritBon, je crois que l'on s'éloigne dangeureusement du sujet du topic.  Si c'est pour débattre qui parle mieux que qui, ça risque de s'approcher de la xénophobie et ce n'est pas toléré dans les règlements du forum.  On rajuste le tir, s.v.p.  

merci  

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

merci c vrai que ouFFFFFFFF  

xénophobie =intolérance devant la différence culturelle ou la différence linguistique aussi bien que devant la différence d'origine nationale. --Message edité par Manitou le 2007-11-25 01:01:07--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »