Quotidienne du 1er décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marisopa  a écrit
Je pense que ce qui l'énervait c'est le manque d'action de Veronika, son attentisme...

Cass voulait sûrement mettre la main sur la combinaison, mais il voulait surtout trouver la réponse.

L'attentisme... Ça été le mal de cette saison pour la plupart des lofteurs. À mes yeux, Cass, Francis, Mimo et Sébastien se sont investis dans le loft. Les autres ont joué le rôle de figurants... Même avec 6 lofteurs en finale, l'attentisme est de plus en plus évident pour certains. J'ai l'impression que la production a dû s'arracher les cheveux sur la tête souvente fois. Maudite chance que Noël approche et le Boxing Day. Une vente de perruques sera la bienvenue et les preneurs vont être nombreux.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Nikki.  a écrit

Je pense plus que c'est que les gens n'accordent pas tous la même importance à ça...  On ne sait pas comment ça se passe dans leur tête...   Je partage ton avis, ils ne saisissent pas vraiment son choix de jeu.
Miguy
Stagiaire

Message par Miguy »

Beppo  a écrit

L'attentisme... Ça été le mal de cette saison pour la plupart des lofteurs. À mes yeux, Cass, Francis, Mimo et Sébastien se sont investis dans le loft. Les autres ont joué le rôle de figurants... Même avec 6 lofteurs en finale, l'attentisme est de plus en plus évident pour certains. J'ai l'impression que la production a dû s'arracher les cheveux sur la tête souvente fois. Maudite chance que Noël approche et le Boxing Day. Une vente de perruques sera la bienvenue et les preneurs vont être nombreux.

Hahaha c'est bon ca...je les vois plus de cheveux moi la..hahaha

comme les ti bonhommes

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Mais la passivité des autres lofteurs à chercher la combinaison pourrait etre une bonne chose pour Cass, genre restez assis m'en va l'avoir la combinaison pour moi meme, yes.

Son irritation me semble un peu illogique.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Contrairement à hier, j'ai aimé la quotidienne ce soir, du brasse camarade au lieu de nous les montrer évacher.

Elo s'est fait planter pas à peu près par Sébastien, elle est pas à la hauteur mettons, elle en est resté la bouche ouverte...

Pour Cass et Véro, deux petits coqs...mais au moins un s'assume c'est à dire Cass, car Véro dans le confessionnal avait l'air de se penser blanche comme neige, alors qu'elle provoque sans cesse et trouve chaussure à son pîed.

Juste la voir les deux pieds sur le comptoir...en dit long sur son... jemenfoutisse. Ils mangent sur ce comptoir et elle prend ça pour un pouf...Pas de classe la belle fille.

La quotidienne reflète pas mal ce que je perçois depuis les derniers jours...Cass qui remonte et Thomas qui devient invisible et Sébastien fidèle à lui même qui les contrôle, il est très fort.

Pour les filles elles sont déjà out...pour moi. Elles subissent le jeu au lieu de foncer et faire qqchose....à part crier. --Message edité par capella le 2007-12-01 19:50:23--
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Jean  a écritMais la passivité des autres lofteurs à chercher la combinaison pourrait etre une bonne chose pour Cass, genre restez assis m'en va l'avoir la combinaison pour moi meme, yes.

Son irritation me semble un peu illogique.

Moi, je le comprends. Vero se plaignait qu'ils avaient tout essayé.  Comme les lofteurs n'avaient toujours pas trouvé la combinaison, Cass trouvait stupide de dire qu'ils avaient tout essayé.

Comme Cass va jusqu'au bout de tous les défis, il trouvait ça plate que Vero baisse les bras de la sorte.
ImageImage

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marisopa  a écrit

Moi, je le comprends. Vero se plaignait qu'ils avaient tout essayé.  Comme les lofteurs n'avaient toujours pas trouvé la combinaison, Cass trouvait stupide de dire qu'ils avaient tout essayé.

Comme Cass va jusqu'au bout de tous les défis, il trouvait ça plate que Vero baisse les bras de la sorte.

De plus y a t'il plus démotivant que ca pour les autres ? Voir quelqu'un effoueré qui chiale ; on trouvera pas , on a cherché partout en regardant le plafond pis se limant quasiment les ongles.

Tk je trouve ca démotivant    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je me demande c'est quoi le role de Cass, décider qu'un lofteur est trop assis sur son cul, que l'eau en prison les autres vont s'en passer, est ce qu"il a un statut qui diffère des autres?

Pour qui se prend-t-il pour s'imposer ainsi?
Et pour motiver, si c'est son but, mettons que ca marche pas trop.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Marisopa  a écrit

Comme Cass va jusqu'au bout de tous les défis, il trouvait ça plate que Vero baisse les bras de la sorte. Mais purquoi? Il s'agit d'un prix individuel.  Si l'atteinte de l'objectif en était un de groupe je comprendrais mais là, je saisi pas.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Quand Cass a traité Vero de pute c'etait comme une phrase que les jeunes se disent tout le temps ça n'avait rien a voir avec une vrai putes. Le coup de pied dans les couilles était bien plus un accident qu'un réel coup de pied voulu.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Jean  a écritJe me demande c'est quoi le role de Cass, décider qu'un lofteur est trop assis sur son cul, que l'eau en prison les autres vont s'en passer, est ce qu"il a un statut qui diffère des autres?

Pour qui se prend-t-il pour s'imposer ainsi?
Et pour motiver, si c'est son but, mettons que ca marche pas trop.

Concernant Vero, Cass a émis une opinion, malqdroitement certes, mais c'est son opinion.  Au même titre qu'un autre lofteur qui donne son opinion...
ImageImage

ImageImage
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Marisopa  a écrit

Concernant Vero, Cass a émis une opinion, malqdroitement certes, mais c'est son opinion.  Au même titre qu'un autre lofteur qui donne son opinion... Ca lui apportait quoi que véro se bouge le luc?  Pour ma part je vois ca comme pas très stratégique. --Message edité par jean le 2007-12-01 19:59:13--
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Jean  a écrit Ca lui apportait quoi que véro se bouge le luc?  Pour ma part je vois ca comme pas très stratégique.  

Mais ce n'était pas de la stratégie non plus... L'attitude de Vero entrait en contradiction avec les valeurs de Casss.  C'est tout!
ImageImage

ImageImage
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Marisopa  a écrit

Mais ce n'était pas de la stratégie non plus... L'attitude de Vero entrait en contradiction avec les valeurs de Casss.  C'est tout! et quelles sont les valeurs de Cass?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Jean  a écrit et quelles sont les valeurs de Cass?

La ténacité et la détermination en font partie.
ImageImage

ImageImage
mart1985
Stagiaire

Message par mart1985 »

Marisopa  a écrit
La ténacité et la détermination en font partie.

exactement, et surment que ça l'énervait en dedans de lui que vero soit moins tenace que lui, alors quand véro la traité de chien de poche qui suit seb, ça la surement agacé (pour être poli lol) alors il avait le gout de lui dire ce qu'il pensait... je peux le comprendre, il se donnait à fond pour trouver la réponse, et il se tenait avec seb puisque lui aussi était motivé... et se faire traiter de chien de poche c'est assez insultant...

mais disons que les deux aurait pu mieux agir ça c'est sur
henriline
Stagiaire

Message par henriline »

Les valeurs de Cass sont d'après moi de ne jamais baisser les bras, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.  À mon avis, ce sont des bonnes valeurs.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je penses ce qui choquait plus Cass c'est de ne pas avoir d'indice des autres.......que les autres ne cherche pas c'est à son avantage

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Jean  a écrit Mais purquoi? Il s'agit d'un prix individuel.  Si l'atteinte de l'objectif en était un de groupe je comprendrais mais là, je saisi pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi, celui ou celle qui la trouvait ne la séparait pas, alors, il n'avait qu'à chercher, il n'avait pas besoin des autres. petit boss de béc...... je sais, je suis méchante
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Cass est un gars de defi, alors il ne comprend pas que les autres se dépassent pour remplir le défi.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »