delphine

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

J'aimerais savoir si c'est à cause de son accent que vous l'aimez
SI c'est la cas, alors vous devez aimer tous les français, car ils ont tous ce petit accent charmant. On ne peut le nier, ils parlent mieux que nous. Mais à part ça, pour quelle raison l'aimez vous, à part le fait qu'elle articule bien et qu'elle s'exprime avec aisance

et véronika, pourquoi ne l'aimez vous pas??

DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

rosnd  a écritJ'aimerais savoir si c'est à cause de son accent que vous l'aimez
SI c'est la cas, alors vous devez aimer tous les français, car ils ont tous ce petit accent charmant. On ne peut le nier, ils parlent mieux que nous. Mais à part ça, pour quelle raison l'aimez vous, à part le fait qu'elle articule bien et qu'elle s'exprime avec aisance

et véronika, pourquoi ne l'aimez vous pas?? j'aime delphine pour son respect, sa beauté, son intellegence et plein d'autre affaire

Tant dis que Veronika, a part venire se pavanner devant la cam, c est pas fort... mais ca lui enleve pas ces qualité

https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
esoterikk
Stagiaire

Message par esoterikk »

desole mais delphine joue le jeu  et elle essaye de jouee le memme jeu que kim mais ca passse pas elle est tellement superficielle desolee
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Parce qu'elle parle mal et a l'air d'une fille olé olé qui ne se ferait pas prier pour laisser tomber le peu de linge qu'elle a sur le corps!
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

De quoi parles tu...Delphine n'essaye pas d'imiter le jeux de Kim, loin de là, elle a créer un nouveau type de lofteur, Delphine est vraiment intéressante, c'est le genre de fille que j'aimerais avoir pour meilleure amie...

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

J'aime Delphine parce qu'elle est simple, intelligente, s'exprime très bien, n'a aucune vulgarité, ne jure pas comme un homme de chantier ou plutot comme certaines du Loft. Voilà pourquoi on aime Delphine. Ah oui.... sans oublier son ti accent français naturellement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
kevcool1717
Stagiaire

Message par kevcool1717 »

delphie est la meilleur

merci pour les video et photo
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je n'apprécie pas delphine, immature, enfant unique ne me surprend pas, trop préoccupé par la perception que l'on pourrait avoir d'elle (maman, papa surtout).

C'est cute là mais fade.

Véro, je ne sais trop, parfois je l'a trouve jolie, parfois presque moche.

Pour son jeu dans le loft, plutot absente donc sans vraiment d'interet ni pour une ni pour l'autre.

Les accents n'affectent pas mes perceptions, un francais chatié ou pas m'importe peu.

Elles sont neutres toute les deux, selon moi.
kevcool1717
Stagiaire

Message par kevcool1717 »

[couleur=#0000ff]bien je critique pas le autre mais delphine ses vrm elle qui va avoir la maison et gagner

merci pour les video et photo
SXiorc
Novice

Message par SXiorc »

moi je laime pas,

coté personnalité ..elle na rien de très spécial .. elle na pas une opinion très forte

coté physique .. elle est très ordinaire ... un peu grassette .. et elle a un très drole de visage .. surtout ces yeux.. ils sont un peu collé malheureusement
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Son accent? aucun rapport...Elle détonne des autres lofteurs par sa vivacité d'esprit, son analyse critique et par sa douceur.  Delphine est de loin la lofteuse, toute saison confondue, a avoir le plus d'allure.  Elle doit se sentir bien seule parmi tous les immatures du loft ...
Daisy200
Stagiaire

Message par Daisy200 »

esoterikk  a écrit desole mais delphine joue le jeu  et elle essaye de jouee le memme jeu que kim mais ca passse pas elle est tellement superficielle desolee  

aucun rapport quelle imite le jeux de Kim
elle est très attachante cette fille

Bravo Delphine
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Mélise  a écritSon accent? aucun rapport...Elle détonne des autres lofteurs par sa vivacité d'esprit, son analyse critique et par sa douceur.  Delphine est de loin la lofteuse, toute saison confondue, a avoir le plus d'allure.  Elle doit se sentir bien seule parmi tous les immatures du loft ... crois-tu que maturité et valeur personnelle est pareil.

Perso, je crois que delphine est une fille qui a des valeurs très correctes, comme on dit, mais je ne vois pas ca comme de la maturité nécessairement.
esoterikk
Stagiaire

Message par esoterikk »

;) delphine  est la personne pour qui j ai le moins de respespect achete  le tele realite elle se vannte d etre commedienne elle a etudie a ney york et elle a joue  avec une troupe pendant deux ans et que c est parent vont quitter le quebec bientot et elle travaille pour eux  donc si tu veut voter pour elle tu lui paye le voyage et en plus tu fait rire de toi  si c est ca que tu veut bravo et oubli pas d acheter le magasiine elle a au moin deux pages
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

oui Delphine c une bonne Fille  mais pour l'accent la jte trouve  raide un peu ...

si tu vas dans le nord de la france ils ont un accent .

j'vais pas aimer plus un lofteur a cause de son accent mais bien a cause de son jeu dans le loft !!!!

pourquoi tu dis qu'ils parlent mieu que nous !!!! on n'a juste pas le meme accent mais le francais c'est le francais ?

est-ce qu'on vas commencer a dire a les gaspésien maudit qu'ils parlent mal  ,les acadiens  aussi ???

J'aime pas quand on insulte le Quebec !!!! --Message edité par Manitou le 2007-11-24 23:32:34--
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Elle s'exprime mieux pas tant à cause de son accent que de son vocabulaire. Elle a les mots pour dire ce qu'elle pense. Elle peut faire une phrase complète au lieu d'un tab... bien senti de Véronika. De là à dire que cela me fait l'aimer plus pas sûr, pas sûr.

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Oui je le nie. Je n'envie absolument pas leur façon de parler aux Français.
J'aime bien Delphine mais ça n'a rien à voir avec son accent.je ne trouve rien à lui reprocher dans son comportement.
Et pour Véronika, je n'ai rien contre elle. Elle me laisse assez indifférente.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Jean  a écrit crois-tu que maturité et valeur personnelle est pareil.

Perso, je crois que delphine est une fille qui a des valeurs très correctes, comme on dit, mais je ne vois pas ca comme de la maturité nécessairement.

écoutez, je ne suis pas dans l'fan club de Delphine, je trouve simplement qu'elle détonne du lot par ses réflexions et ses interventions justes , exemple auprès de certaines lofteuses qui pète les plombs parfois.  Pour ce qui est de la maturité, ouais bon, je sais pas trop, p'têtre que j'ai exagéré un peu, c'est juste que l'editing nous montre les lofteurs sur un angle pas toujours très flatteur d'eux-mêmes (y font un peu bébé-lala pour certains), et que l'editing de Delphine est assez impeccable.  Donc, est-ce représentatif, ou simplement un bon montage?  Who knows?
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je que j'aime de Delphine est que quand elle parle, quand elle exprime une idée ou une opinion, tu saisis du premier coup ce qu'elle veut dire. C'est clair et elle n'a pas a expliquer a n'en plus finir pour qu'on comprenne.

Contrairement a la majorité ou je me dis parfois:"Qu'est ce qu'il veut dire par ca".

Elle n'est pas vulgaire, ce qui nous change du reste du groupe. Elle ne cherche pas a foutre la merde juste pour le plaisirs de foutre la merde.

Les commentaire critiques envers Del ne sont jamais appuyés par aucun fait. C'est tout dire!
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

peppermintpatty  a écritJe que j'aime de Delphine est que quand elle parle, quand elle exprime une idée ou une opinion, tu saisis du premier coup ce qu'elle veut dire. C'est clair et elle n'a pas a expliquer a n'en plus finir pour qu'on comprenne.

Contrairement a la majorité ou je me dis parfois:"Qu'est ce qu'il veut dire par ca".

Elle n'est pas vulgaire, ce qui nous change du reste du groupe. Elle ne cherche pas a foutre la merde juste pour le plaisirs de foutre la merde.

Les commentaire critiques envers Del ne sont jamais appuyés par aucun fait. C'est tout dire! Ben je dirais qu'elle cherche a etre l'élève de la classe idéal, avoir la bonne réponse, ca m'agace un peu, perso, mais je comprend qu'on aime.

Elle se présente au confess et veut plaire au matre, maitrion ou autre mais ce soucies de plaire m'irrite un peu.

Mais elle terminera l'aventure avec une belle image, c'est sur, mais qui est delphine, ca? on ne le saura pas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »