RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Sparky  a écrit
ben oui mais personne meurt d,un nez cassé! la technologie aujourd'hui........

Je comprend bien mais si je me casse le nez et que la préoccupation de ma copine est d'être déçus d'avoir manqué sa tounne pour danser avec un ami et bien je vais trouver ça ordinaire.

Fin du commentaire pour moi (Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Kairar  a écritSeb : Delphine va dumper Thomas, elle ne veut pas d'un chum déformer et sans éducation qui abuse de la boisson.

Cass et Véro risent

pis Vero ne veut pas de Sebastien lol lol
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Delphine ne croit pas a l'importance de la blessure au nez de thomas, elle trouve qu'il exagère et elle est décu de son attitude.  On verra demain si elle avait raison ou si thomas avait raison de s'inquiéter autant.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Jean999  a écrit

Je comprend bien mais si je me casse le nez et que la préoccupation de ma copine est d'être déçus d'avoir manqué sa tounne pour danser avec un ami et bien je vais trouver ça ordinaire.

il faut pas tu oublie que delphine n'est pas la copine de thomas..

sont juste partner pour le jeu... les réactions ne peuvent etre les memes --Message edité par stealhell le 2007-12-02 02:07:58--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jean999  a écrit

ils sont jeunes, souls, enivrés par la danse et musique.....elle n,a peut-être pas eu conscience que pour tom, c'était grave!  franchement, qui sommes-nous pour blablater sur leurs états d,âme? moi, je serais même pas capable de rester 1 semaine dans le loft. y aurais plusieurs nez cassés  
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Sparky  a écrit
delphinou a peur.et j,aurais peur aussi..elle ne connait pas tom du tout! pas dans le loft que tu connais quelqu'un mais bien dans son environnement quotidien! tom a moins peur ou sinon, il passe outre de sa peur! il fonce peut-être.mon humble opinion!

Delphine me semble très intelligente, elle n'est pas dupe...Elle sait qu'elle a vécu un belle romance dans le Loft, comme un amour de vacance et maintenant elle commende à s'éloigner de Thomas pour amortir la chute...
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Fabine  a écritJ'en ai perdu des bouts mais si Thomas est parti à l'hopital ce doit être quand même pas de la blague. Il y a quand même eu le problème de cheville de Cass, le genou de Delphine, les maladies grave de Seb et personne n'est allé à l'hopital...alors je me dis que si la production à jugé qu'il devait aller à l'hopital ce devait être pour une bonne raison. Je serais porté à dire qu'il y a ici une responsabilité direct de la production, d'ou interet à ne pas etre négligeant pour protéger ses fesses sans lien direct avec la gravité de la blessure.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Jean999  a écrit

Mettons dans la vraie vie, dans un party, un jeu avec de l'alcool dans le nez peut-être que j'aurai moi aussi pensé comme Delphine que le chum en mettait. En tout cas nous verrons.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jean  a écritDelphine ne croit pas a l'importance de la blessure au nez de thomas, elle trouve qu'il exagère et elle est décu de son attitude.  On verra demain si elle avait raison ou si thomas avait raison de s'inquiéter autant.

c,est un peu ça.........comme quand les femmes rient des grippes d,homme de leurs chums....mais d'un autre côté si cela lui était arrivé à elle.....c,est aussi vrai qu,elle ne pardonnerait jamais à Thomas d,en rire comme elle elle le fait.......c,est bête mais c,est une petite ambivalence propre aux femmes j,avoue......  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

eille j,ai pogner çà pendant que ma cam roulait et avant l,oeil

RITUEL

http://fr.youtube.com/watch?v=H43uE5J_sek
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Sparky  a écrit
ben oui! dire que tom est à l,hopital, qu'il fake juste pour donner un show    Ha j'ai pas compris ca du tout.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pis je suis sure que delphinou ne dormira pas bien tant que tom ne sera pas de retour dans le loft  ;)
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Sparky  a écritpis je suis sure que delphinou ne dormira pas bien tant que tom ne sera pas de retour dans le loft  ;)  

élodie a été la reveiller une premiere fois tantot .. je crois quelle va se rendormir aussi vite que le premier coup
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sparky  a écritpis je suis sure que delphinou ne dormira pas bien tant que tom ne sera pas de retour dans le loft  ;)  
parfaitement d'accord avec toi

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pis pour seb au confesse

il est content d'avoir fait freaker Thomas avec son nez qui est peut-etre cassé, tout ca pour de la visibilité... Perso, je le trouve extreme, c,est juste game game game   ......me demande est ou sa limite  
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

stealhell  a écrit

il faut pas tu oublie que delphine n'est pas la copine de thomas..

sont juste partner pour le jeu... les réactions ne peuvent etre les memes  

Ben si on se Frenche toi et moi et bien je crois qu'on va être copain     Mais ça n'arrivera pas      
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

stealhell  a écrit

élodie a été la reveiller une premiere fois tantot .. je crois quelle va se rendormir aussi vite que le premier coup
j'ai pas écrit qu'elle ne dormirait pas, mais qu,elle dormirait pas bien
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écritpis pour seb au confesse

il est content d'avoir fait freaker Thomas avec son nez qui est peut-etre cassé, tout ca pour de la visibilité... Perso, je le trouve extreme, c,est juste game game game   ......me demande est ou sa limite    

je ne crois pas qu'il se mette une limite , apres avoir dit qu'une blonde soit morte cé pas mal heavy.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

yon mit l'oeil pour de vrai la ?
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Sparky  a écritpis pour seb au confesse

il est content d'avoir fait freaker Thomas avec son nez qui est peut-etre cassé, tout ca pour de la visibilité... Perso, je le trouve extreme, c,est juste game game game   ......me demande est ou sa limite    ha ok, ben il joue jusqu'à mercredi, sans relache et est opportuniste  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »