Sondage: La censure de la webcam vous fait t'elle:

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi ça me fait débarquer un peu, même je dirais assez. La semaine passé, on voyait Catherine dans la chambre des filles tout raconter aux filles sur son voyage avec Thomas. Pas de son. Dimanche, on a rien vu de ça et quand on a la chance d'en voir, c'est tellement court qu'on ne comprend pas vraiment comment ça s'est passé.

Et cette année, y'a t'il quelqu'un qui a compris les soupers d'éliminations? Le montage est très mal fait pour qu'on ne puisse pas savoir qui sera éliminé après la pause et on ne peut même pas les voirs en reprise sur la webcam car ils sont autant censurés que s'ils étaient diffusé en direct et on fini par ne jamais trop savoir comment s'est déroulé la soirée d'élimination...  

J'ai eu la chance d'avoir la webcam pour Occupation Double 2. On était beaucoup moins censuré que le 3 et le 4 et c'est la fois ou j'avais le plus hâte de voir l'émission et leur sortie... Je crois que la censure, fait l'effet contraire de ce que la production veut. Et quand ils annonceront que l'émission ne reviendra plus, ils vont dire que ça faite son temps, que les webcam, ça ne marche plus au Québec...  
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

j'regarde jamais les cams. j'ai pas videotron.

De toute facon le plus fun c'est les sorties, pas DANS la maison.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Iseult_28
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Iseult_28 »

moi, ni l'un ni l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

ni l'un, ni l'autre... je les regarde pas...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

embarque moins dans l'émission!!!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Je n'ai pratiquement pas écouté les émissions de la fin ça me fait tellement décrocher quand ça coupe toujours les cams... Je ne manque jamais un épisode de Loft Story et je suis une assidue des cams, j'espère que la production de Occupation Double va enfin comprendre cette fois-ci!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

La censure de la webcam vous fait t'elle:  CHI.....  

OUPS montée de lait... --Message edité par poupette le 2007-11-29 21:42:01--
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

ça ne me fait pas moins embarqué dans l'émission... Ça me fait juste moins regardé la web cam.  
C'est hyper frustrant, à chaque fois qu'ils parlent le son est coupé, comme si tout allait être élément pour l'émission suivante. Ce qui est rarement le cas.  Pourquoi LS permet-elle de faire visionner plusieurs heures par jour aux internautes, alors qu'à OD, c'est à peine 1-2 heure par jour.  À la limite faites charger les forfaits comme à LS, pis ne coupez plus, peut-être que l'engouement reviendrait.  Je trouve que ça devrait être revu ce concept.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi chu sur que si ils laisseraient plus la web com LS le monde l'écouterait plus tsé, on rapporte ce qui se passe , ensuite on raconte et le monde aurait hate de voir ce qu'on a vue......c'est du bouche à oreille , on fait de la publicité à l'émission en quelque sorte.......moi quand je racontais quelque chose de croustille le monde avait hate à l'émission........cette année ils ont trouvé ca plate

tivi
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par tivi »

Bonjour sur les video d occupation double il y a toute les voyage sauf celui de STEPH ET GABRIEL ALLON NOUS LES AVOIR SI NON POUR QUELLE RAISON MERCI
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir les vidéos du voyage de Gabriel et Stéphanie à Sainte-Lucie.

Je crois aussi que s'il n'y avait pas de censure sur les webcam cela augmenterait de façon considérable l'intérêt envers OD. On apprendrait à mieux connaître les candidats et cela nous embarquerait davantage. La preuve est faite avec les premières années où la section était beaucoup plus fréquentée et tout le plaisir que les gens avaient à commenter ce qu'il voyait sur les cam. Là tous les forumeurs se retrouvent sur LS.

C'est vraiment dommage! Et j'avoue que je ne comprends l'idée de la production, ce n'est pas à leur avantage.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »