STEPH / PETITE FLEUR / EX COCAÏNOMANE ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Desmondo  a écritUn RX-8 c'est quoi...26 000$ si elle la revend ...donc ça lui fait une bonne petite réserve de poudre ça

Ça lui en ferait tellement qu'elle pourrait en mettre dans son café et ses petits gâteaux et muffins
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Ok vous exagérer j'ai jamais entendue cette bullshit ?! si quelqu'un a des videos ou qu'il dise sa j'aimerais ben cheker sa juste pour éclaicir des choses parce que moi aussi jpeut ben dire des rumeurs sur les autres participants ! hahaha
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Bizarre ce topic ouvert par une personne qui en est à son 2è post et qui dit en avoir entendu parler de 3 sources sûres...  En tout cas, c'est le meilleur moyen pour semer le doute et s'enfuir ensuite.  Ni vu, ni connu.  Aucun post de cette personne ici à la suite de son grand scoop...

Ça m'amène à déduire qu'on devrait prendre ça comme un grain de sel.  Même si c'était vrai, je vais dormir pareil ce soir mais Steph, si elle apprend ça, c'est lui faire du mal pour rien.

Pourtant, elle n'était pas ma préférée mais bon sens que je trouve ça méchant et bizarre cette affaire.
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par NancyL1980 »

Gamine_2  a écritBizarre ce topic ouvert par une personne qui en est à son 2è post et qui dit en avoir entendu parler de 3 sources sûres...  En tout cas, c'est le meilleur moyen pour semer le doute et s'enfuir ensuite.  Ni vu, ni connu.  Aucun post de cette personne ici à la suite de son grand scoop...

Ça m'amène à déduire qu'on devrait prendre ça comme un grain de sel.  Même si c'était vrai, je vais dormir pareil ce soir mais Steph, si elle apprend ça, c'est lui faire du mal pour rien.

Pourtant, elle n'était pas ma préférée mais bon sens que je trouve ça méchant et bizarre cette affaire.

d'accord avec toi      
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

rikiki  a écrit
youhou
ils ont décidé de participer a une téléréalité,ils savaient que les bebittes allaient toutes sortir
Et j,aimerais que tu ailles faire un ti tour du coté des reglements du forum ,histoire de comprendre que les insultes envers les membres sont interdites
merci

Je suis pas d'accord avec ce que Chantale dit, mais veux tu me dire ou elle insulte le monde? Certain ont le mot insulte asser facile ici. Comme dirait Kim, un moment donner faux que ça cesse.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

cest de la boule chite tout sa le monde parte des rumeurs pour rien

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Tein  a écrit

Je suis pas d'accord avec ce que Chantale dit, mais veux tu me dire ou elle insulte le monde? Certain ont le mot insulte asser facile ici. Comme dirait Kim, un moment donner faux que ça cesse.

Je suis humaine et mon jugement n'est pas infaillible
mais en relisant je t'accorde quil n'y avait la pas grand insulte --Message edité par rikiki le 2007-11-27 08:03:18--
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Anyway, si c'est vrai, la ptite en a pas pris longtemps et s'en ait bien sortie  

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

rikiki  a écrit
Je suis humaine et mon jugement n'est pas infaillible
mais en relisant je t'accorde quil n'y avait la pas grand insulte  


Wow... T'es encore mieux que je pensais Piler sur son orgueuil, et avouer ses tords.. wow
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

rikiki  a écrit
Je suis humaine et mon jugement n'est pas infaillible
mais en relisant je t'accorde quil n'y avait la pas grand insulte  



rikiki tu sais que tu cé vraiment cool que tu sois capable d'ademttre tes erreur......wowwwwww c'est tout a ton honneur ma chère....  
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Pourquoi chercher à blesser une personne en disant de semblable chose sur elle. Quel avantage tirons nous à faire cela?  Si elle en a consommé  comme plusieurs jeunes l'on fait et le font encore et bien je lui tire mon chapeau car elle a réussit à se prendre en main et maintenant elle a un bel avenir devant elle. Bravo Stéphanie !
Fleur1234
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 24, 2007 1:00 am

Message par Fleur1234 »

Non en fait, j'ai changé d'adresse mail, donc de  compte, donc c'est pas mon premier post ;-)... En Fait, on est une dizine à se réunir chaque semaine et à écouter OD, et oui on se demandaient ce que le monde du forum en pensaient. Anyway ca fait genre une mois que la rumeur circulait et qu'on attendait qu'il y ait un poste la dessus. Je pense pas qu'il a pas raison d'exister ce topic la. Tout le monde sur le Domaine Bleu, on fait juste jaser de la vie des autres donc en participant à un show ils savaient que cela arriverait... à la base p-e que oui ca part de qqun de nowhere (on a entendu ca au Travail et à dautres place) mais on c'est demandé si c'est vrai et ya pas mal de monde qui on eu l'air de dire que oui... En toute honneteté je pense que si la rumeur avait sorti sur Alex ou Catherine ca aurait eu une toute autre réaction. Moi / nous on se sent pas mal d'écrire ca si ca fait un mois que ca ce jase partout dans la région du Saguenay et de Québec. Elle est doublement gagnante si c'est vrai dans le fond parce qu'ajourd'hui elle a l'air mature et  vraiment posée !!! Ca montre juste que tout le monde fait des erreurs et quon peu grandir de ca... Citation :
stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

Juste une question comme ça: Qu'est-ce que ça changerait qu'elle soit une ex-coké ?? Non mais je veux dire que si justement elle est une EX-coké, félicitons là tout simplement d'avoir arrêter et la prod pourrait profiter de sa nouvelle notoriété pour en faire une porte-parole pour la prévention de la toxico chez les jeunes. Franchement je ne comprends pas pourquoi faire un topic là dessus. J'ai déjà engloutis deux pointes de tartes au bleuets une à la suite de l'autre....quelqu'un voudrait porter un jugement. D'un autre côté je comprends que tu voulais juste mettre les pendules à l'heure quand à sa réputation de petite fille parfaite...tant qu'à moi, à voir comment elle à "jouée" à OD, j'ai trouvé que ce n'était peut-être pas une fille parfaite mais au moins une personne très respectable et respectée.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Merci beaucoup Chris d'être revenu nous fournir plus amples informations, c'est tout à ton honneur.

Pour ma part, que cette rumeur soit fondée ou pas, ça me laisse indifférente, quoique je lui souhaite d'avoir cessé, ou de cesser sa consommation si c'est le cas.  C'est entrer petit à petit dans un enfer dont plusieurs ne s'en sortent jamais.  Chose certaine, elle n'était sûrement pas ''cokée'' lors d'OD.
cocacola
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par cocacola »

Moi je crois qu'il n'y a rien de mal à sniffer de la coke les fins de semaines pour tripper, tant qu'elle en a pas besoin la semaine en se levant le matin... Moi je sais qu'elle en prends, j'ai déjà été là souvent et je l'ai vu souvent sniffer, mais bon, dites vous qu'il y a beaucoup de monde, bien plus qu'on pense, qui font comme elle et qui sniffent pour tripper la fin de semaine... Par contre, j'avoue qu'elle n'est pas la petite fille parfaite comme ils ont montré dans OD... c'est un ange cornu... Tant qu'à moi, c'est bien mieux que d'être parfaite
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Je suis peut être en retard dans mes lectures mais j'ai une question qui me titille l'esprit à la suite de ma lecture. Certains semblent s'offusquer de lire que le passé de Stéphanie soit mis en lumière. On semble laisser entendre que ce n'est pas important de la savoir et que sa consommation de « poudre » la concerne. En principe vous avez raison...

Question : Si c'est personnel pour elle est-ce que ça peut l'être pour tout le monde? Vous me voyez-t'y venir?




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Beppo  a écritJe suis peut être en retard dans mes lectures mais j'ai une question qui me titille l'esprit à la suite de ma lecture. Certains semblent s'offusquer de lire que le passé de Stéphanie soit mis en lumière. On semble laisser entendre que ce n'est pas important de la savoir et que sa consommation de « poudre » la concerne. En principe vous avez raison...

Question : Si c'est personnel pour elle est-ce que ça peut l'être pour tout le monde? Vous me voyez-t'y venir?


éclérez ma lanterne oh pitite garnouille yé souis pas soure dé kamprandre
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Moi, j'ai juste entendu dans des vidéos dans les dernière semaine avec Alex..Elle disait que quand elle étais jeune vers les 14 ans et 16 ans. Mais était dans les passes ou qu'elle se foutait de toute et qu'elle buvait chaque jours. Elle a dit dans un vidéo dans le site officiel.

Mais ça change rien dans nos vie
Mais merci de nous le faire savoir pareil
Mais moi j'y croit pas vraiment a 100% là

Et ça change rien jl'aime quand même la petite fleur --Message edité par Annie2007 le 2007-11-30 22:56:03--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

rikiki  a écrit
éclérez ma lanterne oh pitite garnouille yé souis pas soure dé kamprandre

Yé vais tenté dé vous z'allumer ô ma belle princesse...

Je semble lire que le passé de Stéphanie ne devrait pas ressurgir ici. Ce qui est passé est passé. Les gens semblent indifférents (c'est du moins ce que je comprends...) à ce que Stéphanie ait pu se netteiller les nârrines ak d'la poudre. Je me demandais si on avait été aussi indulgent face à André Boisclair, par exemple. Me semble que... Je ne fais que soulever le point...

Vous en pensez quoi vous ô ma reine adorée?

mdrrrrrr





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo  a écritJe suis peut être en retard dans mes lectures mais j'ai une question qui me titille l'esprit à la suite de ma lecture. Certains semblent s'offusquer de lire que le passé de Stéphanie soit mis en lumière. On semble laisser entendre que ce n'est pas important de la savoir et que sa consommation de « poudre » la concerne. En principe vous avez raison...

Question : Si c'est personnel pour elle est-ce que ça peut l'être pour tout le monde? Vous me voyez-t'y venir?



Tu vas pas nous dire que tu as déjà sniffé mon ti Beppo là quand même...

Ça ne me dérange pas mais j'te cré juste pas.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »