Et puis? Cette édition?

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben moi j'ai bien aimé mais cr... y en a qui ont pas aimé le changement  crime les tits couples c'est a occupation doubles Loft Story ben c'est pas ça, stratégie donne toi, les tits bec les tites caresses on s'en fout, on aime voir un joueur qui  nous parles un joueur qui a pas peur de ses idées un joueurs qui quand tous le monde est couché ben nous entretiens jase avec nous internautes, qui paye  pour voir les cam. Bon le vieux Guyti s'est défoulé. Lol Lol
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Qu'Est-ce que Loft Story?

Un jeu de séduction. Les lofteurs et lofteuses se doivent de séduire le publique afin que le publique les sauve.

Les stratégies qui au départ, dans les éditions 1 et 2, allaient généralement dans ce sens ont commencées à changées dans l'édition 3 du loft. Les stratégies ne concernaient plus le publique, les lofteurs se sont mis à ne penser qu'au fun et aux cadeaux qu'ils pouvaient retirer de tout ça sans plus chercher à séduire le publique. Stratégie? "Comment amener les autres à mettre untel au ballotage... pour qu'il sorte." Comme si leurs stratégies pouvaient y changer quelque chose! Si les téléspectateurs aiment pas un lofteurs, ils vont juste attendre que celui-ci soit en ballotage pour le sortir, peu importe quand et contre qui.

Cette année c'est pire que jamais. Pour ma part j'ai complètement déccroché. Je ne vois pas pourquoi je gaspillerai mon argent si les lofteurs ne font pas leur job et ne tentent pas de séduire le publique. Parce que ce n'est pas Big Brother, c'est encore Loft Story le titre du show, le concept n'est pas le même. C'est un jeu de séduction, quoi qu'on en dise. Un concours de popularité si on veut.
Mais les lofteurs et lofteuses oublient de faire campagne. Leur stratégies sont négatives, ça ne m'accroche pas une seconde. LS4 est la pire de toutes les saisons du Loft à mes yeux.

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Boff , pas de Seb dans le loft j'aurais décroché assez vite!

j'ai vraiment sa victoire a Coeur. --Message edité par diablesseska le 2007-12-01 06:55:05--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mon choix n'est pas là. Je feel réellement comme : J'ai bien aimé.  

J'ai le sentiment que ni Cass, ni Thomas, ni Sébastien ne sont allés au bout de ce qu'ils auraient pu donner comme spectacle ou comme engagement. Je suis restée sur ma faim.

Peut-être que Sébastien, dans le rôle qu'il s'est donné, a créé un jeu plus complet.

Depuis hier que je pense à ça (sporadiquement, on s'entend   ), et peu importe le gagnant, il ne sera pas un joueur parfait. Ils ont tous des lacunes assez importantes, qui font que finalement, personne ne se démarque suffisament des autres. D'un autre côté, ils ont tous des forces et des particularités qui font qu'ils sont tous potentiellement des gagnants. Sauf une exception, dont je tairai le nom.  

La production a fait une bonne job, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Les émissions du mercredi soir sont également intéressantes. Je m'amuse. C'est pas l'extase, mais ça passe bien la soirée.  ;)

Cependant, c'est officiel que mon engouement pour l'émission n'est pas le même que celui que j'ai vécu lors du premier loft. Ce que je me suis amusée. Ce que j'ai détesté certains joueurs.  

Je pourrais dire la même chose du LS2 et du LS3, finalement. Chaque fois, je me suis prise au jeu, malgré moi.    
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

J'ai trouvé que La prod a jouer prudent cette année comparé l'an dernier ou je trouve elle allait trop loin dans l'injustice.
Un oui a un, un non a l'autre, un privilège par ci un autre par la etc.

Cette année tout le monde a été traité plus égal et a eu droit a sa visibilité (a part Mat R. tres décu de ne pas l'avoir plus vu et connu!   )

J'ai trouvé par contre que ca manquait d'originalité cette année. Toujours le meme patern : Callenge, poste de patron, ballotage et spéciale du mercredi ...... ) Rien de très surprenant de semaine en semaine.

J'ai apprécier particulièrement les ballotages de cette année. Laisser au lofteurs plus de liberté dans le choix des ballotage (ex: Yannick et Thomas, le déluge, .... )

Je suis un peu décue du choix des lofteurs cette année mais j'ai beaucoup aimé la dynamique de groupe qu'il y avait. Je ne me suis pas attacher a UN en particulier mais plus a la gang en tant que tel! Même s'ils vivent quelques froid et chinane, ils se tiennent toujours et ils ne s'arrachent pas les cheveux et ya pas torp de bisbille.

Ca manquait également d'égnime, d'activité plus artistique, de challenge de groupe (autre que patron!) Juste pour le plaisir de participer. De faire autre chose que dormir.

Voila .. en gros j'ai moins été accroché que par les éditions passées mais je suis satisfaite du résultat en général.
LS2 restera mon meilleur jusqu'à date!
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

ctais une saison hardcore en terme de jeu, j'ai adoré que Sébastien joue ce jeu, malheureusement je trouve que le contraste entre sébastien et les autres était trop important. ça faisait en sorte que sébastien n'avait pas d'équivalent intellectuel avec lequel il aurait pu se passer des gros moves stratégique.

un autre point négatif est le maître, beaucoup moins imaginatif et intense que les autres années...dans les autres années on avait l'impression quil était cruel dans les choix quil imposait au lofteur ctannée ctais comme : vous devez choisir le lofteur qui partira ..........en vacance à cuba.....
et tout le monde le savait et se disait bon ok ça doit pas être partir du loft là

les années passées yavait encore la surprise. Les lofteurs semblaient plus croire que bon la ils devaient choisir un lofteur qui partira pour de vrai du loft

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Plaaaaaaate

Je l'écoute même pu !
ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai aimé plus cette année que l'an passé, les lofteurs ont eu chacun leur part de visibilité contrairement à LS 3 qui est celui que j'ai le moins aimé.

Le jeu de Sébastien a amené du neuf dans l'émission...heureusement car plusieurs lofteurs semblent tuer le temps plus que séduire le public et se démarquer.

J'ai détesté le criage, les lofteurs évachés, les spéciales qui montrent rien de nouveau et en plus avec une mauvaise animatrice.

Certaines intrigues comme cette semaine sont trop étirés dans le temps. On dirait que la production est épuisée.

Mais pour l'ensemble de la saison, j'ai apprécié suivre LS.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou  a écritDéceptions , déceptions , déceptions , et détesté plus qu'autre chose.
Décris très bien LS pour moi.
L'année la plus moche. Excuse-moi Leelou de te citer, chu  pas fine, je le sais, mais la question que je me pose, pourquoi es-tu encore là???

Il n'y a pas quelque chose que tu as aimé dans cette édition, ben oui, surement, puisque tu y en encore  

Bon pour répondre à la question du départ: certaines affaires m'ont dérangé, exemple: la sortie de Vincent, (de la manière que le tout a été fait) la sortie de Chrystelle (de la manière que cela s'est fait).

Dans l'ensemble, j'ai moins embarqué cette année, peut-être parce que nous sommes rendus à LS4, mais il me semble que cette année, les lofteurs sont plus bébés lala, le criage lorsqu'ils reçoivent un prix, l'évachement des lofteurs et d'autres petits points aussi.

Je pense que cette année, la production a peut-être plus de difficultés à rendre cela plus agréable vu le comportement des lofteurs.

Mais il me semble que cette année, les lofteurs ont été plus gâtés côté prix, en tout cas, ils ne pourront pas se plaindre, parce que certains lofteurs en ont reçu beaucoup.

Pour ce qui est des quotidiennes, j'en ai manqué plusieurs, c'est vrai que quand nous suivons de près les résumés web cam, cela devient redondant parce que nous le savons ce qui va arriver, nous l'avons déjà vu, mais pour ceux et celles qui n'ont que cela, ils doivent aimer cela.

Quant à Marie Plourdre, ben je l'ai déjà dis, elle fait avec ce qu'elle a, ce qu'elle peut, ce n'est pas elle qui mêne l'émission, même si on pourrait le croire, mais les gens de la production et l'émission est tellement condensé, surtout que c'est fait en direct et cela, pour un animateur, c'est très difficile, tout peut arriver et ils ne connaissent pas d'avance la réaction de la foule, des lofteurs évincées, etc etc... et l'émission ne dure pas assez longtemps, 20 minutes, peut-être moins.

Bref, s'il y avait une autre édition, j'inviterais les producteurs à y apporter quelques changements à la formule.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écrit Excuse-moi Leelou de te citer, chu  pas fine, je le sais, mais la question que je me pose, pourquoi es-tu encore là???

Il n'y a pas quelque chose que tu as aimé dans cette édition, ben oui, surement, puisque tu y en encore

Bon pour répondre à la question du départ: certaines affaires m'ont dérangé, exemple: la sortie de Vincent, (de la manière que le tout a été fait) la sortie de Chrystelle (de la manière que cela s'est fait).

Dans l'ensemble, j'ai moins embarqué cette année, peut-être parce que nous sommes rendus à LS4, mais il me semble que cette année, les lofteurs sont plus bébés lala, le criage lorsqu'ils reçoivent un prix, l'évachement des lofteurs et d'autres petits points aussi.

Je pense que cette année, la production a peut-être plus de difficultés à rendre cela plus agréable vu le comportement des lofteurs.

Mais il me semble que cette année, les lofteurs ont été plus gâtés côté prix, en tout cas, ils ne pourront pas se plaindre, parce que certains lofteurs en ont reçu beaucoup.

Pour ce qui est des quotidiennes, j'en ai manqué plusieurs, c'est vrai que quand nous suivons de près les résumés web cam, cela devient redondant parce que nous le savons ce qui va arriver, nous l'avons déjà vu, mais pour ceux et celles qui n'ont que cela, ils doivent aimer cela.

Quant à Marie Plourdre, ben je l'ai déjà dis, elle fait avec ce qu'elle a, ce qu'elle peut, ce n'est pas elle qui mêne l'émission, même si on pourrait le croire, mais les gens de la production et l'émission est tellement condensé, surtout que c'est fait en direct et cela, pour un animateur, c'est très difficile, tout peut arriver et ils ne connaissent pas d'avance la réaction de la foule, des lofteurs évincées, etc etc... et l'émission ne dure pas assez longtemps, 20 minutes, peut-être moins.

Bref, s'il y avait une autre édition, j'inviterais les producteurs à y apporter quelques changements à la formule.

T'a pas a t'excuser...
POurquoi ?
Parce que j'ai espérer qu'un moment donné il se passe de quoi , pis que la chose qui me déplaisait le plus finisse par plus y être.
Me suis mis le doigt dans l'oeil.Mais là je sais.. s'il y en a un autre vous risquez probablement de pas me voir dans la section.COmme c'est arrivé l'an dernier avec OD et cette année encore.

Il y a aussi que j'arrive a tirer du plaisir avec quelques uns sur le forum.Sans ca , j'étais plus là et je regardais plus.
J'ai beaucoup moins regardé la cam cette année , j'ai manqué des quotidiennes..par choix , préférant lire de bon bouquins avec de vrais rebondissement dont je ne me serais jamais douté.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

quand on arrétera d'essayé de nous vendre un lofteurs plus qu'on autre

quand on arrètera de donné un vote gratuit quand il y a des lofteur exclu du vote (seb)

quand on montrera les vrai choses

quand on changera pas les regles du jeu en plein milieu

quand on ne museulera pas le exclu pour évité qu'il ne dise leur facon de voir

quand on ne nous prendra plus pour des con

quand on pourra dire haut et clair ce qu'on pense

j'aimerais peut etre.....

cette année c'est la pire, nous poussé un lofteur a fond au détriment des autres osteo que c'est cheep

LS4 aura été l'anné ou l'insignifiance d'un lofteurs aura gaché le show.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

la meilleur des quatres , l'an prochains j'aimerais voir plus de gars normaux et de girl (next door) cela vas donner plus de dialogues intelligents au lieu de pètes et de rots et de tete rasés,de plus ils n'aurons plus a mettre de jeux d'enfant de 12 ans comme vérités et conséquences et roche papier ciseaux pour faire gagner un lofteur différent du à la carence cérébrale.
En gros cé des bon jeunes mais 80% étais trop axé sur leur corps et la bouteille et aux plaisir facile.

Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

J'ai adoré!!!! Et je dois cela beaucoup à Sébastien qui a donné tout un spectacle! Bravo c'est un gars brillant qui connait très bien la téléréalité!

C'est la 1ere année que je m'achète des forfaits car je ne voulais rien manquer.

Bravo Seb et bonne chance pour la finale!!!  
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Qui a les moyens de quitter sa job et sa vie en dehors, des gens qui travaillent dans les bars et autres jobineux a temps partiel.

Le monde qui pourraient tenir des conversations, avoir des interactions intéressantes entre eux n'ont pas le temps d'aller perdre leurs temps a tv.

Faut aussi savoir qu'en relation de groupe comme dans des relations de groupe en milieu de travail, LoftStory c'est un groupe de tache pas un groupe de vie. Ceux qui vont là pour se faire des chums auraient plus de chance de se faire des chums an vacances a Cuba que là.

Un groupe de tache tourne autour d'objectif a atteindre. Quand Seb dit au début de loft story je ne suis pas ici pour le ti-namis c'est ce qu'il dit. Ceux qui vont travailler le matin parce qu'ils vont s'y faire des amis vivent de grand drame quand le boss doit prendre des décisions.

Pour ce qui est de toute les histoires de show arrangés on les entend que depuis que Seb remonte la pente, quand Tom et Tomette était en haut c'est les pro Seb qui disait que le show était organisé.

