RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean a écrit Je serais porté à dire qu'il y a ici une responsabilité direct de la production, d'ou interet à ne pas etre négligeant pour protéger ses fesses sans lien direct avec la gravité de la blessure.
Je suis d'accord, je suis certain que le légal de TQS (avocats) ont décidé d'envoyé le blessé à l'hopital...une poursuite est si vite arrivée !
Je suis d'accord, je suis certain que le légal de TQS (avocats) ont décidé d'envoyé le blessé à l'hopital...une poursuite est si vite arrivée !
houston , mr , je veux vous dire adieu c'est la derniere fois que vous m'entendez.
Les gars , pas vrai
il dit a cass on fera un toast dans un verre en vitre
cass dit quil sait pas s'il aurait pu passer au travers s'il avait pas été là.Il le remercie et veux le voir en sortant.
seb le remercie aussi
il en a 2 de partie.
seb pas le choix , faut continuer notre mission.
Les gars , pas vrai
il dit a cass on fera un toast dans un verre en vitre
cass dit quil sait pas s'il aurait pu passer au travers s'il avait pas été là.Il le remercie et veux le voir en sortant.
seb le remercie aussi
il en a 2 de partie.
seb pas le choix , faut continuer notre mission.
tuberale a écrit
ah super..merci.... .j,suis contente qu'il y ait un vidéo de ce bout là..........j,ai trouvé ça très intéressant....ma foi Dieu...ils vont bien s,entendre eux après le Loft......
C'est ce que j'aime des gars, ils admirent et respectent les bons joueurs. Et ce, dans tous les sports (incluant Loft Story)
ah super..merci.... .j,suis contente qu'il y ait un vidéo de ce bout là..........j,ai trouvé ça très intéressant....ma foi Dieu...ils vont bien s,entendre eux après le Loft......
C'est ce que j'aime des gars, ils admirent et respectent les bons joueurs. Et ce, dans tous les sports (incluant Loft Story)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]