RÉSUMÉ de la WEB CAM du DIMANCHE 2 DÉCEMBRE!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Mary Beth a écrit
pas pantoute, je n'abdique pas, rien n'est gagné, Gildor, les revue, le panel, marie une-t-elle, pis marie une autre, rien ne m'ébralle quand j'ai confiance en quelqu'un je n'embandonne jamais, cé pas une machin chouette sorti de nul part qui va me faire douter de moi. Sébastien ne gagnera pas. Il ne peut pas gagner. C'est ce qu'il veut nous faire croire depuis le bédut....
bravo c'est cela l'attitude du gagnant, ne pas abdiquer
pas pantoute, je n'abdique pas, rien n'est gagné, Gildor, les revue, le panel, marie une-t-elle, pis marie une autre, rien ne m'ébralle quand j'ai confiance en quelqu'un je n'embandonne jamais, cé pas une machin chouette sorti de nul part qui va me faire douter de moi. Sébastien ne gagnera pas. Il ne peut pas gagner. C'est ce qu'il veut nous faire croire depuis le bédut....
bravo c'est cela l'attitude du gagnant, ne pas abdiquer
c'est ensemble qu'on est fort
Krysantheme a écrit
watch out cass elle a l'air en feu
en feu.. non.. mais en bouésson oui!
watch out cass elle a l'air en feu
en feu.. non.. mais en bouésson oui!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
je sais que j'interrompt un peu le mood des ''faces à faces'', mais jvoulais revenir sur le vidéo de Qui gagnera quand Thomas dit que les filles devraient se booster plus et que les filles disent qu'elles sont désavantagées. je les trouve vraiment sur la défensive, elles lui disent que ce n'est pas vrai qu'elles se trouvent moins fortes que les gars alors que c'est quelque chose qu'elles se disent souvent entre elles. je trouve qu'elles l'ont ''attaqué'' un peu trop comme s'il avait tort, alors qu'il a parfaitement raison que les filles auraient du se ''botter le cul'' davantage au lieu de se plaindre qu'elles sont plus en arrière plan. . je suis une fille et je devrais pourtant comprendre leur point de vue, mais là-dessus thomas avait bien raison à mon avis que les filles ne prennent pas assez d'initiatives.
pis concernant les faces-à-fac, messemble que séb devrait faire son coming-out, jsais pas ce qu'il attend. les lofteurs sont tellement revenu sur son cas souvent auparavant que j'ai limpression que ca n'aura meme pu autant d'impact que ca aurait pu avoir il y a quelques jours.
pis concernant les faces-à-fac, messemble que séb devrait faire son coming-out, jsais pas ce qu'il attend. les lofteurs sont tellement revenu sur son cas souvent auparavant que j'ai limpression que ca n'aura meme pu autant d'impact que ca aurait pu avoir il y a quelques jours.
-
- Modeste Jacasseur
Tsé Jeanmau, Seb doute de rien, qu'il se pense gagnant, m'en fous, je crois moi, qu'il gagnera juste le mépris des autres lofteurs et du public. Il ne gagnera pas. Au Québec on n'est pas des momies, on n'est pas non plus des joueurs à n'importe quel prix, on haït les opportunistes, et quand je pense à ce qui ferait le plus peur à monsieur c'est de tomber dans l'indifférence. L'ayatholah de Québec va manger ses ongles d'orteils cet hiver, il va manger quelques mornifles aussi parce que toutes les insultes qu'il a dites sur les autres lofteurs va lui revenir, ça c'est une loi universelle, il ne peut rien faire là-dessus aucun pouvoir, aucun contrôle suprême. La pendule revient toujours sur l'autre bord. Habituellement ça revient même plus raide que ce que tu as prévu. [/cit]
ici vous êtes une sacré belle gang, je vous embrasse --Message edité par jaseur boréal le 2007-12-02 22:05:46--
ici vous êtes une sacré belle gang, je vous embrasse --Message edité par jaseur boréal le 2007-12-02 22:05:46--
c'est ensemble qu'on est fort