Faut aussi pas mélanger le show et les votes, c'est connu que des bars achètent des lofteurs avant leur entré dans le loft pour ensuite payer des votes et les utiiser après le loft. Si un lofteur gagne contre ces machines, il doit être pas mal meilleur que les autres, tout de même.

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Loft Story 4 est celui que j'ai le moins aimé.  

J'ai trouvé qu'il y avait trop de chicane et d'agressivité.
J'ai trouvé dommage que les lofteurs soient divisés en 2 groupes... tellement triste   . Tout était matiere a chicane, et ca devenait lassant.

Je vote Thomas pour la simple raison que plusieurs lofteurs étaient sur son cas non-stop.. pour euh.. des niaiseries. Il ne méritait pas ca. C'est un garcon tres bien.  

Je ne déteste aucun lofteur. Par contre j'aimais pas les commentaires betes et méchants.

Me semble que les lofteurs avaient plus de fun les autres années..ils dansaient et faisait le party..  

En té cas.. je l'ai suivi pareil .. mais j'ai sauté quelques quotidiennes... jamais j'aurais fais ca au cours des autres loft Story   --Message edité par kapucine  le 2007-12-01 17:47:23--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

J'ai détester le no 3, là c'est du grand cru juste à cause de Seb, mais si jamais ils reviennent avec un 5 l'an prochain, si jamais.... svp la production respecter-vous un peu!  Pas de péteux, de roteux, de mal enguellés, de porcs qui sappent dès la première bouchée et le moins de "bums" possible....  Aller chercher votre monde ailleurs que dans les "trous"...  Et étant donné que Seb ne pourra sauver les meubles et tenir le show sur ses épaules comme il vient de le faire durant 10 semaines...ça pourrait peut-être faire une saison intéressante, on verra bien si vous avez saisis le message clair des Québécoises et des Québécois!   On verra....vous avez le mandat!....
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

k9657227  a écritquand on arrétera d'essayé de nous vendre un lofteurs plus qu'on autre

quand on arrètera de donné un vote gratuit quand il y a des lofteur exclu du vote (seb)

quand on montrera les vrai choses

quand on changera pas les regles du jeu en plein milieu

quand on ne museulera pas le exclu pour évité qu'il ne dise leur facon de voir

quand on ne nous prendra plus pour des con

quand on pourra dire haut et clair ce qu'on pense

j'aimerais peut etre.....

cette année c'est la pire, nous poussé un lofteur a fond au détriment des autres osteo que c'est cheep

LS4 aura été l'anné ou l'insignifiance d'un lofteurs aura gaché le show.

Traduction:

...bouhouohou..Sébas va gagner pis moi je l'aime pas. J'exige que le Production fasse gagner mon préféré!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je répondrais un peu des deux. Par contre, j'ai plus aimé cette année que l'an passé.
Finalement, je commence à comprendre plusieurs personnes ici à propos de leurs réactions face à Sébastien car moi l'année passée je me suis beaucoup sentie imposer Shawn Edward par la prod et j'ai fini par décrocher...
Shawn avec ses gnomes, son souper avec le maître, son monde de Lofty, etc...

En plus je n'aimais pas beaucoup les autres lofteurs, donc pour moi c'était la pire édition.

J'ai préféré le premier loft story parce que c'était quelque chose de nouveau puis loft story 2 pour les thématiques, les activités et le maître était juste assez présent...
Je vais employer l'expression de Beppo    cette année l'enfouarrée est beaucoup trop présent.

Edit : fautes   --Message edité par saphyr le 2007-12-02 17:37:49--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Omi  a écrit

Traduction:

...bouhouohou..Sébas va gagner pis moi je l'aime pas. J'exige que le Production fasse gagner mon préféré!

Respecte l'opinion des autres svp...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi j'ai adoré, d'ailleur j'ai adoré tout les loft story depuis le début, chaque année je ne sais jamais a quoi m'attendre par le fais que ce soit des candidats différent chaque année ben il est normal que nous ayons un jeux différent chaque année .

Moi je n'ai pas d'attente, je laisse le jeux aller parfois je suis fru et je chiale dans mon salon et parfois je susi contente et je saute dans mon salon et d'autre fois y a rien qui m'a emballé de positif ou de négatif mais c'est correct avec 24 heure pour faire les montages faut pas trop en demandé loll.

J'ai particulierement adoré l'édition de cette année je suis passé par beaucoup d'émotion, dans une meme semaine il m'est arrivé de passé de l'adoration a la frustration total sur un meme lofteur, ca j'aime ca les revirements comme ca   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »