Je ne trouve pu ça cool pantoute

Modérateur : Elise-Gisèle

Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

Amalgame  a écritLes échanges que je peux lire ici sont vraiment esquis...
J'ai bcp de respect pour toi, Amalgame, comme je te l'ai déjà mentionné en privé. Ben bonne job. Mais si je peux donner mon opinion... tu trouveras pas ça nécessairement exquis

Charmin  a écritMoi, ce que j'ai détesté cette année, ce sont les anti fan club, ces forums ne devraient pas exister...
Me suis inscrit sur le forum y a un mois. Et c'était pour passer le temps en m'amusant. Mais, comme Charmin, j'ai été aussi surpris de voir des topics anti-untel. Je ne sais pas si l'idée consistait à regrouper les commentaires négatifs de façon à éviter que ça se propage, mais il est bien évident que ça ne fonctionne pas. Ça finit toujours par déborder dans d'autres topics. Y a donc un problème au niveau de la permissivité.

Un autre problème que j'ai rencontré dans à peu près tous les forums: on fait preuve d'une grande tolérance envers les "anciens" et tellement peu envers les nouveaux posters. Certains récents membres font des commentaires anti-untel et sont courtoisement, la plupart du temps, dirigé vers les topics "anti" par les autres. D'un autre côté, y a une couple de posters expérimentés que j'aime bien lire mais qui parfois ne se gênent pas pour rabrouer un lofteur pour qui ils ont peu d'affinités. Le droit à l'opinion personnelle est soudainement utilisé comme justification.

J'ai été Mod dans un autre forum et on m'adorait pcq... je souhaitais la bienvenue aux nouveaux et répondaient à leurs posts   Ce qui démontrait uniquement le fait que, de façon générale, les nouveux posters sont mal perçus. Trop de forumeurs ont une attitude sectaire. Le post d'un nouveau venu identifiant le problème potentiel comme étant peut-être dû à une recrudescence de la gent féminine aurait possiblement été condamné. C'est sûr qu'on est habitué aux anciens et que trop de nouveaux ne s'inscrivent que pour spammer ou semer la bisbille. Mais faut faire la part des choses.

Une chose est certaine, j'ai personnellement arrêté de poster et lit moins souvent. Et ce, malgré le fait que je n'ai aucun parti pris parmi les lofteurs et pourrait me moquer de l'un puis voter pour elle/lui pour l'emporter.

Voilà... je ne postais plus mais j'ai pensé pouvoir apporté qque chose au forum en faisant ce message. J'vais peut-être le regretter plus tard, lol
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Oeil Noir  a écrit
J'ai bcp de respect pour toi, Amalgame, comme je te l'ai déjà mentionné en privé. Ben bonne job. Mais si je peux donner mon opinion... tu trouveras pas ça nécessairement exquis

Me suis inscrit sur le forum y a un mois. Et c'était pour passer le temps en m'amusant. Mais, comme Charmin, j'ai été aussi surpris de voir des topics anti-untel. Je ne sais pas si l'idée consistait à regrouper les commentaires négatifs de façon à éviter que ça se propage, mais il est bien évident que ça ne fonctionne pas. Ça finit toujours par déborder dans d'autres topics. Y a donc un problème au niveau de la permissivité.

Un autre problème que j'ai rencontré dans à peu près tous les forums: on fait preuve d'une grande tolérance envers les "anciens" et tellement peu envers les nouveaux posters. Certains récents membres font des commentaires anti-untel et sont courtoisement, la plupart du temps, dirigé vers les topics "anti" par les autres. D'un autre côté, y a une couple de posters expérimentés que j'aime bien lire mais qui parfois ne se gênent pas pour rabrouer un lofteur pour qui ils ont peu d'affinités. Le droit à l'opinion personnelle est soudainement utilisé comme justification.

J'ai été Mod dans un autre forum et on m'adorait pcq... je souhaitais la bienvenue aux nouveaux et répondaient à leurs posts   Ce qui démontrait uniquement le fait que, de façon générale, les nouveux posters sont mal perçus. Trop de forumeurs ont une attitude sectaire. Le post d'un nouveau venu identifiant le problème potentiel comme étant peut-être dû à une recrudescence de la gent féminine aurait possiblement été condamné. C'est sûr qu'on est habitué aux anciens et que trop de nouveaux ne s'inscrivent que pour spammer ou semer la bisbille. Mais faut faire la part des choses.

Une chose est certaine, j'ai personnellement arrêté de poster et lit moins souvent. Et ce, malgré le fait que je n'ai aucun parti pris parmi les lofteurs et pourrait me moquer de l'un puis voter pour elle/lui pour l'emporter.

Voilà... je ne postais plus mais j'ai pensé pouvoir apporté qque chose au forum en faisant ce message. J'vais peut-être le regretter plus tard, lol

Tu te trompes bien là cher Oeil Noir  

je te lis et ce que tu écris est aussi exquis pour moi que plusieurs autres post de ce topic.... Ce qui est riche et savoureux en tout premier lieu c'est de voir les gens venir dire exactement leur déception ou chagrin, ou encore ce qui les choques un peu, le tout dans un respect qui fait du bien  

Pourquoi regreter tes mots, tu soulèves quelques choses d'important qui pourra éventuellement apporter un petit plus à tout nouveau qui s'inscrira ici    Pas toujours facile de s'intégrer, de se faire une petite place, j'en sais quelques chose, c'est la même chose pour chacun de nous lorsque l'on est arrivé sur le Bleu  

Mais tu sais, arriver dans une telle section, ou la frénésie est omnis présente, avec des dizaines et des dizaines de visages, nouveaux ou plus anciens, il n'y a qu'une chose à faire, c'est d'embarquer dans la mêlée et de se montrer en s'exprimant et avec le temps on fini par développer des affinités avec d'autre personnes... C'est magique, suffit d'être patient  

Être nouveau ce n'est pas facile, mais c'est fou combien on est vite remarqué, même si nous, en tant que nouveau, on a l'impression d'être à peine vue.

C'est si difficile tu sais, pour nous plus anciens ou modérateurs de saluer l'arrivée de chaques personnes, dans une autre section se serait plus aisé, mais ici, des nouveaux, il y en a beaucoup trop chaques jours et bien souvent avant même qu'on les croises, ils ne sont déja plus si nouveau  

Une section bien fofolle  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Après avoir lu tout le topic, je vous ai tous lu avec attention et j'approuve les écrits de Gingestar, Cass, M. Beppo et quelques autres qui ont donné des suggestions afin que le topic de résumé web cam  puisse être amélioré un tant soit peu.

Je n'ai jamais rien eu contre le fait que dans les résumés de web cam, certains commentaires sur les lofteurs soient émis et l'humour est permis, mais quand cela devient le topic: anti Mimo, anti Seb, et anti ce que vous voulez et qu'on en lise pendant des pages et des pages, c'est pas mal moins intéressant, plusieurs, d'ailleurs, ont cessé de lire les résumés de web cam pour cette raison, d'autres ont préféré arrêter de résumer.

Et moi, ce qui m'a toujours chagriné ce sont les propos tenus à l'égard de certains lofteurs, oui, ils doivent s'attendre à être critiqués, mais quand cela devient que c'est un con, un cave, un illettré ou quoi que ce soit d'autre, je décroche complètement; pour moi, tout lofteur ou lofteuse est une personne humaine au départ; il y a des choses qui se disent et d'autres pas. Je sais, je suis redondante, vous pouvez me le dire, j'ai le même discours à chaque année, ce n'est pas parce que nous n'aimons pas un tel ou un tel qu'on peut se permettre de dire n'importe quoi et de descendre aussi bas dans les commentaires à son égard.

Et quant à moi, les topics anti un, anti l'autre, je ne les fréquente pas du tout; en fait, je suis plutôt inscrite dans les FUN CLOB (comme dirait M. Beppo) de Mathieu R et celui de Sébastien; j'ai trouvé déplorable aussi de lire à un certain moment donné que si on aimait Sébastien, on était pas normal, ayoye!

Pour moi, tous les lofteurs qui restent présentement méritent de gagner LS, même s'ils n'ont pas joué le jeu à mon goût personnel, ils sont encore là, alors cela me prouve qu'ils sont aimés quelque part. Et quel que soit le gagnant à la fin, je vais faire avec; mais franchement parlant, j'ai pas hâte de lire les commentaires qui vont se faire si c'est Sébastien qui remporte le prix final...

Bref, je suis incapable de détester un lofteur au point de le répéter chaque jour que le bon Dieu amène que je le déteste et que je ne suis plus capable de le voir. LS est un jeu de télé réalité et je me dis que dans la vraie vie, ces gens là sont des humains, quoiqu'on en dise.

C'est la 4e saison que je suis LS, j'aimerais bien dire que cette année n'est pas pire que les autres, mais je me mentirais à moi-même, oui cette année a été la pire année que j'aie jamais connue ici dans cette section; quand les modérateurs sont  obligés de fermer un topic de résumé de web cam, cela veut dire que c'est plutôt grave, à mon avis; quand les résumeurs sont obligés de laisser les résumés de web cam et aller le faire ailleurs, c'est grave aussi, en tout cas, à mon avis à moi.

Tout ceci pour dire que si chacun y mettait du sien pour terminer la saison en beauté, nous ne tiendrions pareille discussion.

Donc, pour terminer, je nous souhaite un séjour plus agréable dans cette section, il ne reste que quelques jours, donnons-nous tous la main et terminons là en beauté!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Oeil Noir  a écrit

Je vais dire comme amalgame pourquoi ne pas poster, c'est super lire des commentaires qui sont faite dans le respect des autres...

Comme je disais, c'est tout comme si nous serions a une grande table de conférance... Il se peut que tu te sente nouveau, a ce moment il s'agit de se faire remarquer ... tout comme dans n'importe quel groupe... Tu es du tempérament plus observateur, actionnaire, réactionnaire, gardien du temps etc...

Nous avons tous une place ici

en passant bienvenue --Message edité par Dantafee_ le 2007-11-30 22:20:07--

Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

dantafee_  a écrit

en passant bienvenue  
Merci  

Et comme tu vois, c'est ta faute si j'ai posté  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Soleil47  a écritAprès avoir lu tout le topic, je vous ai tous lu avec attention et j'approuve les écrits de Gingestar, Cass, M. Beppo et quelques autres qui ont donné des suggestions afin que le topic de résumé web cam  puisse être amélioré un tant soit peu.

Je n'ai jamais rien eu contre le fait que dans les résumés de web cam, certains commentaires sur les lofteurs soient émis et l'humour est permis, mais quand cela devient le topic: anti Mimo, anti Seb, et anti ce que vous voulez et qu'on en lise pendant des pages et des pages, c'est pas mal moins intéressant, plusieurs, d'ailleurs, ont cessé de lire les résumés de web cam pour cette raison, d'autres ont préféré arrêter de résumer.

Et moi, ce qui m'a toujours chagriné ce sont les propos tenus à l'égard de certains lofteurs, oui, ils doivent s'attendre à être critiqués, mais quand cela devient que c'est un con, un cave, un illettré ou quoi que ce soit d'autre, je décroche complètement; pour moi, tout lofteur ou lofteuse est une personne humaine au départ; il y a des choses qui se disent et d'autres pas. Je sais, je suis redondante, vous pouvez me le dire, j'ai le même discours à chaque année, ce n'est pas parce que nous n'aimons pas un tel ou un tel qu'on peut se permettre de dire n'importe quoi et de descendre aussi bas dans les commentaires à son égard.

Et quant à moi, les topics anti un, anti l'autre, je ne les fréquente pas du tout; en fait, je suis plutôt inscrite dans les FUN CLOB (comme dirait M. Beppo) de Mathieu R et celui de Sébastien; j'ai trouvé déplorable aussi de lire à un certain moment donné que si on aimait Sébastien, on était pas normal, ayoye!

Pour moi, tous les lofteurs qui restent présentement méritent de gagner LS, même s'ils n'ont pas joué le jeu à mon goût personnel, ils sont encore là, alors cela me prouve qu'ils sont aimés quelque part. Et quel que soit le gagnant à la fin, je vais faire avec; mais franchement parlant, j'ai pas hâte de lire les commentaires qui vont se faire si c'est Sébastien qui remporte le prix final...

Bref, je suis incapable de détester un lofteur au point de le répéter chaque jour que le bon Dieu amène que je le déteste et que je ne suis plus capable de le voir. LS est un jeu de télé réalité et je me dis que dans la vraie vie, ces gens là sont des humains, quoiqu'on en dise.

C'est la 4e saison que je suis LS, j'aimerais bien dire que cette année n'est pas pire que les autres, mais je me mentirais à moi-même, oui cette année a été la pire année que j'aie jamais connue ici dans cette section; quand les modérateurs sont  obligés de fermer un topic de résumé de web cam, cela veut dire que c'est plutôt grave, à mon avis; quand les résumeurs sont obligés de laisser les résumés de web cam et aller le faire ailleurs, c'est grave aussi, en tout cas, à mon avis à moi.

Tout ceci pour dire que si chacun y mettait du sien pour terminer la saison en beauté, nous ne tiendrions pareille discussion.

Donc, pour terminer, je nous souhaite un séjour plus agréable dans cette section, il ne reste que quelques jours, donnons-nous tous la main et terminons là en beauté!

sur tout ce que tu as écrit.

Je suis tellement déçue de ce qui se passe ici depuis quelques jours et je souhaite presque que Sébastien ne gagne pas sinon je ne sais pas ce que cette section va devenir...

Combien de fous-rire j'ai eu au début en lisant les résumés mais j'ai cessé de venir les lire, j'ai recommencé ces derniers jours et je trouve d'autant plus dommage qu'il s'est formé deux clans.

Je n'aime pas Thomas et je ne sens pas le besoin de le dire dans tous mes messages (sauf dans les sondages) et je suis contre les anti fan-club...j'ai juste lu un petit peu celui de Thomas et même si je ne l'aime pas, j'en suis ressorti aussi vite.

Bon, tout le monde ne pense pas comme moi et c'est normal...n'empêche que je trouve ça dommage de voir que des personnes que j'apprécie beaucoup ici se retrouvent séparées en clans distincts
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je trouve ben déplorable que nous ayons perdu des bons forumeurs tels que Mousseline, Fripono, Panthèredouce, pour ne nommer que ceux-là, c'est plate qu'ils soient tous rendus dans le topic Anti Fan Club de Sébastien pour suivre les résumés.

Je peux pas croire que nous en sommes rendus là sur le DB, nous qui étions si fiers de notre forum, lequel se voulait l'un des meilleurs...

Enterrons la hache de guerre, s.v.p. et revenez tous dans la section des résumés.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

bien dit soleil .
faut pas avoir de anti ci et anti cela.
faut vivre en harmonie et accepter nos différences.
nous avons ch qqc d'unique.
il s'agit de respecter l'autre.
c pas de demander la lune cela.
ceux qui oseront critiquer sur le résumé de webcam  je dirais  bannit 24 hres.
Y'a eu assez d'interventions partout maintenant tout le monde le sait.
nous sommes adulte pour la plupart alors si on veut le respect des autres offrons-le de nous même en premier lieu.
et comme le temps des fêtes arrivent sous peu:
Paix sur terre aux hommes et femmes de bonnes volontés.

Faisons la différence et créons l'envi de venir en offrant des bisous à la personne qui aime pas notre favori(e).
C un bon début.

L'amour est plus fort que la guerre.      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai beaucoup de peine ne plus être avec mes amies sur le résumé WebCam. Mais comme je les aime et que je veux les voir heureuses, je suis contente pour elles si elles sont mieux ainsi.

Je ne sais pas, mais me semble que pour alimenter le positif, il ne devrait y avoir que des topics de fans. Si tu aimes pas untel, mais que tu aimes l'autre, tu vas dans le topic de celui que tu aimes, et tu discutes avec ceux qui aiment le même que toi.

Là on dirait que c'est rendu que ça jase pas de préférés, mais de ceux qu'on déteste    

L'humour et la légèreté s'est envolé.

Ça me dépasse, je dois l'avouer.

Je ne comprends pas, et j'ai de la peine

Bambi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Tu le savais pas ma belle Bambi mais tu as une admiratrice invisible sur les résumé MOI.
Je te trouve tellement comique comme tantôt quand tu disais de Seb   en la voyant sortir juste avec une serviette  il a poussé un commentaire et toi tu as dis:
C qu'il m'a pas vu.
Tu es trop drôle .
J'ai ben de la misère avec le vert donc j'écris pas pis en plus  en début de sem c'était pire que pire.
Je trouvais ça tellement dommage.
Autant pour les capteurs résumeurs et modos.
Ouf Chapeau tu fais de l'excellent travail  presque qu'aussi bon que mon idole BEPPO .
C pas peu dire hein!!

Pis je te fais un gros calin pour te consoler.

Pis faut que tu te fasses belle sinon c Jayco qui va te voler le beau Seb.
Fake sèche tes beaux yeux pis fais-toi belle pour mercredi.

Lâche pas m'a continué de te lire en cachette  ma toué XX
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

je voulais écrire ben je crois que je vais laisser faire je veux pas être maillon faible alors merci au résumeur du résumé at au capteur de cam vous avez compris ainsi qu'aux médorateurs
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Belle Bambi ben tu es ma plus objective pauvre petite dans ta petite cage au Zoo maudit qu'on voudrait te sortir une vrai egnime ouis  Seb et Cass pourrait te voir aller rejoindre Jayco    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi. je suis ici depuis l ouverture en 2003. je fesais beaucoup de descrïptions de cam des téléréalitées.
j avais beaucoup de plaisir avec plusieurs membres ici. comme ma ptite bobépines, Lolilou,  et au fils des ans se sont rajoutée d autres forumeurs comme Lilou. almagame. etc...je nomme pas tous les forumeurs car je vais en oublié.
ce que je veut dire c est que depuis l an passé, je ne résume plus du tout. peut etre a l occasion  mais c est TRES rare,
je suis tannée de voir la chicanne a cause que un est comme si et l autre est comme sa...
aussi, ce que nous décrivions de la webcam, plusieurs mettaient en doutes ce que nous voyons, alors QU EUX n avaient pas de webcam.
je me suis lassée et j ai passé mon tour depuis l an passé.
je viens lire et donne des commentaires a l occasion, mais je garde maintenant mon forfait pour moi.
domage pour les nouveaux, mais sa se répète encore cette année, et sa ne me dit pas de partagée ce que  je voie et entend pas ceux qui chialent et qui n apprécient pas le travail.
Le forum a perdus plusieurs bon forumeur et sa vas continuer encore... vraiment domage  :/
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

ViViiii  a écritMoi. je suis ici depuis l ouverture en 2003. je fesais beaucoup de descrïptions de cam des téléréalitées.
j avais beaucoup de plaisir avec plusieurs membres ici. comme ma ptite bobépines, Lolilou,  et au fils des ans se sont rajoutée d autres forumeurs comme Lilou. almagame. etc...je nomme pas tous les forumeurs car je vais en oublié.
ce que je veut dire c est que depuis l an passé, je ne résume plus du tout. peut etre a l occasion  mais c est TRES rare,
je suis tannée de voir la chicanne a cause que un est comme si et l autre est comme sa...
aussi, ce que nous décrivions de la webcam, plusieurs mettaient en doutes ce que nous voyons, alors QU EUX n avaient pas de webcam.
je me suis lassée et j ai passé mon tour depuis l an passé.
je viens lire et donne des commentaires a l occasion, mais je garde maintenant mon forfait pour moi.
domage pour les nouveaux, mais sa se répète encore cette année, et sa ne me dit pas de partagée ce que  je voie et entend pas ceux qui chialent et qui n apprécient pas le travail.
Le forum a perdus plusieurs bon forumeur et sa vas continuer encore... vraiment domage  :/  

Me suis peut être mal exprimé mais ce que je voulais dire.  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

A mon humble avis, le résumé de la web cam devrait rester un résumé et non pas devenir comme ce fut le cas un commentoresume de la webcam.

Je lève mon chapeau a tous les résumeurs, mais quand tu lis dans un résumé des choses comme Le beau Thomas vient de se lever et que cette phrase est citer à 24 reprises avec la photo de Tom qui se lève, tu finis par te tanner d'y voir la bine, surtout que le résumé aurait pu être Tom se lève. J'en ai lu des pires, du genre Le crosseur vient de dire ..., wow ça tient plus du résumé mais du commentaire heavy ca.

Je me souviens qu'une forumeuse s'est essayé à résumer récemment et qu'elle a dit par erreur une phrase que Tom aurait pas dit comme elle l'a écrit, et ben, il y a eu au moins 30 messages très agressif qui disait, prouve le qu'il a  dit, plutot que d'écire je te corrige il a dit cela. Comme les forumeurs veulent dire eux aussi leur opinion comme quoi elle est pas fine de ma pas avoir dit ce qu'ils ont cru eux aussi entendre, et ben ça du faire 5 pages cette petite phrase. Alors que quand certains constatent qu'on a fait dire des choses a leur lofteur alors que ce n'est pas le cas, on se fait rentrer dedans. Idem pour les fois ou deux filles disent la même affaire et que le résumeur ne dit pas que telle fille (qui est dans sa signature comme favorite) l'a dit, tu te demandes si c'est juste. Si te le signale tu te fais dire des choses pas ben ben le fun.

Des fois, j'ai fait des commentaires et j'ai recu des MP plutôt rough du genre, toe tu m'écoeure, toé tu m'énerves, ferme ta yeule. etc.. Ça donne le goût de réagir. J'ai jamais réondu à ces courriels car je ne voulais pas créer plus de trouble que ça. Mais ma réaction un de ces soirs a été de dire sur le Topic du résumé que je revendiquais le droit de dire que ça plaise ou non. Mais j'y vais presque plus et je lis le résumé sur le Topic pro-Seb.

Dommage je m'amusais au début, mais la de moins en moins. C'est dommage pour moi...

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Pour cette année, je crois qu'il est trop tard.
Moi même si je suis dans le anti-Seb, jamais je ne me suis permis de dénigrer la personne qu'il est, je n'aime pas son jeu c'est tout par contre je ne trouve pas que c'est la place dans les résumés pour le rabaisser sans cesse.
J'ai trouvé mon compte dans l'anti-Seb car il n'y a quand même pas de fanatisme et j'aime beaucoup la gang qui est là mais je crois que s'il y a un topic qui pourrait vraiment réunir tout le monde, c'est bien le topic des résumés....dommage.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Dernier commentaire, les smileys         devraient être bannis des résumés, je les trouvent plus provocants que bien des mots.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

C'est vrai les smiley des fois sont dur a prendre

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MerlinetteXXX  a écritDernier commentaire, les smileys         devraient être bannis des résumés, je les trouvent plus provocants que bien des mots.

Moi c'est surtout le   qui m'énerve quand il est utilisé contre des forumeurs...Mais les autres j'y tiens

Non mais, faut juste faire la différence entre insulter un lofteur versus insulter un forumeur  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Moi c'est surtout le   qui m'énerve quand il est utilisé contre des forumeurs...Mais les autres j'y tiens

Non mais, faut juste faire la différence entre insulter un lofteur versus insulter un forumeur  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »