Changement de personnalité pour 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je crois que l'an prochain (si loft il y a..)la prod devrait se forcer un peu quand au choix des participants. J'aimerais ca voir une personne ronde, une personne religieuse au boute qui croit pas au sex avant le mariage, trois-quatre différentes ethnies, une personne ayant un handicap (peut-être pas trop sévère par contre)...Il faut y aller avec du nouveaux matériel et en plus, comme l'on dit certaines personnes ici, chaque fois qu'un lofteur dormirait plus qu'une sieste normal dans une journée, il perd de l'argent pour l'épicerie. Bon je suis pas convaincu que tout ca serait une combinaison gagnante mais il n'y a pas que les "slim" au beaux visages et aux gros porte-feuille qui fascinent, qu'en pensez-vous??Quel genre de lofteur aimeriez-vous voir l'an prochain?? --Message edité par stefany101 le 2007-11-30 11:33:02--

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

un tirage au sort sur un pannel de participation serait assez imprévisible aussi... donc, intéressant...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sa s'appel ''des gens pas ordinaires avec

Mado Lamotte; Drag Thing ou Drag Clown,
Paul Cagelet; Un acteur de petite taille,
Tammy Morris;  une "strip-teaseuse",

Caroline Marcil; C'est elle qui avait tombé sur le derriere devant des milliers de personnes apres avoir chanté l'hymne national Americain.

,Mélanie Leclaire; loftstory1,

Steff Carse;"Achy Breaky Danse"

lolll

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

stefany101  a écritJe crois que l'an prochain (si loft il y a..)la prod devrait se forcer un peu quand au choix des participants. J'aimerais ca voir une personne ronde, une personne religieuse au boute qui croit pas au sex avant le mariage, trois-quatre différentes ethnies, une personne ayant un handicap (peut-être pas trop sévère par contre)...Il faut y aller avec du nouveaux matériel et en plus, comme l'on dit certaines personnes ici, chaque fois qu'un lofteur dormirait plus qu'une sieste normal dans une journée, il perd de l'argent pour l'épicerie. Bon je suis pas convaincu que tout ca serait une combinaison gagnante mais il n'y a pas que les "slim" au beaux visages et aux gros porte-feuille qui fascinent, qu'en pensez-vous??Quel genre de lofteur aimeriez-vous voir l'an prochain??  
[couleur=#2ad400]bizarre... pcq j'arrive ici et c,est justement de ce que j'étais en train de discuter avec une amie.... ils devraient prendre des gens qui représente VRAIMENT la réalité

willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

manitou  a écritsa s'appel ''des gens pas ordinaires avec

Mado Lamotte; Drag Thing ou Drag Clown,
Paul Cagelet; Un acteur de petite taille,
Tammy Morris;  une "strip-teaseuse",

Caroline Marcil; C'est elle qui avait tombé sur le derriere devant des milliers de personnes apres avoir chanté l'hymne national Americain.

,Mélanie Leclaire; loftstory1,

Steff Carse;"Achy Breaky Danse"

lolll

Ça c'était comique en titi comme émission
Le bout où Mado apprend à nager... hahaha
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

mais le plus important
avoir des gens plus vieux

entre 28 et 40 ans environ!! l'Atmosphere serait plus mature!
je trouve que ca serait bon et une autre facette je pense
!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

stefany101  a écritJe crois que l'an prochain (si loft il y a..)la prod devrait se forcer un peu quand au choix des participants. J'aimerais ca voir une personne ronde, une personne religieuse au boute qui croit pas au sex avant le mariage, trois-quatre différentes ethnies, une personne ayant un handicap (peut-être pas trop sévère par contre)...Il faut y aller avec du nouveaux matériel et en plus, comme l'on dit certaines personnes ici, chaque fois qu'un lofteur dormirait plus qu'une sieste normal dans une journée, il perd de l'argent pour l'épicerie. Bon je suis pas convaincu que tout ca serait une combinaison gagnante mais il n'y a pas que les "slim" au beaux visages et aux gros porte-feuille qui fascinent, qu'en pensez-vous??Quel genre de lofteur aimeriez-vous voir l'an prochain??  

Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

critonic  a écritmais le plus important
avoir des gens plus vieux

entre 28 et 40 ans environ!! l'Atmosphere serait plus mature!
je trouve que ca serait bon et une autre facette je pense
!

Je pense pas que des gens entre 28 et 40 ans vont avoir envi de s'enfermer 24 sur 24 dans un loft. ....? La plupart on une vie déjà toute établi avec un travail, des enfants...javous que pour 400 000$ ça vaut la peine mais je trouverais ça très étonnant que ça arrive. Et est-ce que la popularité serait aussi grande avec des lofteurs plus vieux? P-e....
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Comme dans On a échanger nos meres

Go habs Go
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

moi jregarderais pas l'emission si sa serais des vieu ! faut laissé la place au jeune
steeler34
Nouveau Né du Forum

Message par steeler34 »

Je crois qu'en voyant la popularité du jeu de Sebastien, l'émission devrait se tourner vers un style similaire à Big Brother(Vive Dr. Will et Mike Boogie !)
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

perso je trouve pas quil y a juste du beau monde a loft story... surtout lan dernier...
mais cest relatif... alors je crois quils ne pourront satisfaire tout le monde... et pour ce genre dexperience superficielle... je crois pas quon devrait rentrer des sujet hyper sensuble comme la religion ou les handicaps... ca pourrait etre rough pis la tout le quebec serait POUR l'handicapé et personne n'oserait lui faire de pèpeine... sincerement... loft story c'est pas une émission profonde et c'est pour ca qu'on aime ca... un peu de superficialité ca fait du bien.... ca fait sortir le mechant en nous;)

en passant comme steeler34 moi jpense que ca devrait devenir de plus en plus bigbro... mais je crois de toute facon que c'est ca qu'il essaient de faire... alors on est servi
tender_84
Nouveau Né du Forum

Message par tender_84 »

SeniorMarcos  a écritmoi jregarderais pas l'emission si sa serais des vieu ! faut laissé la place au jeune  

Je pense exactement comme toi. Je sais pas pourquoi mais je suis pas mal sur que j'écouterais pas l'émisson.

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

hiiiiiiiiii avec un mélange explosif comme tu le propose je ne donne meme pas 4 semaines au dommaine bleu avant d'exploser   .

Vous trouvez ca weird cette année on est pas sortie du bois si on nous arrive avec une sélection dans ce genre la    

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je suis aussi d'avis que l'émission devrait prendre un virage à la «Big Brother» et y intégrer des gens comme vous et moi c'est-à-dire des p'tits, des ronds, des beaux et des laids mais du monde normal!

Me semble que sa ferait changement

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ellywhen  a écrit

Je pense pas que des gens entre 28 et 40 ans vont avoir envi de s'enfermer 24 sur 24 dans un loft. ....? La plupart on une vie déjà toute établi avec un travail, des enfants...javous que pour 400 000$ ça vaut la peine mais je trouverais ça très étonnant que ça arrive. Et est-ce que la popularité serait aussi grande avec des lofteurs plus vieux? P-e.... Oui elle serait tout aussi populaire, selon moi.

Les gens entre 28 et 40 ans ne sont pas tous établis avec famille, enfants, maison, bateau, argent, confort.

Alors, oui, ce serait intéressant et cela apporterait une toute autre dynamique.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

SeniorMarcos  a écritmoi jregarderais pas l'emission si sa serais des vieu ! faut laissé la place au jeune  Je ne devrais même pas te répondre, mais si tu considères qu'entre 28 et 40 ans, ce sont des ''vieu'', qu'en est-il des personnes qui sont âgées de plus de 50 ans??? Des pépères pi des mémères????

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

SeniorMarcos  a écritmoi jregarderais pas l'emission si sa serais des vieu ! faut laissé la place au jeune  

Je fais parti du groupe 28-40...je suis plus proche du 40 que du 28...je suis entrain de me demander si je ne devrais pas réclamé mes rentes du Québec

La personnalité n'a pas d'age...  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

HEIN!? DE KESSÉ!? J'AI PAS TOUTE COMPRIS LÀ ÉCRIVEZ PLUS GROS LES JEUNES MAMIE TIPET A COMPREND PAS QUAND À LA PAS SA LOUPE!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritHEIN!? DE KESSÉ!? J'AI PAS TOUTE COMPRIS LÀ ÉCRIVEZ PLUS GROS LES JEUNES MAMIE TIPET A COMPREND PAS QUAND À LA PAS SA LOUPE!

On n'est vieille
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »