RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

attapou
Stagiaire

Message par attapou »

Jean999  a écrit

C'est étrange mais au début je doutais de "l'amour" de Thomas pour Delphine et maintenant le doute de "L'amour de Delphine pour Thomas...
moi aussi il y a quelques jours que pense la même chose
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

C'est drole parce que c'est Seb qui a gosser après la boule pour la combinaison pis Thom quand il gagne c'est le seul moment ou il s'anime un peu pis la, la victoire de seb lui tombe sur le nez, drole de hasard
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Thomas se serait pété la gueule ???

C'est un vidéo que je n'avais pas mis car il est entre le vidéo de Bambi et celui que j'ai posté après mais je vais le mettre etant donné qu'on a plus de CAM et si ça peut faire passer le temps

http://fr.youtube.com/watch?v=MKXOM8jfLlE
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Jean999  a écrit

Peu importe quel lofteur c'est j'espère que ce n'est pas grave

C'est probablement en raison de l'accident qu'il n'y a plus de CAM.
Je trouve que l'empathie de Delphine laissait à désirer après l'accident...

Justement les deux discuter un moment donner, juste après que la boule lui tombé dessu et juste avant de savoir qu'est ce qu'il avait. Les micro coupaient au seconde...Elles disait qu'il fesait exprée...ça l'air de les faire 'chier'. Je veux pas trop m'avancer mais je pense qu'elle parlant de Thomas au courant de la soirée. Et Delphine un bout était assis, songeuse.
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

dans le vidéo on voit très bien la boule qui branle pas à peu près.
josybabas
Stagiaire

Message par josybabas »

en effet pas drôle pour personne ...mais en prime un mannequin  
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

*Anais*  a écrit

Justement les deux discuter un moment donner, juste après que la boule lui tombé dessu et juste avant de savoir qu'est ce qu'il avait. Les micro coupaient au seconde...Elles disait qu'il fesait exprée...ça l'air de les faire 'chier'. Je veux pas trop m'avancer mais je pense qu'elle parlant de Thomas au courant de la soirée. Et Delphine un bout était assis, songeuse.

Mais mon opinion sur le couple Delphine Thomas est basé sur les derniers jours pas juste sur ce soir...
Je trouve que depuis le French dans le bain ça n'avance pas du côté de Delphine et ce même si Thomas lui montre beaucoup d'affection (C'est juste mon opinion)
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

C'est pas un mur de brique qui lui est tombé dessus et à voir cass jouer avec la boule, une fracture faudrait vraiment etre malchanceux. --Message edité par jean le 2007-12-02 00:12:28--
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Jean999  a écrit

C'est étrange mais au début je doutais de "l'amour" de Thomas pour Delphine et maintenant le doute de "L'amour de Delphine pour Thomas...

Je doute pas...mais il a de la nostalgie qui apparait, la peur, réalité à l'expérieur face a la fin de ls4.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Jean  a écritC'est pas un mur de brique qui lui est tombé dessus et à voir cass jouer avec la boule, une fracture faudrait vraiment etre malchanceux.  

je seconde , c'est du *styrofoam* , sa m'ettonerais que sa sois si grave que sa , y'avais meme pas l'air d'lavoir sentit
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

La boule peut être en plastique mais je crois que c'est dû à ces lunettes. Le coup de la boule sur les lunettes.
Merci KIMMMMMMMM.....
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

perso, je crois qu'ils constatent que leur couple n'a pas marché pour gagner la finale et ils tentent de trouver autres choses dans les derniers miles mais ils sont un peu démunis
attapou
Stagiaire

Message par attapou »

SeniorMarcos  a écrit

je seconde , c'est du *styrofoam* , sa m'ettonerais que sa sois si grave que sa , y'avais meme pas l'air d'lavoir sentit

pas sur moi je pense que les cams ne sont pas fermés pour rien sinon il ne reste pas beaucoup de temps et c'était un party.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jean  a écritC'est pas un mur de brique qui lui est tombé dessus et à voir cass jouer avec la boule, une fracture faudrait vraiment etre malchanceux.  

dans le vidéo de Bambi on voit Cass donner un petit coup..mais vraiment minime....et après Thomas en sautant a fessé pas mal fort sur la boule.....effectivement elle semble pas mal légère......comme en styrofoam.....moi je me dis que ça doit être à cause des lunettes que Thomas portait, elles ont dû donner un contrecoup sur son nez et amplifier le choc probable...
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'espère qu'il est correct mon ti Thomas  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Jean999  a écrit

Mais mon opinion sur le couple Delphine Thomas est basé sur les derniers jours pas juste sur ce soir...
Je trouve que depuis le French dans le bain ça n'avance pas du côté de Delphine et ce même si Thomas lui montre beaucoup d'affection (C'est juste mon opinion)

J'apprécie ton opinion Jean999  
C'est vrai depuis quelque temps de son côté il y a un peu de relachement...
Le soir du 25 novembre, ils sont discuté sur le lit. Elle lui a dit avec éttonement que sa aller vite, trop vite et thomas lui a répondu que sa fessait quand même 2 mois. Je pense qu'elle a peur. Mais il y a des sentiments parcontre.
Ceci est mon opinion  

EDIT=VERT   --Message edité par *Anais* le 2007-12-02 00:49:14--
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Jean  a écritperso, je crois qu'ils constatent que leur couple n'a pas marché pour gagner la finale et ils tentent de trouver autres choses dans les derniers miles mais ils sont un peu démunis

Je ne crois pas ce c'est ça. J'ai écouté les questions que le maître leur a posé tantôt et ils sont vraiment différents. Si Delphine a peur pour après le loft, elle est mieux d'agir comme ça. Même les mamans n'étaient pas certaine que c'était pour durer.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Jean  a écritC'est drole parce que c'est Seb qui a gosser après la boule pour la combinaison pis Thom quand il gagne c'est le seul moment ou il s'anime un peu pis la, la victoire de seb lui tombe sur le nez, drole de hasard

Très ironique, en effet.  :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Sabi  a écrit

Très ironique, en effet.  :/  tres ironique dit-elle avec un avatar en forme de boule  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Jean  a écrit tres ironique dit-elle avec un avatar en forme de boule  

Justement, j'attendais le bon moment pour ploguer mon avatar.  

Moi aussi, je capote quand je me fais mal au nez. On a tous nos points sensibles. Je suis de tout coeur avec Thomas. J'espère que c'est minime. Et chou aux autres. --Message edité par Sabi le 2007-12-02 00:28:58--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »