SCANDALE coup de coeur lofstory
Modérateur : Elise-Gisèle
Le résultat des votes coup de coeur sur le site de loftstory est corrompu par la production. Cela fait plusieurs fois que je vois des % changer dramatiquement. Mais la c'est vraiment l'horreur. Regarder le résultat des semaine antérieur.. sébastien avant était supérieur au autres mais la cass et thomas est supérieur a lui... en plus rien fonctionne sur ce vote tout le monde touche presque 50% ????? --Message edité par mimito le 2007-12-01 22:23:43--
mimito
-
- Modeste Jacasseur
eille les fans de sebas a pâr crier toujours al'Injustice savez vous faire autre chose?
vous etes rendu comme sebas gang de parano
https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
aaaaaaaaaa a écriteille les fans de sebas a pâr crier toujours al'Injustice savez vous faire autre chose?
Ce ne sont sûrement pas les fans de Sébastien qui crient à sa trop grande visibilité et que la production le favorise et que les quotidiennes ne montrent que lui, hein? J'ai lu ça souvent aussi de ses anti-feufans, non? Il me semble que je n'ai sûrement pas rêver ça là simonak... Et ce qu'il y a de plus maudissant dans tout ça c'est que le jeu de Sébastien est reconnu par les lofteurs qui le côtoient présentement dans le loft. OUFFFFFF! Dur dur à avaler mettons...
--Message edité par Beppo le 2007-12-01 22:50:57--
Ce ne sont sûrement pas les fans de Sébastien qui crient à sa trop grande visibilité et que la production le favorise et que les quotidiennes ne montrent que lui, hein? J'ai lu ça souvent aussi de ses anti-feufans, non? Il me semble que je n'ai sûrement pas rêver ça là simonak... Et ce qu'il y a de plus maudissant dans tout ça c'est que le jeu de Sébastien est reconnu par les lofteurs qui le côtoient présentement dans le loft. OUFFFFFF! Dur dur à avaler mettons...
--Message edité par Beppo le 2007-12-01 22:50:57--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
aaaaaaaaaa a écriteille les fans de sebas a pâr crier toujours al'Injustice savez vous faire autre chose?
pour ma part oui ! Je dis toujours que seb est le meilleur et que les autre sont plate a regarder a comparer seb. Voila c'est le show c'est sa qui est sa
pour ma part oui ! Je dis toujours que seb est le meilleur et que les autre sont plate a regarder a comparer seb. Voila c'est le show c'est sa qui est sa
mimito
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
on touche une corde sensible
on touche une corde sensible
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
Beppo a écrit
Je disais ca pour blaguer vous faites ce que vous voulez avec votre argent, il est a vous et vous le dépenser comme vous le voulez. Je respecte ça.
Je disais toutefois que le Coup de coeur ne fonctionne pas, il n'y a qu'à calculer les totaux pour voir que ça marche pas. Du coté du Top Lofteur, les totaux sont basé sur le sexe, même si il n'y a qu'un seul gagnant.
Je disais aussi que le seul vrai vote est celui qui est payant et qui lui va déterminer le ou la gagnant.
Je disais toutefois que le Coup de coeur ne fonctionne pas, il n'y a qu'à calculer les totaux pour voir que ça marche pas. Du coté du Top Lofteur, les totaux sont basé sur le sexe, même si il n'y a qu'un seul gagnant.
Je disais aussi que le seul vrai vote est celui qui est payant et qui lui va déterminer le ou la gagnant.
Robertito a écritJe disais ca pour blaguer vous faites ce que vous voulez avec votre argent, il est a vous et vous le dépenser comme vous le voulez. Je respecte ça.
Il y a pas de problème!
Il y a pas de problème!
bon..l"affaire cest que je ne crois pas que les mises a jousr soit faitent au 30 seconde...mais plutot p-e une fois par jour ou au 3 jours meme..donc les vote se ramassent..et oups, un moment donner une mise a jour se fait. franchement la. les choses peuvent changer le monde sont pas obliger de tous tripper sur sebastien, il y vont p-e avec leurs feeling de semaine en semaine....sebastien ne se démarque pas tjrs...des fois plus que dautre, des fois moin cest tout..
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...