-Anti-Fan-Club de la Sexo-Thérapeuthe-Poche Signature officiel DISPO!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ajouter mon nom, je ne l'écoute plus depuis l'année passée.
A cause d'elle j'enrégustre le gala de Loft Story et je me fait plaisir en la "zappant".. tient toé..
Elle a l'air vraiment d'une personne déplaisante, dans la vrai vie elle doit sûrement avoir le monopolle de la véritée.
Doit pas être drôle de discuté avec ce genre de personne.
Zor
A cause d'elle j'enrégustre le gala de Loft Story et je me fait plaisir en la "zappant".. tient toé..
Elle a l'air vraiment d'une personne déplaisante, dans la vrai vie elle doit sûrement avoir le monopolle de la véritée.
Doit pas être drôle de discuté avec ce genre de personne.
Zor
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
masterkiller a écrit
Vla la carte!
Je voulais faire un toilette avec un bouton "flusher-moi" mais j'ai pas trouvé de photo intéressante pour fitter dans la bol
lololol trop malade!
Mais mon anti fan club es en train dfaire faillitte.. y'a pas assez de monde qui participe!
Vla la carte!
Je voulais faire un toilette avec un bouton "flusher-moi" mais j'ai pas trouvé de photo intéressante pour fitter dans la bol
lololol trop malade!
Mais mon anti fan club es en train dfaire faillitte.. y'a pas assez de monde qui participe!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritlololol j'suis crampé à vous lire! Y'a tu qqn de doué qui pourrait nous faire des montages photo d'antifan club de la sexo? Genre trucquer ses photos ou bien nous faire une carte de membre?
PS: Kilby, si tu donnes ton certificat cadeau pour la sexo, à ton chum, tu vas virer COCUE.
À bien y penser
PS: Kilby, si tu donnes ton certificat cadeau pour la sexo, à ton chum, tu vas virer COCUE.
À bien y penser
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte