RÉSUMÉ de la WEB CAM du DIMANCHE 2 DÉCEMBRE!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Heylle on a eu une méchante discussion à table tantôt!!! jh'Ai encore faite parler (seb)
Cass dit que des fois, ça fait du bien
Seb ouin mais le monde aime pas ça se le faire dire surmeent
Cass change d'idée et demande de l'Aide à Seb pour faire un noeud de cravatte
seb dit pas de trouble
discute sur la grosseur du noeud
Seb le fait pour lui. Il le fait suir lui, pour ensuite le donner à Cass.
Cass dit que des fois, ça fait du bien
Seb ouin mais le monde aime pas ça se le faire dire surmeent
Cass change d'idée et demande de l'Aide à Seb pour faire un noeud de cravatte
seb dit pas de trouble
discute sur la grosseur du noeud
Seb le fait pour lui. Il le fait suir lui, pour ensuite le donner à Cass.
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
thom est maintenant dans la chambre... Cass grimpe sur le pouf pour se regarder les fesses dans le miroir. Elo arrive. Elle rit de Cass qui a voulu l'Aider à faire des tresses.... Thom dis voyons donc, t'aurais du me le demander!!
Cass remercie Seb pour la cravatte
Elo quite la chambre
J'Entends sans voir thom qui dit ça me fait chier!!! je le connait mon nez!!!! ELo le poursuit en criant *je pense qqc mais je sais pas quoi*.
Cass remercie Seb pour la cravatte
Elo quite la chambre
J'Entends sans voir thom qui dit ça me fait chier!!! je le connait mon nez!!!! ELo le poursuit en criant *je pense qqc mais je sais pas quoi*.
Cass se demande si il aurait pas été mieux avec la cravatte blanhe pour pouvoir mettre ses souliers blanc...
Seb... je vais peut-être t'en demander une autre...
demande l'Avis de Elo. elle dit si tu met la blanche là, ben met la pas à la finale!! on và l'Avoir vu!
Seb se prépare toujours
Seb... je vais peut-être t'en demander une autre...
demande l'Avis de Elo. elle dit si tu met la blanche là, ben met la pas à la finale!! on và l'Avoir vu!
Seb se prépare toujours
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
zoup a écritCitation :la PROD le veut gagnant depuis le début, c'est trop clair
il a eut un tas de privilèges, et la PROD le veut gagnant, et veut nous le pitcher dans la gorge jhais ça
mais j'abdique......allez Seb gagne, et qu'on en finisse clisss
Tsé Jeanmau, Seb doute de rien, qu'il se pense gagnant, m'en fous, je crois moi, qu'il gagnera juste le mépris des autres lofteurs et du public. Il ne gagnera pas. Au Québec on n'est pas des momies, on n'est pas non plus des joueurs à n'importe quel prix, on haït les opportunistes, et quand je pense à ce qui ferait le plus peur à monsieur c'est de tomber dans l'indifférence. L'ayatholah de Québec va manger ses ongles d'orteils cet hiver, il va manger quelques mornifles aussi parce que toutes les insultes qu'il a dites sur les autres lofteurs va lui revenir, ça c'est une loi universelle, il ne peut rien faire là-dessus aucun pouvoir, aucun contrôle suprême. La pendule revient toujours sur l'autre bord. Habituellement ça revient même plus raide que ce que tu as prévu.
Bonsoir Zoup, je m'étendrai pas mais j'aimerais te dire le plaisir que j'ai à te lire. Et ca depuis le début. ( gros gros soupir )
édit: mon vert. --Message edité par Mary beth le 2007-12-02 18:32:52--
il a eut un tas de privilèges, et la PROD le veut gagnant, et veut nous le pitcher dans la gorge jhais ça
mais j'abdique......allez Seb gagne, et qu'on en finisse clisss
Tsé Jeanmau, Seb doute de rien, qu'il se pense gagnant, m'en fous, je crois moi, qu'il gagnera juste le mépris des autres lofteurs et du public. Il ne gagnera pas. Au Québec on n'est pas des momies, on n'est pas non plus des joueurs à n'importe quel prix, on haït les opportunistes, et quand je pense à ce qui ferait le plus peur à monsieur c'est de tomber dans l'indifférence. L'ayatholah de Québec va manger ses ongles d'orteils cet hiver, il va manger quelques mornifles aussi parce que toutes les insultes qu'il a dites sur les autres lofteurs va lui revenir, ça c'est une loi universelle, il ne peut rien faire là-dessus aucun pouvoir, aucun contrôle suprême. La pendule revient toujours sur l'autre bord. Habituellement ça revient même plus raide que ce que tu as prévu.
Bonsoir Zoup, je m'étendrai pas mais j'aimerais te dire le plaisir que j'ai à te lire. Et ca depuis le début. ( gros gros soupir )
édit: mon vert. --Message edité par Mary beth le 2007-12-02 18:32:52--
Cass revient.... Véro aussi..... elle dit ben tu peux le mettre là!! que veux tu mettre en finale???? Cass explique qu'il veut vraiment essayer ce morceau cette semaine pour voir..... Véro dit que ça l'air de bien fiter... mais veut juste aider son image pour la final........ Cass lui décrit ce qu'il veut.. mais rechange d'idée.... pas sur........ Véro l'Aide....
Cass: seb, peux-tu me faire la blanche svp???
pas de trouble
Cass: criss j'suis pire qu'une fille à soir!!!!
Cass: seb, peux-tu me faire la blanche svp???
pas de trouble
Cass: criss j'suis pire qu'une fille à soir!!!!
puce1957 a écrit tout l'monde je suis juste de passage je n'ai pas eu le temps de lire avec le téléthon ,juste un oui ou non y a tu quequ'un de mort ou blesser dans le loft et les meubles on tu r'voler aujoud'hui
tom est maintenant en amour avec Vero
cass avec Del
et Seb avec Elo
à part ÇA, rien de nouveau
tom est maintenant en amour avec Vero
cass avec Del
et Seb avec Elo
à part ÇA, rien de nouveau
Seb se demande si il est aussi bien de mettre la salade dedan tout de suite.. car un tournedos dans chaque assiète....
ouin... pis du pain!!!
ok
ok
chek!!!! y'A pu de patate!!!!!!! (elo???)
Seb y reste juste 5 minutes là!!! on est sensé avoir juste 5 minutes hein!
(le répète 3-4 fois)
heille fuck ça (elo ou véro)
crevette c'Est plus de l'Accompagnement (seb)
ouin mais avec le pain pis tout (élo) veux-tu que je le fasse???
Seb qui sert la salade non!! c'Est en forgeant qu'on devient forgeron!!
Elo shout de quoi que je ne comprends pas... NON!!! s't'une joke là!!! s't'une joke!!!
Seb: pas de problèeme
ouin... pis du pain!!!
ok
ok
chek!!!! y'A pu de patate!!!!!!! (elo???)
Seb y reste juste 5 minutes là!!! on est sensé avoir juste 5 minutes hein!
(le répète 3-4 fois)
heille fuck ça (elo ou véro)
crevette c'Est plus de l'Accompagnement (seb)
ouin mais avec le pain pis tout (élo) veux-tu que je le fasse???
Seb qui sert la salade non!! c'Est en forgeant qu'on devient forgeron!!
Elo shout de quoi que je ne comprends pas... NON!!! s't'une joke là!!! s't'une joke!!!
Seb: pas de problèeme