Bande dessinée LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Allo gang,
Je pensais à ca cette semaine et il y a quelques années je dessinais des manga (lorsque j'habitait encore au Japon) pour m'amuser et je trouve les lofteurs tellement attachant cette année que j'ai pensé que ca serait le fun de les voir en personnages de bande dessiné. Bon je suis pas dessinatrice de profession (je suis traductrice à vrai dire ) mais je vais avoir du temps à perdre durant les fêtes alors je vais faire un essai cette semaine voir ce que ca donne mais j'aimerai ca avoir votre opinion sur le sujet. Comment voyez-vous les personnages ou une histoire fictive que l'on pourrait écrire avec eux ...

Je vous lance l'idée et vous en faites ce que vous voulez ok ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'écrire un petit quelques chose  ;)
Image

Message par Emyyh »

BOnne idée ! Je n'ai pas d'Idée par contree !
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Ce soir je vais me pencher sur le cas de mes 2 préférés soit Delphine et Seb... je vous reviens avec mes esquisse demain  
Image

Message par JoLRoD »

Hon quelle bonne idée!

Pour ma part, je suis plutôt terre à terre alors je serais curieux de voir les moments forts du Loft j'ai l'impression. Mais je serais bien heureux aussi de lire une toute nouvelle histoire!

Merci NancyL1980! Merciii!

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Ely  a écritAllo gang,
Je pensais à ca cette semaine et il y a quelques années je dessinais des manga (lorsque j'habitait encore au Japon) pour m'amuser et je trouve les lofteurs tellement attachant cette année que j'ai pensé que ca serait le fun de les voir en personnages de bande dessiné. Bon je suis pas dessinatrice de profession (je suis traductrice à vrai dire ) mais je vais avoir du temps à perdre durant les fêtes alors je vais faire un essai cette semaine voir ce que ca donne mais j'aimerai ca avoir votre opinion sur le sujet. Comment voyez-vous les personnages ou une histoire fictive que l'on pourrait écrire avec eux ...

Je vous lance l'idée et vous en faites ce que vous voulez ok ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'écrire un petit quelques chose  ;)
Cool j'adooore les Mangas !!   --Message edité par BDfan le 2007-12-02 09:09:53--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »