Pourquoi avoir menti à Sébastien ? SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

The-Chatman
Stagiaire

Message par The-Chatman »

C'est drôle. Le soir du 30 novembre, avant le dodo, Seb disait à Cass que la possibilité que ce soit la boule disco était annulée parce que la production les avait avisé plus tôt que la pièce était, à ce moment, accessible à tous. Seb a dit que le lounge était fermé donc, il a tout de suite déduis que ça ne pouvais pas être la boule disco. Pourtant, Sébastien avait vite fait le lien avec les indices et la boule disco. Il était monté au confessionnal pour présenter son hypothèse et ils lui ont dit que ce n'était pas ça. Il n'a pas vérifié à cause de cela sinon, il l'aurait fait bien avant ! Bizarre cette histoire ! Je ne comprends pas le but d'avoir menti à Sébastien sur cette énigme. --Message edité par The-Chatman le 2007-12-02 02:22:36--
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je pense que la production voulait étirer la sauce et faire durer le "suspence" jusqu'au lendemain.

Fan de téléréalité !
The-Chatman
Stagiaire

Message par The-Chatman »

bob1959  a écritJe pense que la production voulait étirer la sauce et faire durer le "suspense" jusqu'au lendemain.

Ouin mais si un autre que lui aurait été vérifier la boule après que Sébastien ait été le dire au confessionnal, ça aurait été un vol ! Je ne trouve pas ça fort en tout cas ! C'est à eux de mettre dequoi de plus compliqué. Ça m'a prit deux minutes à faire le lien lors de l'indice des étoiles qui scintilles. Ils ont carrément perdu leur temps. Ils auraient pu faire une activité bien plus intéressante. Le jeu c'est le jeu et il avait la réponse. C'est vraiment ridicule de ne pas respecter les règles ! La production a préféré sauver sa face au lieu de s'assumer. Moi je les trouves plus con d'avoir fait ça au lieu d'avoir donné raison à celui qui avait raison. En té ka. Depuis la niaiserie avec Shawn-Edward, je comprends bien qu'il ne faut pas toute prendre ce qu'ils disent pour du cash. --Message edité par The-Chatman le 2007-12-01 17:57:37--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ca doit dépendre de comment Seb l'a dit a la Prod, sinon ils auraient pas eu le choix de lui dire oui.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ils ont dit dépaléer pas le décor, certain ont compris touché a rien.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

The-Chatman  a écritC'est drôle. Le soir du 30 novembre, avant le dodo, Seb disait à Cass que la possibilité que ce soit la boule disco était annulée parce que la production les avait avisé plus tôt que la pièce était, à ce moment, accessible à tous. Seb a dit que le lounge était fermé donc, il a tout de suite déduis que ça ne pouvais pas être la boule disco. Pourtant, Sébastien avait vite fait le lien avec les indices et la boule disco. Il était monté au confessionnal pour présenter son hypothèse et ils lui ont dit que ce n'était pas ça. Il n'a pas vérifié à cause de cela sinon, il l'aurait fait bien avant ! Bizarre cette histoire ! Je ne comprends pas le but d'avoir menti à Sébastien sur cette énigme.  

Je présume que c'était pour le suspens ...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Euh j'ai rien compris... ça s'peut tu que ça soit un spoiler?

Merci NancyL1980! Merciii!

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

moi aussi j'ai rien compris et oui c'est un spoiler
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »