L'après Loft de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

SeniorMarcos  a écritMoi si jle croise dans rue ma le felicité pour la belle job qui a faite
ImageImage

ImageImage
Energizer
Stagiaire

Message par Energizer »

elodie va en manger une claque en effet..
sa job de barmaid etc... la clientele va la voir d'une autre facon..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il va peut-être y avoir des petits accrochages avec les ex-lofteurs. Mais pour le public, je pense pas qu'il va se passer de quoi de bien spécial. Comme tout les autres quoi
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

tipet  a écritIl va peut-être y avoir des petits accrochages avec les ex-lofteurs. Mais pour le public, je pense pas qu'il va se passer de quoi de bien spécial. Comme tout les autres quoi Ils l'ont isolé des le début de l'aventure, il n'y aurait alors rien de bien différent.

Mais je crois qu'ils n'auront pas le choix de reconnaitre l'originalité de son jeu lorsqu'ils seront témoin de l'intéret que le public lui témoignera.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jean  a écrit Ils l'ont isolé des le début de l'aventure, il n'y aurait alors rien de bien différent.

Mais je crois qu'ils n'auront pas le choix de reconnaitre l'originalité de son jeu lorsqu'ils seront témoin de l'intéret que le public lui témoignera.

Ils vont sûrement lui demander des explications sur ce qu'il a dit durant les Seb Show en tout cas
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

tipet  a écrit

Ils vont sûrement lui demander des explications sur ce qu'il a dit durant les Seb Show en tout cas
Ils n'auront qu'à
s'écouter eux meme parler de seb, ils risquent d'etre plus indulgent envers lui.

L'originalité du jeu de seb en fait n'est pas d'avoir bitché, il n'est pas original ils l'ont tous fait, son originalité est d'avoir joué avec le public et les internautes. --Message edité par jean le 2007-12-01 20:41:06--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit Ils n'auront qu'à
s'écouter eux meme parler de seb, ils risquent d'etre plus indulgent envers lui.

L'originalité du jeu de seb en fait n'est pas d'avoir bitché, il n'est pas original ils l'ont tous fait, son originalité est d'avoir joué avec le public et les internautes.  

Autrement dit, ils vont se la fermer..    

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Le gens civilisés devront normalement le respecter pour le bon show qu'il a donné. Et même d'avantage. Sinon, il y aura toujours des frustrés... En autant que leur commentaire soient objectif, Sebastien aura surement aucun mal à les entendre.
...
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fripono  a écrit

Autrement dit, ils vont se la fermer..    
Ben ils pourront pas jouer les vierges offensées puisqu'ils l'ont fait eux aussi et parfois de facon beaucoup plus virulente.

Je ĉrois vraiment que l'originalité du jeu de seb n'est pas le bitchage, on se rappelle des loft antérieures il y en avait aussi, son originalité est vraiment d'avoir miser sur sa relation avec le public, ca tout les autres en sont ou en seront déculotté, déjà Élo n'y comprends rien.  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit Ben ils pourront pas jouer les vierges offensées puisqu'ils l'ont fait eux aussi et parfois de facon beaucoup plus virulente.

Je ĉrois vraiment que l'originalité du jeu de seb n'est pas le bitchage, on se rappelle des loft antérieures il y en avait aussi, son originalité est vraiment d'avoir miser sur sa relation avec le public, ca tout les autres en sont ou en seront déculotté, déjà Élo n'y comprends rien.  

Bah, il y a plus d'une façon de voir les choses..   .. et il y a plus d'une façon de voir le jeu de Sébastien..

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Une fois sorti du loft, il ne seront plus des lofteurs et donc plus des personnages publics,

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fripono  a écrit

Bah, il y a plus d'une façon de voir les choses..   .. et il y a plus d'une façon de voir le jeu de Sébastien..
Une originalité de son jeu n'a-t-elle pas été de jouer en complicité avec le public, ce qui est inédit?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jean  a écrit Une originalité de son jeu n'a-t-elle pas été de jouer en complicité avec le public, ce qui est inédit?

Shawn l'a fait l'an passé en dévoilant sa game au confess
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit Une originalité de son jeu n'a-t-elle pas été de jouer en complicité avec le public, ce qui est inédit?

plus ou moins.. de la façon qu'il l'a fait, oui, mais Mathieu Baron l'a fait avant lui de jasé avec les cams... et d'autres aussi...

une grande différence entre les 2 cependant... Mathieu, ça passait à la télé.. Seb, sur internet... si Seb a bien visé et obtient des votes grâce à ça, ben tant mieux pour lui... ... sinon, beubaille....  

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

tipet  a écrit

Shawn l'a fait l'an passé en dévoilant sa game au confess
Merde je suis faite  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jean  a écrit Merde je suis faite  

Mouhahahaha! Nice try  

Non mais j'accorde à Seb d'avoir essayé d'aller dans des terrains inconnus

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi si je rencontrais Seb sur la rue.........cé sur que je n'irais pas le félicité ou lui demandé une signature mais je ne serais pas genre a l'envoyé c.... j'pense que les quebecois sont généralement des gens civilisé et je ne pense pas qu'il arrievras quoi que ce sois a seb.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »