Je ne trouve pu ça cool pantoute

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit

:/            

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

--Message edité par leelou le 2007-12-01 10:33:53--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Simplement à fermer tous les Topics d'Antis Fan-Club et appeler les Lofters par leur nom et ce sera un sacré bon début pour le retour de la paix et le respect.  

Maillon-faible à n'importe quel forumeur qui manque de respect à qui que ce soit( forumeur comme lofter ect.) pour une deuxième fois.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

tipet  a écrit

Wooooooo tu est une vrai pro de Smileys tipet
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce qui ressort pas mal de ce topic, selon ma perception, c'est que le résumé devrait être un résumé et pas ce qu'il était devenu, mais on voit bien que ça plairait pas à tout le monde, car la plupart on déserté le résumé, et il y en a 3 maintenant dans la section.

L'an passé, dans l'anti-fan club de Kim, on avait voulu faire la même chose et ça avait été refusé. Sans doute avec raison, car j'aime pas vraiment ce qu'on peut lire ici depuis quelques jours.

Je suis plus liseuse sur le résumé que participante et j'ai constaté que parfois on donne l'impression d'autres choses que ce qui est vu sur la web, et je crois possible que parfois des erreurs volontaires ou pas soient faites, c'est pas moi qui va aller critiquer sur le résumé certain...mais d'autres le font et je les comprend parfois.

Un exemple sur une photo de Véro qui enlasse Sébastien et garde les bras ouverts....et là les commentaires fusent comme quoi Véro ne peut même pas le sentir...Je suis resté perplexe mais à la quotidienne pas la suite, la même scène a été montré et véro fait vraiment un calin à Sébastien, les bras refermés sur lui.

C'est ce que j'appelle ne pas respecter la véracité de la web.

C'est juste un exemple...mais si cela se produit souvent...pas surprenant que des forumeurs se choquent et le disent et qu'ensuite des résumeurs ne veulent plus résumer ou vont le faire dans un autre topic.

Si le résumé était ce qu'il devrait être un résumé avec des commentaires sur ce qui se passent sur la web au moment même, on éviterait bien des chicanes et des déceptions de forumeurs qui comment moi..y vont pour lire et savoir ce qui se passent dans le loft.

Les photos pas rapport, le chat entre forumeurs, quand on va prendre son bain, faire son épicerie, etc... il y a d'autres section sur le forum pour ça. --Message edité par capella le 2007-12-01 11:14:59--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je vois cela comme toi Capella et comme bien d'autres l'ont mentionné ou ne l'ont pas fait par gêne ou la crainte d'être mal compris ou comprise.

Le topic des résumés, c'est le topic des résumés, ca veut pas dire de ne pas faire de commentaires du tout, ni d'y mettre de l'humour, puis d'avoir du plaisir.

Mais les propos tenus sur X pages, que ce soit les pro-thomas, pro-Sébastien, les anti Thomas, ls anti Sébastien et ainsi de suite, peuvent aller le faire dans les topics appropriés quand cela devient une discussion à n'en plus finir. Les topics pros et antis sont ouverts justement pour cela, alors pourquoi ne pas s'en servir pour cela au lieu d'aller y faire des résumés de web cam????

A mon avis, les modératrices ne devraient pas avoir à intervenir aussi souvent pour y mettre la paix, ne sommes-nous pas tous des adultes ici???

Comme quelqu'un l'a dit aussi: les p'tits bonhommes smileys, j'ai ben de la misère avec cela moi aussi, mais bon, si ce n'est que cela, tout le monde va faire avec, c'est pas cela qui dérange le plus.

Je peux pas croire que le la saison de LS va se terminer ainsi sur cette note désagréable, comme je l'ai déjà mentionné, donnons-nous tous la main et faisons en sorte de terminer la saison en beauté, nous nous retrouverons tous ou à peu près ailleurs dans différentes sections par la suite. Comment allons-nous faire pour cogiter tous ensembles si nous ne sommes pas capables de le faire dans la section de LS????

Je le sais, je suis fatiguante avec cela, mais je ne peux m'y résigner, le DB est un forum populaire, arrangeons-nous pour qu'il le reste. C'est surement pas de cette manière que nous allons attirer des nouveaux membres.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je suis membre d'aucun anti mais je vais y lire parfois et je trouve que c'est vraiment dégeullasse ce qui s'y écrit. Ça tient plus du défoulement que de l'intéligence, peux etre qu'il fadrait créer un topic sans modérateur ou le défoulement serait permis. Mais si on fait ca ca rsique de mal finir.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit
Simplement à fermer tous les Topics d'Antis Fan-Club et appeler les Lofters par leur nom et ce sera un sacré bon début pour le retour de la paix et le respect.  

Maillon-faible à n'importe quel forumeur qui manque de respect à qui que ce soit( forumeur comme lofter ect.) pour une deuxième fois.    

J'approuve

J'ai hésité longtemps avant de dire ce que j'en pensais...

Parce que je ne veux surtout pas avoir l'air de blâmer le travail de l'équipe en place. C'est fou le travail que ça demande de tenir une section comme celle-ci. Je pense que personne ne peux même s'imaginer sans l'avoir vécu.

Mais bon, je vais tout de même dire ce que j'En pense un tout petit peu. Et ce n'Est pas la faute des mods ni de l'équipe, c'est de la faute de nous, les membres...

Les fans club, c'est correct...tant qu'ils servent à encenser et à apprécier un participant de télé-réalité. Les anti-fan-club, là, ça me dépasse ce qu'on peut y lire et désolée, mais je me sens tout à fait à l'Aise moi de dire directement dans le résumé qu'une attitude ou un comportement ou encore une parole m'a déplu...J'évite cependant d'utiliser des termes comme "esti d'innocent, d'imbécile etc" et je passe à autre chose. Je n'éprouve pas le besoin de défendre à corps et à cris ceux que je préfère.

Quant au topic résumé, ben voila un peu mon sentiment... DEpuis le début de la saison, dès qu'un topic était un doublon d'un autre, il était immédiatement fermé. Et je comprenais cela et la raison était tout à fait légitime de ne pas disperser les discussions qui traitaient du même sujet.

Pourquoi alors est-il permi de disperser les résumés dans les anti fan club? J'y vois un manque de conséquence un peu pis je trouve ça platte. Qu'Est-ce que ça sera à la prochaine saison? Un topic de résumé par paticipant à loft story?

Ne serait-il pas mieux de sévir assez pour que ceux qui s'amusent à seulement s'obstiner laisse la place à ceux qui veulent participer dans le plaisir, l'amitié, l'humour?

Et attention, ceux qui résument dans les anti fan club, je les apprécie tous mais ce n'Est pas la question. Il y a un topic résumé et dans ma tête, c'est là que dois se faire le résumé. Ce n'Est pas au résumeur à quitter ce topic, c'est au fauteurs de trouble...

J'espère juste que mon post ne sonnera pas trop accusateur, c'était juste l'expression de mon sentiment sur ce qui se passe sur la section
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je m'excuse mais les gens qui ont besoin d'un défoulement aigu au point de descendre aussi bas pour faire leurs commentaires sur les lofteurs devraient le faire ailleurs que sur un forum.

De cette manière, les modératrices n'auraient pas à y intervenir aussi souvent pour y mettre la paix, on est pas à la maternelle ici, on est sur un forum public et c'est le DB.

Notre réputation est faite, essayons donc tout le monde ensemble de la préserver.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Edit : je vais voir ailleurs si j'y suis... --Message edité par saphyr le 2007-12-01 15:30:30--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Soleil47  a écritJe m'excuse mais les gens qui ont besoin d'un défoulement aigu au point de descendre aussi bas pour faire leurs commentaires sur les lofteurs devraient le faire ailleurs que sur un forum.
De cette manière, les modératrices n'auraient pas à y intervenir aussi souvent pour y mettre la paix, on est pas à la maternelle ici, on est sur un forum public et c'est le DB.

Notre réputation est faite, essayons donc tout le monde ensemble de la préserver.

J'ai été lire une seule fois dans un certain Anti-fan club et comme tu dis, comment peut-on descendre si bas dans les attaques envers un être humain.

Ça me dépasse vraiment et je ne peux pas comprendre que ce genre de topic puisse rester ouvert.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

Annouk  a écrit  j'En... l'Aise... n'Est... n'Est...
Toi aussi t'as d'la misère à décoller ton doigt du "shift", hein?

Suis d'accord avec ton post. Très bien dit.

saphyr  a écritEdit : je vais voir ailleurs si j'y suis...  
Regarde si j'suis là, pendant qu'tu y es  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Oeil Noir  a écrit
Toi aussi t'as d'la misère à décoller ton doigt du "shift", hein?

Suis d'accord avec ton post. Très bien dit.

Regarde si j'suis là, pendant qu'tu y es    

Moi, c,est le contraire, je l,enlève trop vite et ça fini avec la virgule au lieu de l,apostrophe.         J,suis trop vite, j,pense.  
ImageImage ImageImage
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Je suis une de celles qui est présentement dans le topic en question.  Je te dis (je parle pour moi la) que j'aime mieux être dans ce topic que dans celui des résumés..... c'est ca ou c'est out le db.  Cela n'a plus aucun espèce de bon sens ce qui se dit la dedans.  Pourquoi que ceux qui prennent plaisir à venir y foutre la merde sont encore là?  Si tout se faisait dans le respect, ca serait super car il y aurait beaucoup de résumeurs.... mais hélas, ce n'est pas le cas.  Je trouve cela vraiment déroutant et je ne suis plus capable de passer outre les commentaires alors je vais ou je me sens bien et respectée...

Il ne reste que quelques jours à LS et grand bien me fasse! --Message edité par totoche le 2007-12-01 16:40:56--
Merci Chattou et Missmustang
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Soleil47  a écritJe m'excuse mais les gens qui ont besoin d'un défoulement aigu au point de descendre aussi bas pour faire leurs commentaires sur les lofteurs devraient le faire ailleurs que sur un forum.

Je n'étais jamais allé voir tu as piqué ma curiosité. OUFFFFF!!

Ça fait 15 minutes que j'essaie de dire quelque chose d'intelligent mais je suis trop sonnée.

Ça doit répondre à un besoin mais doit-on satisfaire un tel besoin? A t-on le droit de tenir de tel propos sur quelqu'un?

Trop sonnée pour répondre intelligemment mais je crois que si j'avais eu ça à ma première visite ici je ne serais jamais revenu.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Annouk  a écrit

J'approuve

J'ai hésité longtemps avant de dire ce que j'en pensais...

Parce que je ne veux surtout pas avoir l'air de blâmer le travail de l'équipe en place. C'est fou le travail que ça demande de tenir une section comme celle-ci. Je pense que personne ne peux même s'imaginer sans l'avoir vécu.

Mais bon, je vais tout de même dire ce que j'En pense un tout petit peu. Et ce n'Est pas la faute des mods ni de l'équipe, c'est de la faute de nous, les membres...

Les fans club, c'est correct...tant qu'ils servent à encenser et à apprécier un participant de télé-réalité. Les anti-fan-club, là, ça me dépasse ce qu'on peut y lire et désolée, mais je me sens tout à fait à l'Aise moi de dire directement dans le résumé qu'une attitude ou un comportement ou encore une parole m'a déplu...J'évite cependant d'utiliser des termes comme "esti d'innocent, d'imbécile etc" et je passe à autre chose. Je n'éprouve pas le besoin de défendre à corps et à cris ceux que je préfère.

Quant au topic résumé, ben voila un peu mon sentiment... DEpuis le début de la saison, dès qu'un topic était un doublon d'un autre, il était immédiatement fermé. Et je comprenais cela et la raison était tout à fait légitime de ne pas disperser les discussions qui traitaient du même sujet.

Pourquoi alors est-il permi de disperser les résumés dans les anti fan club? J'y vois un manque de conséquence un peu pis je trouve ça platte. Qu'Est-ce que ça sera à la prochaine saison? Un topic de résumé par paticipant à loft story?

Ne serait-il pas mieux de sévir assez pour que ceux qui s'amusent à seulement s'obstiner laisse la place à ceux qui veulent participer dans le plaisir, l'amitié, l'humour?

Et attention, ceux qui résument dans les anti fan club, je les apprécie tous mais ce n'Est pas la question. Il y a un topic résumé et dans ma tête, c'est là que dois se faire le résumé. Ce n'Est pas au résumeur à quitter ce topic, c'est au fauteurs de trouble...

J'espère juste que mon post ne sonnera pas trop accusateur, c'était juste l'expression de mon sentiment sur ce qui se passe sur la section  

Salut Annouk,  

Je comprends ton post, je ne le trouve pas accusateur, j'approuve la plupart de tes points mais cependant, pas tous..

J'exprime ces idées en mon nom et je ne demande à personne d'y adhérer..

Les anti-fanclubs : je vois difficilement comment on pourrait les enlever.. c'est l'endroit pour vider le trop plein, pour exprimer notre position vis-à-vis un événement, une situation qui nous a déplu et qui ne mérite pas nécessairement un sujet par lui-même et une fois l'idée exprimée, on passe à autre chose.. par contre je suis entièrement d'accord avec toi pour la question du language : je peux exprimer mon sentiment sans nécessairement tomber dans la vulgarité..

pour ce qui est de la question des quelques personnes et moi même de résumer et de faire des captures dans l'anti-fanclub de Sébastien, elle est bien simple : un peu tanné de se faire taper sur les doigts parce qu'on a écrit qqc qui dérange un fan ou de se faire dire que l'on ment sur ce qui est vu.. c'est pas nous autres qui faisiont le plus de troubles... .. et je ne parle pas de quelques autres irritants de ce sujet..

et quand cette semaine que la chicane a pogné dans le sujet de la webcam, moi je n'ai pas hésité à faire le switch.. depuis, c'est beaucoup plus calme dans les deux sujet(webcam et anti-fanclub).. et honnêtement de comprendre mieux ce qui se passe cette année dans LS, j'en avais compris un bout que j'ai exprimé à la page 41 la semaine dernière mais cet après-midi, j'ai vraiment tout compris ou presque, c'est peut-être mieux que ça reste comme c'est présentement pour les quelques jours restants.. et si tu prends le temps de lire l'anti-fanclub de Sébastien, tu verras qu'il y a peu de vulgarité sinon un peu de frustation..

Tu comprends, je l'espère, que ce n'est pas contre toi que j'écris ça et que moi aussi je trouve dommage toute cette situation..

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

fripono  a écrit

Salut Annouk,  

Je comprends ton post, je ne le trouve pas accusateur, j'approuve la plupart de tes points mais cependant, pas tous..

J'exprime ces idées en mon nom et je ne demande à personne d'y adhérer..

Les anti-fanclubs : je vois difficilement comment on pourrait les enlever.. c'est l'endroit pour vider le trop plein, pour exprimer notre position vis-à-vis un événement, une situation qui nous a déplu et qui ne mérite pas nécessairement un sujet par lui-même et une fois l'idée exprimée, on passe à autre chose.. par contre je suis entièrement d'accord avec toi pour la question du language : je peux exprimer mon sentiment sans nécessairement tomber dans la vulgarité..

pour ce qui est de la question des quelques personnes et moi même de résumer et de faire des captures dans l'anti-fanclub de Sébastien, elle est bien simple : un peu tanné de se faire taper sur les doigts parce qu'on a écrit qqc qui dérange un fan ou de se faire dire que l'on ment sur ce qui est vu.. c'est pas nous autres qui faisiont le plus de troubles... .. et je ne parle pas de quelques autres irritants de ce sujet..

et quand cette semaine que la chicane a pogné dans le sujet de la webcam, moi je n'ai pas hésité à faire le switch.. depuis, c'est beaucoup plus calme dans les deux sujet(webcam et anti-fanclub).. et honnêtement de comprendre mieux ce qui se passe cette année dans LS, j'en avais compris un bout que j'ai exprimé à la page 41 la semaine dernière mais cet après-midi, j'ai vraiment tout compris ou presque, c'est peut-être mieux que ça reste comme c'est présentement pour les quelques jours restants.. et si tu prends le temps de lire l'anti-fanclub de Sébastien, tu verras qu'il y a peu de vulgarité sinon un peu de frustation..

Tu comprends, je l'espère, que ce n'est pas contre toi que j'écris ça et que moi aussi je trouve dommage toute cette situation..

merci Fripono

J'approuve tout ce que tu dis

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Chapeau aux modérateurs, vous avez toute ma gratitude  

J'ai jamais lu autant de méchancetés de part et d'autres qu'aujourd'hui.

Vous en faites pas, je n'ai même plus envie d'ajouter de commentaires, je m'en retourne  
Gine
Modeste Jacasseur

Message par Gine »

Dans le résumé webcam, on retrouve beaucoup de gens qui s'exprime alors qu'on devrait y lire que des résumés.

Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur les commentaires pour tous les lofteurs.  Une vraie discussion c'est de ne pas avoir tous la même opinion.

C'est quoi cette peur de la différence ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Gine  a écritDans le résumé webcam, on retrouve beaucoup de gens qui s'exprime alors qu'on devrait y lire que des résumés.

Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur les commentaires pour tous les lofteurs.  Une vraie discussion c'est de ne pas avoir tous la même opinion.

C'est quoi cette peur de la différence ?

J'oserais dire que ce n'est pas la différence qui fait peur, mais bien les accrochages continuels, les piques et les pointes, qui minent le climat et qui sépare les gens...

Moi on pourra toujours argumenter avec moi sur les qualités et défauts d'un lofteur, mais la minute qu'on me fait sentir cheap ou nouille de prendre pour un en particulier, je débarque...

Tous les résumeurs s'entendent pour dire que les commentaires sont plaisants et que ça agrémente beaucoup la job qu'ils se donnent...  Ce qui est beaucoup moins plaisant, c'est de voir le topic web cam devenir un champ de bataille pour les pro et les antis...  C'est ça qui décourage les forumeurs...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »