RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

kapucine  a écrit[couleur=#00ff00]Merci pour les résumés..    

mais..je suis incapable de rester ici .. pu capable  bye  
[/couleur]

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

kapucine  a écritMerci pour les résumés..    

mais..je suis incapable de rester ici .. pu capable  bye  

je te comprend si ça ne change pas je vais arrêter de me faire fourrer comme disait l'autre et je vais allée faire quelque chose que  d«««««««,autres pourraient apprécier  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Ha excuser moi je crois que je me suis tromper je vois que c est juste un site de Seb ici  je n ai rien contre  lui mais je crois qu il sont 6 dans le loft ca bien changer ici
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

donvito74  a écritCitation :Je n'aime pas plus que cela Sébastien mais donnons a César ce qui appartient a César il a pas laché depuis hier et la Delphine et les autres dit ce sont des jeux intellectuel  mais mautadine ils ne peut pas toujours jouer  a papier ciseaux pour gagné
c'est un jeux d'adulte

Amen!! Que dire de plus.

Certain disent que Thomas l'aurait mérité parce qu'il en avait pas encore ben justement ça se mérite. Regarder le videé quand séb trouve la boule, quand on le voit monter les escalier pour aller au confess on voit Thomas bien effoiré dans la chaise dans le bas des marche. Ben quand Séb cherchait la boule, Thomas se grattait le sac dans la chaise.
Non mais tsé un moment donné.

Dans une course de canot, qui risque d'arriver le premier a la ligne d'arriver!?? Ceux qui se laisse voguer tranquillement non chalament et qui se laisse porter pas le courant ou celui qui rame sans arrêt avec coeur et acharnement??

Loft Story est un jeu et il n'y a qu'un seul joueur dans les finalistes. Qu,on aime ou pas Sébastien, ce serait vraiment dommage que ce soit un de ceux qui se laisse trainer par le courant qui gagne à la fin. *** Les commentaires en vert s.v.p. ***  
ImageImage ImageImage
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Deux gros quen oeil sur les deux cams

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

SleepysCarnalNymph  a écritMoi aussi je te lis Biche, je m'occupe présentement du résumé du résumé

Grooooosss meeeeeeeeeerci SleepysCarnalNymph, on ne pense pas assez souvent à vous remercier.  C'est énorme le travail que tu fais et très souvent j'ai recours à ce topic.
Image
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

mimi22  a écritHa excuser moi je crois que je me suis tromper je vois que c est juste un site de Seb ici  je n ai rien contre  lui mais je crois qu il sont 6 dans le loft ca bien changer ici

excuse mais moi je suis avec Thomas depuis le début et jusqu'à la fin je peux te le garantir ,, les autres je les laissent faire même si j'en aie mare par bout

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Gentil  a écrit

Ton scénario a toi

Après que Véro est vérifier la boule disco hier soir.......Sébastien est aller scier le ptit carré avec son césar et a mit le ptit sac avec la boule dans la boule disco que le maitre lui a donné en cachette et a refermé le tout......et ajd il a fait semblant de rien et a trouvé la boule.

J'suis certain que tu préferes cette réponse

eille je dis juste ce que véro a dit...........laisse faire ce que je peux penser.....merci

thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

donvito74  a écrit

Dans une course de canot, qui risque d'arriver le premier a la ligne d'arriver!?? Ceux qui se laisse voguer tranquillement non chalament et qui se laisse porter pas le courant ou celui qui rame sans arrêt avec coeur et acharnement??

Loft Story est un jeu et il n'y a qu'un seul joueur dans les finalistes. Qu,on aime ou pas Sébastien, ce serait vraiment dommage que ce soit un de ceux qui se laisse trainer par le courant qui gagne à la fin.
Je ne suis pas une fan de Seb, mais je suis bien d'accord! --Message edité par thermos le 2007-12-01 16:31:50--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
sabrynna
Stagiaire

Message par sabrynna »

moi non plus jai mis vote 40 a thomas

sabry
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ils parlent de tout le monde ici, en tous cas de tout ceux qui bougent un ti peu

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Heu...c'est parce que une journée fait pas de Seb le gars qui s'est le plus demené depuis le début, c'est plutôt le contraire.
Son surnom c'est pas la momie lui?
Si on suit votre raisonnement, Cass doit gagner absolument.[/couleur]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

mimi22  a écritHa excuser moi je crois que je me suis tromper je vois que c est juste un site de Seb ici  je n ai rien contre  lui mais je crois qu il sont 6 dans le loft ca bien changer ici

non , tu tes fais simplement repondre comme sa pcq ta faite un commentaire anti-seb , ya un topic justement pour ce genre de commentaire
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

donvito74  a écritCitation :Je n'aime pas plus que cela Sébastien mais donnons a César ce qui appartient a César il a pas laché depuis hier et la Delphine et les autres dit ce sont des jeux intellectuel  mais mautadine ils ne peut pas toujours jouer  a papier ciseaux pour gagné
c'est un jeux d'adulte

Amen!! Que dire de plus.

Certain disent que Thomas l'aurait mérité parce qu'il en avait pas encore ben justement ça se mérite. Regarder le videé quand séb trouve la boule, quand on le voit monter les escalier pour aller au confess on voit Thomas bien effoiré dans la chaise dans le bas des marche. Ben quand Séb cherchait la boule, Thomas se grattait le sac dans la chaise.
Non mais tsé un moment donné.

Loft Story est un jeu et il n'y a qu'un seul joueur dans les finalistes. Qu,on aime ou pas Sébastien, ce serait vraiment dommage que ce soit un de ceux qui se laisse trainer par le courant qui gagne à la fin.

as-tu pensé que Seb avait besoin des autres lofteurs, car Seb seul dans le loft ce serait bin platte  

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Lis  a écritCitation :Comment voulez-vous qu'on croit que c'est pas arrangé avec le gars des vues? Depuis le début que Sébastien ment, triche dans son personnage, (il s'en ai assez vanté même), sans que la Production intervienne, alors le pas est facile à franchir de dire que tout ça c'est de la gamique pour faire un ostifique de show; sauf que les dindes et dindons ont l'air folles et fous sans le mériter.  C'est pu un jeu, c'est de la mise en scène: très différent dans mon book à moé.
Charle Edward as fait la meme chose l'année passer mais d'une autre maniere c'est un jeux pas occupation double ou il faut  est beau et fin si ont est pas tres beau mais qu'ont donne un show c'est sa love story j'aurais aimer que Cass gagne  car il cherche lui aussi et il fait un show aussi mais différent

ils n'abaissait pas les autres pour se remontrer......charriez pas là quand meme

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

sabrynna  a écritmoi non plus jai mis vote 40 a thomas  **en vert s.v.p.** --Message edité par Tibibi le 2007-12-01 16:35:23--
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

*** s.v.p. revenons au topic ***
ImageImage ImageImage
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

SeniorMarcos  a écrit

question dememe , sa existe tu un forfait que tu paye cher pis que ta temps illimité ou faut toujours que tu repaille ?

Va à cette page : http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/forfaits/ tout les forfaits disponibles y sont.

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Jo90  a écrit
    Va à cette page : http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/forfaits/ tout les forfaits disponibles y sont.

merci bein
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

maintenent Élo et Véro qui jouent au pool et quelqu'un dans le lit de bronzage mais je ne sais pas qui

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »