qui vote $ ici?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Miaouu a écritMoi naaaaaaaaa
Je donne juste pour des bonnes causes
genre ce soir... enfants malades
Et vous?
Juste pour savoir en passant loll
En ce qui me concerne, l'un n'empêche pas l'autre.
Je donne à plusieurs bonnes causes et je peux aussi contribuer à aider quelqu'un (par mes votes) à bien se partir dans la vie.
Je donne juste pour des bonnes causes
genre ce soir... enfants malades
Et vous?
Juste pour savoir en passant loll
En ce qui me concerne, l'un n'empêche pas l'autre.
Je donne à plusieurs bonnes causes et je peux aussi contribuer à aider quelqu'un (par mes votes) à bien se partir dans la vie.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Magicien des Mots
je vote et je donne à des causes (en temps et en argent)
d'ailleurs ici dans la famille on fait beaucoup de bénévolat auprès des démuni financièrement et des personnes âgées surtout
mais sa empêche pas que j'ai mis de l'argent dans le loft pis je recommencerais sans me sentir coupable de pas donner ses piastres la à une cause
certains vont au cinéma au resto ou boivent de la bière ou du vin en masse
moi j'ai rarement le temps de sortir puisque j'ai des commerces et que je dois être souvent disponibles en cas d'imprévus je ferme jamais mon cellulaire faque le cinéma j'oublie sa
le Loft ses mon loisir et je juge pas ceux qui sortent en masse et mette leur argent ailleurs ces leur choix et ces mon choix de mettre mon argent ou je veux
en passant tous mes votes de cette année sont aller à Sebastien
d'ailleurs ici dans la famille on fait beaucoup de bénévolat auprès des démuni financièrement et des personnes âgées surtout
mais sa empêche pas que j'ai mis de l'argent dans le loft pis je recommencerais sans me sentir coupable de pas donner ses piastres la à une cause
certains vont au cinéma au resto ou boivent de la bière ou du vin en masse
moi j'ai rarement le temps de sortir puisque j'ai des commerces et que je dois être souvent disponibles en cas d'imprévus je ferme jamais mon cellulaire faque le cinéma j'oublie sa
le Loft ses mon loisir et je juge pas ceux qui sortent en masse et mette leur argent ailleurs ces leur choix et ces mon choix de mettre mon argent ou je veux
en passant tous mes votes de cette année sont aller à Sebastien
Tous mes votes seront pour Sébastien et le même montant sera accordé à Opération Enfants Soleil. L'un n'exclut pas l'autre tout comme il est permis d'être sérieux et de s'amuser dans la vie.
J'ai toujours l'impression à lire ce genre de sujet de sentir le prêchi-prêcha qui pourrait se camoufler derrière... Mon humble avis, remarquez bien!
J'ai toujours l'impression à lire ce genre de sujet de sentir le prêchi-prêcha qui pourrait se camoufler derrière... Mon humble avis, remarquez bien!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»