RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Comment voulez-vous qu'on croit que c'est pas arrangé avec le gars des vues? Depuis le début que Sébastien ment, triche dans son personnage, (il s'en ai assez vanté même), sans que la Production intervienne, alors le pas est facile à franchir de dire que tout ça c'est de la gamique pour faire un ostifique de show; sauf que les dindes et dindons ont l'air folles et fous sans le mériter. C'est pu un jeu, c'est de la mise en scène: très différent dans mon book à moé.
-
- Caïd de la Causette
cool_fanie a écrit
wen ya pas beaucoup de personne qui résume
les commentaire cé en vert et c'est un privilège de pouvoir avoir les résumés pour ceux qui n'ont pas de forfait donc on devrait les respecter...
juste mon avis perso
wen ya pas beaucoup de personne qui résume
les commentaire cé en vert et c'est un privilège de pouvoir avoir les résumés pour ceux qui n'ont pas de forfait donc on devrait les respecter...
juste mon avis perso
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
Citation :Comment voulez-vous qu'on croit que c'est pas arrangé avec le gars des vues? Depuis le début que Sébastien ment, triche dans son personnage, (il s'en ai assez vanté même), sans que la Production intervienne, alors le pas est facile à franchir de dire que tout ça c'est de la gamique pour faire un ostifique de show; sauf que les dindes et dindons ont l'air folles et fous sans le mériter. C'est pu un jeu, c'est de la mise en scène: très différent dans mon book à moé.
Charle Edward as fait la meme chose l'année passer mais d'une autre maniere c'est un jeux pas occupation double ou il faut est beau et fin si ont est pas tres beau mais qu'ont donne un show c'est sa love story j'aurais aimer que Cass gagne car il cherche lui aussi et il fait un show aussi mais différent
Charle Edward as fait la meme chose l'année passer mais d'une autre maniere c'est un jeux pas occupation double ou il faut est beau et fin si ont est pas tres beau mais qu'ont donne un show c'est sa love story j'aurais aimer que Cass gagne car il cherche lui aussi et il fait un show aussi mais différent
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
ou est passé tout le monde aujourd'hui pourquoi tant de division ne sommes-nous pas ici pour lire un résumé qui pour moi est tres aprécié car personnellement ici je trouve plus que ce que veut nous faire voir la prod et cela est bien apprécier ne nous laissons pas diviser par des parties pris comme dans le loft font certain joueur pour satifaire la promotion d'un chaud de t.v. mercie a vous tous qui vous donnez bcp de mal pour nous tous qui venons vous lire avec bcp d'amour au coeur
zoup a écritComment voulez-vous qu'on croit que c'est pas arrangé avec le gars des vues? Depuis le début que Sébastien ment, triche dans son personnage, (il s'en ai assez vanté même), sans que la Production intervienne, alors le pas est facile à franchir de dire que tout ça c'est de la gamique pour faire un ostifique de show; sauf que les dindes et dindons ont l'air folles et fous sans le mériter. C'est pu un jeu, c'est de la mise en scène: très différent dans mon book à moé.
si il ressort tant du lot .. cest pcq il est le meilleur tout simplement
si il ressort tant du lot .. cest pcq il est le meilleur tout simplement
-
- Caïd de la Causette
beaucoup de personnes ont d'autres occupations que de faire les résumés de la cam ou de parler vu que ce n'est pas le bon sujet de toute pour le faire...
pour ceux qui le savent pas les résumés sont en couleur normale et les commentaires doivent etre fait en vert pour ceux qui savent pas comment aller dans la tour ou bien utilisé le code suivant:
[couleur=#00ff00*]texte ici[/couleur*]
sans les astériques à la fin
pour ceux qui le savent pas les résumés sont en couleur normale et les commentaires doivent etre fait en vert pour ceux qui savent pas comment aller dans la tour ou bien utilisé le code suivant:
[couleur=#00ff00*]texte ici[/couleur*]
sans les astériques à la fin
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Gentil a écrit
Ton scénario a toi
Après que Véro est vérifier la boule disco hier soir.......Sébastien est aller scier le ptit carré avec son césar et a mit le ptit sac avec la boule dans la boule disco que le maitre lui a donné en cachette et a refermé le tout......et ajd il a fait semblant de rien et a trouvé la boule.
HAHAHAHA CHU CRAMPÉ MOI LA
J'suis certain que tu préferes cette réponse
Ton scénario a toi
Après que Véro est vérifier la boule disco hier soir.......Sébastien est aller scier le ptit carré avec son césar et a mit le ptit sac avec la boule dans la boule disco que le maitre lui a donné en cachette et a refermé le tout......et ajd il a fait semblant de rien et a trouvé la boule.
HAHAHAHA CHU CRAMPÉ MOI LA
J'suis certain que tu préferes cette réponse
Delph dit qu'elle couche dans la chambre des filles car élo lui reprochait et depuis ce temps elle couche avec Cass
et lui dit qu'il ressent qu'elle s'éloigneet là elle dit ça me fait choier ,il dit que là il paranoie
lui il dit que les 2 derniers jours il s'apercevait qu'elle était moins dedans etc....et ça le fait paronoié
et lui dit qu'il ressent qu'elle s'éloigneet là elle dit ça me fait choier ,il dit que là il paranoie
lui il dit que les 2 derniers jours il s'apercevait qu'elle était moins dedans etc....et ça le fait paronoié