Je ne trouve pu ça cool pantoute

Modérateur : Elise-Gisèle

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je suis d'accord que ce n'est plus vraiment drôle de lire tous les commentaires négatifs sur les uns et sur l'autres.

Moi aussi j'ai des opinions, j'ai aussi des lofteurs(ses) préféré(e)s et certain(e)s que j'aime moins et je suis capable de garder pour moi mes réflexions négatives et mes excès en rapport avec mes préféré(e)s. Comme on dit, je me garde une petite gêne.

En plus, je me garde surtout de mettre de l'huile sur le feu et de répondre sur tout et rien afin que mes opinions n’enveniment la discussion.

Et je me retiens de répondre à tous les postes quand je viens lire le résumé avec quelques heures de retard. Parfois c’est aussi pire que des pop pop.

Il me semble que c'est simple.

J'haïs l'hiver...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

slas  a écritc'est vrai mais me semble que ça finit toujours comme ça non? Je me rappelle de finales de star ac qui volaient pas très haut non plus.

Mais bon personnellement ça ne me dérange pas du tout. On peut me traîter de n'importe quoi c'est le forumeur et son poulain qu'on insulte pas moi vu qu'on ne me connaît pas.

Je préfère le monde zen mais les forumeurs qui pèetent les plombs c'est du forumeur que je vais rire pas de la personne. Et ne me dites pas que vous êtes toujours vous-mêmes je préfèere croire que dans la vie vous ne passez pas votre temps enrager aprèes tout et rien et que vous ne répétez pas 100 fois vos arguments et que vous ne mélangez pas virginie et son interprèete.

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

topazebleu  a écrit
Je suis d'accord que ce n'est plus vraiment drôle de lire tous les commentaires négatifs sur les uns et sur l'autres.

Moi aussi j'ai des opinions, j'ai aussi des lofteurs(ses) préféré(e)s et certain(e)s que j'aime moins et je suis capable de garder pour moi mes réflexions négatives et mes excès en rapport avec mes préféré(e)s. Comme on dit, je me garde une petite gêne.

En plus, je me garde surtout de mettre de l'huile sur le feu et de répondre sur tout et rien afin que mes opinions n’enveniment la discussion.

Et je me retiens de répondre à tous les postes quand je viens lire le résumé avec quelques heures de retard. Parfois c’est aussi pire que des pop pop.

Il me semble que c'est simple.

Eh bien, moi, j'affirmes franchement et sans méchanceté que je ne partage pas cette opinion.  Moi, je trouves que les conflits d'idées et d'opinions sont saines et souhaitables pour évoluer en tant que personnes et en tant que société.  Ce que je trouves désolants, c'est cette espèce d'hyper-sensibilité, de susceptibilité qui rendent ce genre de dialogue impossible.  Même ce message que j'écris, quelqu'un pourrait trouver que ça l'attaque personnellement et envoyer un MP à un modérateurs pour me bailloner.  Je trouve ça regrettable. --Message edité par Beaucerveau le 2007-11-30 11:13:13--
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Et puis en plus , les opinion change en trois mois ... au début j'aimais pas Seb .. apr`s j,ai commencer à l.aimer de plus en plus et c aller en descendant pour thomas . Maintenant J'aime de plus en plus Cass et je trouve que Thomas s'en sort pas pire depuis quelques jours. J'aimerai ca avoir des nouvelles de tout les lofteur de façon neutre parce que j'aime ca voir leur bon et leur mauvais coup. Et j'aimais beaucoup jaser avec les autre forumeurs qui sont pas des pro Seb.

Mais la Seb serait pas fière de moi je sais mais je m'ennui de mes ti-nami forumeurs qui viennent plus dans le résumé des cam  
Image

Message par dantafee_ »

Beaucerveau  a écrit

Eh bien, moi, j'affirmes franchement et sans méchanceté que je ne partage pas cette opinion.  Moi, je trouves que les conflits d'idées et d'opinions sont saines et souhaitables pour évoluer en tant que personnes et en tant que soicété.  Ce que je trouves désolants, c'est cette espèce d'hyper-sensibilité, de susceptibilité qui rendent ce genre de dialogue impossible.  Même ce mesaage que j'écris, quelqu'un pourrait trouver que ça l'attaque personnellement et envoyer un MP à un modérateurs pour me bailloner.  Je trouve ça regrettable.  

Je trouve aussi, et il est possible de partager nos divergance d'opinion sans s'insulter, se dénigrer, sans manquer de respect, sans ridiculiser l'idée de l'autre...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus ou donner de la tête, chaque fois que je pense enfin arriver à ramener l'ordre qu'ausssitôt que j'ai quité un topic, le feu est pris dans un autre

Dantafee je partage ton opinion et celle de plusieurs autres... Dernière semaine de lS et tout ce que je vois autour de moi c,est des gens blessés, déçu, désabusé et déprimé  

Mon MP est bourré à craqué de plainte, d'incompréhension, d'amertume, de questions ... Dieu merci dans tout ça, j'ai quelques petits forumeurs qui me sont très cher qui viennent régulièrement déposer parmis tout ce cahos, des petits rires et des douceurs qui me permets de me botter le derrière en me disant, go continue, té capable fille  

Ce matin, dans le Fan Club de Sébastien j'ai écris ceci: Vous êtes chacun responsable du climat dans lequel nous sômmes plongé, ça fait des semaines qu'on demande à chacun de vous de faire en sorte de rendre la section harmonieuse.... Oh on me réponds des Oui oui Amalgame désolé, mais ça recommence et recommence à n,en plus finir et ce qui est le plus triste dans tout ça... C'est ceux qui n'ont absiolument rien à ce reprocher qui écopent comme à chaque fois de tout ces enfantillage là

Ça me chagrine de vous voir aller, c,est si simple de se respecter l'un l,autre ... Bordel ce ne sont que des lofteurs, avez-vous oubliez qu'il ne sont même pas des gens qui font partie de votre entourage ... Que des lofteurs derrière un écran  

Je ne sais pas si je dois ou non fermer ce topic, je sais que l'abcès a besoin d,être cevé pour plusieurs, mais je suis mal a l'aise de laisser ce topic ouvert... J'ai peur je ne vous le cache pas, peur de comment il peut devenir prétexte au manque de respect entre-vous  :/ --Message edité par Amalgame le 2007-11-30 11:18:53--
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Je vous      vous avez très bien décrit ce que plusieurs forumeurs pensent.  On est ici pour avoir du plaisir pas pour se bitcher, ces derniers temps ont été parfois très désagréables ici.  On a différentes opinions, on aime ou pas et  c'est correct, nous avons tous le droit à nos opinions et au respect de nos opinions. on est tous différents, ainsi que les lofteurs  justement pour rejoindre toute cette différence qui nous distingue en tant que personne.   Et pour terminer, oui le loft c'est un jeu, mais il ne faut pas oublier que les lofteurs ne sont pas des bandes dessinées, mais des êtres humains avec des sentiments et qu'en dehors du loft ils sont au même niveau que nous.

En passant BRAVO aux mods qui en ont eux plein les bras.  

Et Bravo aux forumeurs qui ont ensoleillé mes journées et mes soirées.

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

dantafee_  a écrit

Je trouve aussi, et il est possible de partager nos divergance d'opinion sans s'insulter, se dénigrer, sans manquer de respect, sans ridiculiser l'idée de l'autre...

Oui, mais un moment donné, les gens sont insultés beaucoup trop facilement.  Parfois, le simple fait de critiquer l'opinion d'un autre l'insulte.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

dantafee_  a écrit

J'vais vous faire part d'un p'tit quelque chose.....ici sur le bleu je partage beaucoup avec Kilby.....Kilby est pro Seb et moi pro Thom....nous nous taquinon sur nos choix mais toujours dans le rire....sa serais l'fun si tout le monde ferais pareil, être en d'éssacord c'tun chose mais il faut faire la part des choses c'tun jeux point a la ligne....donc j'pense qui si tout le monde mais de l'eau de leur vins ont pourrais vivre la fin de LS dans une certainne harmonie!!
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Beaucerveau  a écrit

Eh bien, moi, j'affirmes franchement et sans méchanceté que je ne partage pas cette opinion.  Moi, je trouves que les conflits d'idées et d'opinions sont saines et souhaitables pour évoluer en tant que personnes et en tant que soicété.  Ce que je trouves désolants, c'est cette espèce d'hyper-sensibilité, de susceptibilité qui rendent ce genre de dialogue impossible.  Même ce message que j'écris, quelqu'un pourrait trouver que ça l'attaque personnellement et envoyer un MP à un modérateurs pour me bailloner.  Je trouve ça regrettable.  

Je ne me sens pas attaquée du tout et de plus ça n’a jamais vraiment été mon genre d’aller bavasser au prof ou à ma maman, alors pour ce qui est d’aller me plaindre, tu te trompes de personne.

Quand tu dis «Moi, je trouves que les conflits d'idées et d'opinions sont saines et souhaitables pour évoluer en tant que personnes et en tant que soicété.» Et bien moi je dis «oui les divergences d'opinons sont interessantes et même souhaitables parce cela permet au gens d'évoluer et de même pour la société» mais il n'est pas nécessaire que cela soit un conflits comme tu le dis.
J'haïs l'hiver...
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Amalgame  a écritJe ne sais plus quoi penser, je ne sais plus ou donner de la tête, chaque fois que je pense enfin arriver à ramener l'ordre qu'ausssitôt que j'ai quité un topic, le feu est pris dans un autre

Dantafee je partage ton opinion et celle de plusieurs autres... Dernière semaine de lS et tout ce que je vois autour de moi c,est des gens blessés, déçu, désabusé et déprimé  

Mon MP est bourré à craqué de plainte, d'incompréhension, d'amertume, de questions ... Dieu merci dans tout ça, j'ai quelques petits forumeurs qui me sont très cher qui viennent régulièrement déposer parmis tout ce cahos, des petits rires et des douceurs qui me permets de me botter le derrière en me disant, go continue, té capable fille  

Ce matin, dans le Fan Club de Sébastien j'ai écris ceci: Vous êtes chacun responsable du climat dans lequel nous sômmes plongé, ça fait des semaines qu'on demande à chacun de vous de faire en sorte de rendre la section harmonieuse.... Oh on me réponds des Oui oui Amalgame désolé, mais ça recommence et recommence à n,en plus finir et ce qui est le plus triste dans tout ça... C'est ceux qui n'ont absiolument rien à ce reprocher qui écopent comme à chaque fois de tout ces enfantillage là

Ça me chagrine de vous voir aller, c,est si simple de se respecter l'un l,autre ... Bordel ce ne sont que des lofteurs, avez-vous oubliez qu'il ne sont même pas des gens qui font partie de votre entourage ... Que des lofteurs derrière un écran  

Je ne sais pas si je dois ou non fermer ce topic, je sais que l'abcès a besoin d,être cevé pour plusieurs, mais je suis mal a l'aise de laisser ce topic ouvert... J'ai peur je ne vous le cache pas, peur de comment il peut devenir effroyablement déplaisant

Intiquète toi pas ma belle...

Je pense que le message doit passer, il doit être entendu et resolu... Une bonne fois pour toutte...

Voyons, j'ai fait un ti sondage pour voir l'âge moyens des gens sur le forums

NOUS SOMMES EN MAJEUR PARTIS DES ADULTES DE + DE 20 ANS ET MOINS DE 80

Donc fesons comme si nous étions autour d'une grande table de conférence et donnons une opinion dans le respect de l'autre.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'me dis des fois que les sections télé-réalité devraient n'être ouvertes que les 4-5 premières semaines que dure le show.. avant que se cristallise vraiment le favoritisme pour un ou pour l,autre...c,est pareil à chaque année et de fois en fois on est toujours persuadé que c,est de pire en pire...la seule différence à l,an passé c,est que Kim, la lofteuse avec le plus de fans n,avaient pas vraiment d'opposition forte...alors que cette année Thomas ou Sébastien, selon vos préférés en ont jusqu,au bout...sinon Will pourrait vous le confirmer de son côté mais on recevait autant de plaintes et les propos haineux circulaient tout autant..ceux qui aimaient pas Kim....ils l,aimaient vraiment pas    tout comme David et Charles, que dire du vent de fureur sur le dos de Priscilla, etc......tout comme ceux qui n,aimaient pas Baron ou les finalistes des SA. Avec l'Homme il y aura toujours de l,hommerie...c,est malheureux mais c,est ça.

Alors peut importe le gagnant..pensez-y un peu....vous vous ne gagnerez rien...peut importe dans quel groupe vs vs retrouvez....et le 6 décembre...la vie continue.......elle arrêtera pas même si votre préféré a pas gagné et que c,est celui que vs détestez qui l,a fait...et la vie de forum non plus arrêtera pas.......on va aller "gigueler" sur les tounes de Noêl, tous ensembles dans le reste du forum....mais bon.....il est encore trop tôt pour se souhaiter Bonne Année....
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

--------- ésitante, je retire..------------- --Message edité par Nabila le 2007-11-30 11:42:27--

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Il y a une maniere de partager des idées qui divergent...

1 - Il y a le TU qui TUE ( a ne pas utiliser )

2 - Le JE , car c'est mon opinion

3 - Ne pas s'enfarger dans les fleurs du tapis...

Exemple à 110% ils sont presque toujours en désaccord, mais ils ne s'insultent pas en disant *ouain toi té un si ou un ça( le tu qui tue ) Ils argument sur leurs points de vue...

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Moi je tiens a dire que je vous aime bien tous le monde, que vous soyez pro-un/e, anti-un/e autre, outré/e ou pas, lol, ou peut importe. Je vous trouve sympa!

J'offre des calins de groupe à qui en veut!
--Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-30 11:29:59--
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

dantafee_  a écrit

Intiquète toi pas ma belle...

Je pense que le message doit passer, il doit être entendu et resolu... Une bonne fois pour toutte...

Voyons, j'ai fait un ti sondage pour voir l'âge moyens des gens sur le forums

NOUS SOMMES EN MAJEUR PARTIS DES ADULTES DE + DE 20 ANS ET MOINS DE 80

Donc fesons comme si nous étions autour d'une grande table de conférence et donnons une opinion dans le respect de l'autre.

Ça je suis bien d,accord, y a rien de tel qu'une bonne conversation pour comprendre les choses et surtout comprendre la personne que l'on cotoie  

Je laisse ce topic uvert et je demande à chacun d,être assez adulte pour dialoguer dans le respect.... On n'attaque personne et on essaye de lire l'autre sans être sur ses garde pret à grimper dans le rideau ... On est capable de parler tout en écoutant  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

topazebleu  a écrit

Je ne me sens pas attaquée du tout et de plus ça n’a jamais vraiment été mon genre d’aller bavasser au prof ou à ma maman, alors pour ce qui est d’aller me plaindre, tu te trompes de personne.

Quand tu dis «Moi, je trouves que les conflits d'idées et d'opinions sont saines et souhaitables pour évoluer en tant que personnes et en tant que soicété.» Et bien moi je dis «oui les divergences d'opinons sont interessantes et même souhaitables parce cela permet au gens d'évoluer et de même pour la société» mais il n'est pas nécessaire que cela soit un conflits comme tu le dis.

Ton point de vue est intéressant.  Cependant, je persévère à penser que les conflits et non pas simplement les divergeances font évoluer.  Une divergence, on peut regarder cela objectivement et se dire "il est différent, il pense différemment, ah bon !"  Pour moi, ce n'est pas assez.  Ce qui fait évoluer, c'est le fait que le point de vue de l'autre m'interpelle, m'amène à me questionner, à me remettre en question, à me demander si je dois penser autrement. Selon moi, c'est bien plus qu'une divergeance d'opinions qui permet ça, mais un réel conflit.  Il faut pas avoir peur des mots.  Bien sûr, un conflit peut se régler par des voies socialement acceptables.  L'argumentation en est une.  Ça reste un conflit pareil.

Cela dit, j'apprécie ton point de vue.
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

Charmin  a écritMoi, ce que j'ai détesté cette année, ce sont les anti fan club, ces forums ne devraient pas exister. Toute la méchanceté que l'on peut lire, c'est vraiment pas croyable. On dirait qu'il y a des gens qui vivent seulement pour répandre la haine sur ces forums. Quand on aime un lofteur, faut descendre les autres de toutes les façons possibles,  

je suis daccord avec toi  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il faudrait que le monde qui se sentent insultés viennent dire la raison de pourquoi ils se sentent insultés.  Et pas une raison dans le sens "Je suis un fan de Robert et quelqu'un a traité les fans de Robert de nonos", mais vraiment pourquoi ils se sentent insultés à la base, la question pourrait être posée aussi au monde de l'agorâme, c'est pas relié à Loft Story.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Vulcaine7  a écritMoi je tiens a dire que je vous aime bien tous le monde, que vous soyez pro-un/e, anti-un/e autre, outré/e ou pas, lol, ou peut importe. Je vous trouve sympa!

J'offre des calins de groupe à qui en veut!

Je les prends tes calins et je les transmets à quelqu'un d'autre... Une chaine de calins c'est une bonne idée.
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »