Quotidienne du 1er décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo  a écrit

Je trouve facile le jugement que tu portes sur la personne sans la connaître vraiment. De lui imputer que dans la vie de tous les jours il soit tel que tu le décris me semble pousser sur la champignon pas mal. Pour toi, un comédien qui joue le rôle d'un être méprisant et arrogant dans une télésérie c'est qu'il  fait « la preuve que l'insulte et l'arrogance n'avait plus aucun secret pour lui ». Je ne dois sûrement pas avoir suivi les mêmes cours de psycho que toi...

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Comme j'ai déjà expliqué sur un autre Topic, Loft Story est un groupe de tâches (exeemple le travail ou l'école) c'est  dire avec des buts, des objectifs à atteindre, des stratégies etc.., croire que LoftStory est un groupe de vie (exemple, un groupe d'ami, une famille etc...) est une erreur majeure. Ceux qui vont là pour se faire des amis se trompent royalement.

Maintenant, Seb n'a jamais manqué de respect aux lofteurs, il nous a dit des choses pour faire avancer son jeu. Vero et Delphine on dit, à  titre d'exemple qu'elles lui crachaient au visage. Wow les vrais caractères resortent et on voit le vrai manque de respect.

Pour moi, Seb n'a jamais manqué de respect, il a joué le jeu du groupe, différement, mais il l'a joué et en plus, déjà dans son video de présentation il le disait clairement, il ne nous a jamais menti. Son jeu plait pas à certain et plait beaucoup à d'Autres. Une chose de sur, la télé réalité ne sera plus jamais la même.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »