Quotidienne du 1er décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Metalkat
Nouveau Né du Forum

Message par Metalkat »

JackieBoy  a écrit

Je juge avec ce que je vois dans la quotidienne. On voit Cass tenter de trouver la boule et on voit Véronika rien foutre. Donc, je comprends la réaction de Cass. Il veut seulement que Véronika les aident plus, à chercher la boule, au lieu de rester assis. Véronika panique toujours! Ça été la même chose avec le défi de la prison.  

Je comprends pas qqch.... Si c'est vrai que si tu trouves la combinaison tu la gagnes, pourquoi Cass, qui est si compétitif, veut que les autres l'aide à trouver le prix?
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

J'ai manqué l'émission mautadine
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

JackieBoy  a écrit

C'est vrai Sébastien va gagner!    Mais, il va quand même sortir du loft, à moins qu'il décide de se cacher, pour pas sortir.

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Charmin  a écrit

je me disais la même chose, donnez-lui du Ritalin SVP, tout le monde a travaillé pour la maudite boule et oh! SURPRISE Sébastien l'a trouvé, pourtant Élo était vraiment proche, Cass tu m'énerve

S'parce que y en a qui savent pas encore qui a trouvé la boule (comme moi   ) , faudrait mettre "spoiler" dans le titre maintenant    

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Alexandra555  a écrit

Tous... sauf le dernier    

C'est vrai Sébastien va gagner!    Mais, il va quand même sortir du loft, à moins qu'il décide de se cacher, pour pas sortir.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

JackieBoy  a écrit

Cool! Sébastien a trouvé la boule!    

ben tu l'savais pas,??????????? maintenant tu le sais

JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Charmin  a écrit

je me disais la même chose, donnez-lui du Ritalin SVP, tout le monde a travaillé pour la maudite boule et oh! SURPRISE Sébastien l'a trouvé, pourtant Élo était vraiment proche, Cass tu m'énerve

Cool! Sébastien a trouvé la boule!  
patate757
Stagiaire

Message par patate757 »

JackieBoy  a écrit

Oui, à Minuit!

Il était dans le salon, quand les autres lofteurs sont revenus du confessionnal.

Les 6 lofteurs ont eu droit, à chacun une console Nintendo Wii et Sébastien a eu 2000$ en plus.  

Merci beaucoup JackieBoy!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Mais un homme peu se fâcher mais normallement faire un finger a une fille a la tele c'et pas fort. C'Et vrai que Cass est prompt mais ma mère qui ne vois que ce bout là la tele, Ti-Cass vaut plus grand chose. Dans le même ordre d'idée ma mère va dire qu' a votera pas pour Vero parce qu'elle n'a aucune classe.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Metalkat  a écrit

Je comprends pas qqch.... Si c'est vrai que si tu trouves la combinaison tu la gagnes, pourquoi Cass, qui est si compétitif, veut que les autres l'aide à trouver le prix?  
Je pense que ce qui l'énervait c'est le manque d'action de Veronika, son attentisme...

Cass voulait sûrement mettre la main sur la combinaison, mais il voulait surtout trouver la réponse.
ImageImage

ImageImage
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Moi je le sias qui a trouvé la tite bouboule.

Ma meilleure phrase a date : elo dans la recherche de la bouboule qui dit aux autres faudrait faire une fouille anale de Tom lolllll

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alexandra555  a écrit

Fait du bien de voir une vraie femme, en pleine possession de ses moyens...;) Cass décoit, c'est comme ça ...  

Je respecte ton opinion Alexandra555, mais je pense qu'une femme peut être en pleine possesion de ses moyens  tout en ayant de la classe et du respect.
ImageImage

ImageImage
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Marisopa  a écrit

Je respecte ton opinion Alexandra555, mais je pense qu'une femme peut être en pleine possesion de ses moyens  tout en ayant de la classe et du respect.

Marisopa, je suis d'accord avec de ce que tu dis, ça fais partie de ma vie quotidienne, respect et classe.... mais je comprend aussi que Nika en a plein le (cass) de se faire diminuer. rabaisser etc.... Pour une fille se faire traiter de pute,etc etc... c'est blessant moralement,....ça reste dans ta tête...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

C'est qu'elle dit n'importe quoi...  C'est rare que je dis ça, mais Sébastien a raison...  Pourquoi ce serait pire ce que lui fait que sa crise d'hystérie?...

Tu as tout à fait raison sur ce point. Ce que je ne saisis pas c'est qu'elle persiste. J'ai l'impression qu'elle entend des mots mais qu'elle n'écoute pas.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alexandra555  a écrit

Marisopa, je suis d'accord avec de ce que tu dis, ça fais partie de ma vie quotidienne, respect et classe.... mais je comprend aussi que Nika en a plein le (cass) de se faire diminuer. rabaisser etc.... Pour une fille se faire traiter de pute,etc etc... c'est blessant moralement,....ça reste dans ta tête...

Si je me rappelle bien, Cass l'a traité de pute le jour ou elle lui a donné un coup de pied dans les testicules...  J'irais pas jusqu'à dire qu'elle le méritait, mais elle a certainement couru après...
ImageImage

ImageImage
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

on a vu les tous les lofteurs être vraiment très stupides, sébastien leur dévoile son jeu en grande partie, il est prit sur le fait, mais les imbéciles sont trop ramolis du cerveau pour faire les liens et comprendre ...

j'ai hate de voir la réaction d'élodie mercredi, ca va certainement valoir 400 000$

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Bonne quotidienne, j'avais vu les vidéos de seb et les internautes, ils ont fait un montage assez fidèle.

Seb en évidence, thomas absent.

Ca réflète bien le jeu actuellement dans le loft.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo  a écrit

Tu as tout à fait raison sur ce point. Ce que je ne saisis pas c'est qu'elle persiste. J'ai l'impression qu'elle entend des mots mais qu'elle n'écoute pas.

Elle se sent menacée...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

quoi  a écriton a vu les tous les lofteurs être vraiment très stupides, sébastien leur dévoile son jeu en grande partie, il est prit sur le fait, mais les imbéciles sont trop ramolis du cerveau pour faire les liens et comprendre ...

j'ai hate de voir la réaction d'élodie mercredi, ca va certainement valoir 400 000$

ImageImage

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

quoi  a écriton a vu les tous les lofteurs être vraiment très stupides, sébastien leur dévoile son jeu en grande partie, il est prit sur le fait, mais les imbéciles sont trop ramolis du cerveau pour faire les liens et comprendre ...

Je pense plus que c'est que les gens n'accordent pas tous la même importance à ça...  On ne sait pas comment ça se passe dans leur tête...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »