Quotidienne du 1er décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Pauvre Cass...yé mort.............
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ils n'ont pas montré les insultes de Cass. Il ne lui a pas dit de « se fermer la yeule »?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

JackieBoy  a écritElle vient de baisser dans mon estime, cette chère Véronika!  

Cass la provoque et c'est elle qui baisse dans ton estime ?

Go Manu et Miha !
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Et toi Vero, tu ne perds pas la carte??
ImageImage

ImageImage
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Elle vient de baisser dans mon estime, cette chère Véronika!
Alexandra555
Magicien des Mots

Tout le monde a entendu qu'il la traite de nom et son finger en prime.... ça en prennait pas plus pour ceux qui n'ont pas accès aux cams... pas plus mais dans la vraie vie tout le monde en parle... alors ils sauront avant mercredi ! Bye bye Cass     mes condoléances, le beau bocal....
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Peter Luis  a écrit

Je juge avec ce que je vois dans la quotidienne. On voit Cass tenter de trouver la boule et on voit Véronika rien foutre. Donc, je comprends la réaction de Cass. Il veut seulement que Véronika les aident plus, à chercher la boule, au lieu de rester assis. Véronika panique toujours! Ça été la même chose avec le défi de la prison. --Message edité par JackieBoy le 2007-12-01 19:05:38--
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Peter Luis  a écrit

Je pense qu'il y a eu de la provocation des 2 côtés...
ImageImage

ImageImage
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Alexandra555  a écritTout le monde a entendu qu'il la traite de nom et son finger en prime.... ça en prennait pas plus pour ceux qui n'ont pas accès aux cams... pas plus mais dans la vraie vie tout le monde en parle... alors ils sauront avant mercredi ! Bye bye Cass     mes condoléances, le beau bocal....  

Tout le monde part Mercredi! Donc, ça va être Bye Bye Cass, Bye Bye Véronika, Bye Bye Thomas, Bye Bye Élodie, Bye Bye Delphine et Bye Bye Sébastien!  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

cass baisse de plus en plus dans mon estime....

véro a bien fait de lui tenir tête
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
patate757
Stagiaire

Message par patate757 »

Bonsoir chers forumeurs!  Moi aussi j'ai manqué le début de l'émission Savez-vous s'il y aura reprise ce soir considérant qu'il y a un téléthon?

Quand j'ai allumé la télé c'était la discussion entre Sébastien et Élodie qui était outrée...  Savez-vous s'il y a un vidéo de cette discussion?   Savez-vous également qui a trouvé Sébastien et si ça a impliqué quelque chose, comme une récompense?   Merci!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`avais peur qu`il passe encore la moitié de l`émission sur l`histoire du sarcophage mais finalement excellente quotidienne,BRAVO à la production.

..et heureusement que Veronika a pas été montré comme ça toute la saison,elle aurait sûrement pris la place de Mimo comme vilaine de service dans l`opinion général....
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

patate757  a écritBonsoir chers forumeurs!  Moi aussi j'ai manqué le début de l'émission Savez-vous s'il y aura reprise ce soir considérant qu'il y a un téléthon?

Quand j'ai allumé la télé c'était la discussion entre Sébastien et Élodie qui était outrée...  Savez-vous s'il y a un vidéo de cette discussion?   Savez-vous également qui a trouvé Sébastien et si ça a impliqué quelque chose, comme une récompense?   Merci!

Oui, à Minuit!

Il était dans le salon, quand les autres lofteurs sont revenus du confessionnal.

Les 6 lofteurs ont eu droit, à chacun une console Nintendo Wii et Sébastien a eu 2000$ en plus. --Message edité par JackieBoy le 2007-12-01 19:10:23--
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Super bonne émission comme je les aimes, les confronter et provoquer des situations!      

Honnetement je n'aime pas plus Cass que Véronika mais Cass a raison, elle ne met pas toujours beaucoup d'énergie a chercher quand ca s'allonge elle lache rapidement d'ailleur les 3 filles sont pareil mais ce qui a écoeurer Cass c'est que elle demandais des cue du maitre et c'est exactement ce qu'on leur reproche depuis le début au lieu de se débrouiller eux meme ils attendent comme des dindes que le maitre leur donne des indices, tsé on va arreter de chercher le maitre va nous donner un indice.

Les 3 filles sont pareil et c'est correct de lui avoir remis, Cass est prompt mais c'est ca un gars trouvez moi s'en un qui pogne pas les nerd quand un fille se chicane avec lui     , les va chier mange de la marde arrive assez vite.

Vous voudriez les voir s'aimer d'amour et d'eau fraiche mais ils sont enfermé depuis tellement de semaine maintenant que ca prend pas grand chose pour allumer l'étincelle et moi j'aime ca, ca met du piquant héhéhé.

Et je ne commenterai la superbe prestation de Elodie, elle ferais mieux de se taire elle hen, chacun joue a sa maniere, quand elle va voir comment elle a jouer sa game elle je suis pas sur qu'elle va etre fiere héhé...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Excellente quotidienne. La chicane enter Cass et Vero nous montre deux personnes avec pas beaucoup de classe. Je peux le comprendre d'un gars de la constrction, mais d'une beauté comme Vero. En tout cas, elle a tout un caractèe et ça j'aime ca.

Pour Seb, ben il a fait les 3 ou 4 derniers jours, c'est normal qu'on le montre. Pour Elo et Seb, il s'est fait prendre mais il a tourner ca a son avantage.

Le petit groupe hors Seb sont là comme un groupe de chum (groupe de vie) Seb en là seul avec un objectif. PArler aux caméras. MAthieu Baron le faisait et tout le monde trouvait ca drole, alors pourquoi pas Seb.

C'est aussi clair que les autres ne sont plus dans la course, ça veut pas dire que Seb va gagner il a se battre poru aller chercher des votes  alros que pour certains autres les votes sont deja garanti ar des bars et des entreprises. Si Seb gagne, ce sera le gain du peuple.

Alexandra555
Magicien des Mots

JackieBoy  a écrit

Tout le monde part Mercredi! Donc, ça va être Bye Bye Cass, Bye Bye Véronika, Bye Bye Thomas, Bye Bye Élodie, Bye Bye Delphine et Bye Bye Sébastien!  

Tous... sauf le dernier  
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alexandra555  a écritTout le monde a entendu qu'il la traite de nom et son finger en prime.... ça en prennait pas plus pour ceux qui n'ont pas accès aux cams... pas plus mais dans la vraie vie tout le monde en parle... alors ils sauront avant mercredi ! Bye bye Cass     mes condoléances, le beau bocal....  
Tout le monde a aussi entendu les insultes de Vero envers Cass...
ImageImage

ImageImage
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Matthyboy  a écritcass baisse de plus en plus dans mon estime....

je me disais la même chose, donnez-lui du Ritalin SVP, tout le monde a travaillé pour la maudite boule et oh! SURPRISE Sébastien l'a trouvé, pourtant Élo était vraiment proche, Cass tu m'énerve
Alexandra555
Magicien des Mots

Matthyboy  a écritcass baisse de plus en plus dans mon estime....

Fait du bien de voir une vraie femme, en pleine possession de ses moyens...;) Cass décoit, c'est comme ça ...
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Cass  a écritSuper bonne émission comme je les aimes, les confronter et provoquer des situations!      

Honnetement je n'aime pas plus Cass que Véronika mais Cass a raison, elle ne met pas toujours beaucoup d'énergie a chercher quand ca s'allonge elle lache rapidement d'ailleur les 3 filles sont pareil mais ce qui a écoeurer Cass c'est que elle demandais des cue du maitre et c'est exactement ce qu'on leur reproche depuis le début au lieu de se débrouiller eux meme ils attendent comme des dindes que le maitre leur donne des indices, tsé on va arreter de chercher le maitre va nous donner un indice.

Les 3 filles sont pareil et c'est correct de lui avoir remis, Cass est prompt mais c'est ca un gars trouvez moi s'en un qui pogne pas les nerd quand un fille se chicane avec lui     , les va chier mange de la marde arrive assez vite.

Vous voudriez les voir s'aimer d'amour et d'eau fraiche mais ils sont enfermé depuis tellement de semaine maintenant que ca prend pas grand chose pour allumer l'étincelle et moi j'aime ca, ca met du piquant héhéhé.

Et je ne commenterai la superbe prestation de Elodie, elle ferais mieux de se taire elle hen, chacun joue a sa maniere, quand elle va voir comment elle a jouer sa game elle je suis pas sur qu'elle va etre fiere héhé...

Tout à fait d'accord avec toi!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »