RÉSUMÉ de la WEB CAM du DIMANCHE 2 DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cass dit qu'il va faire le serveutr a soir

bonne année 2009
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

désolé

fin du scrappage du topic pour moi

vraiment désolé      
Lyma
Novice

Message par Lyma »

leezy  a écritSeb dit qu'il se voit grand gagnant soit , il a le droit de le penser et je comprends............mais comment sait-il que la prod l'a sur-montré.........pourquoi il a l'air sur de l'image que la prod on montré de lui ?........bizarre [quote][/couleur]
Moi aussi je pense la même chose, c'est étrange, on dirait que Seb en sait trop....
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ils ont des assiette dans le tiroir de la chambre des filles

bonne année 2009
Lyma
Novice

Message par Lyma »

[img][couleur=#46b800]Essaie pour la couleur verte...[couleur=#00ff00]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Jean  a écritJ'ai bien aimé que seb dise à Élo wow me comparer à Hitler là, c'est trop
la outré et son tirage de chaise elle est j alouse en  plus.Elle degage pas grand chose dans loft --Message edité par pasdoigts le 2007-12-02 18:01:39--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Si vous continuez, je vous ressors ma tite phrase kitch d'à matin moi là!!!!

à pis d'la shnout!!!! je vous la ressors: phrase du jour: aujourd'hui, je serai zen... le vivre et laisser vivre sera présent dans mon coeur tout au long de cette belle et froide journée d'hiver... La vocation de ce topic je concerverai, et me commentaires pro et contre lofteur ailleur je ferai!
À méditer encore

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ca fait plusieurs fois que Cass va prendre sa douche quand les autres commencent le souper ,c'est pas la 1 fois
Lyma
Novice

Message par Lyma »

Mary Beth  a écrit

pas pantoute, je n'abdique pas, rien n'est gagné, Gildor, les revue, le panel, marie une-t-elle, pis marie une autre, rien ne m'ébralle quand j'ai confiance en quelqu'un je n'embandonne jamais, cé pas une machin chouette sorti de nul part qui va me faire douter de moi.   Sébastien ne gagnera pas. Il ne peut pas gagner.      
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bon cass et thomas se disent laid
thom;bon la terrasse est plus mon endroit favori

bonne année 2009
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

jeanmau  a écrit
oublie ça  

j'abdique.............mais j'ai pas encore perdu la tête..............ma signature demeure    

pas pantoute, je n'abdique pas, rien n'est gagné, Gildor, les revue, le panel, marie une-t-elle, pis marie une autre, rien ne m'ébralle quand j'ai confiance en quelqu'un je n'embandonne jamais, cé pas une machin chouette sorti de nul part qui va me faire douter de moi.   Sébastien ne gagnera pas. Il ne peut pas gagner.  C'est ce qu'il veut nous faire croire depuis le bédut....     --Message edité par Mary beth le 2007-12-02 18:04:03--
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Nabila  a écrit[couleur=#00ff00]  Si vous continuez, je vous ressors ma tite phrase kitch d'à matin moi là!!!!

à pis d'la shnout!!!! je vous la ressors: phrase du jour: aujourd'hui, je serai zen... le vivre et laisser vivre sera présent dans mon coeur tout au long de cette belle et froide journée d'hiver... La vocation de ce topic je concerverai, et me commentaires pro et contre lofteur ailleur je ferai!
À méditer encore

alléluia   [/couleur]

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

seb est suul dans la cuisine et cherche un dessert parce que un souper sans desert c'est fade

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sur cam 1 élo del se prépare dans la chambre des filles

bonne année 2009
la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

je donne mon opinion pour la première et dernière fois ..
Je trouve cela triste finalement comme dénouement. Tout porte à croire que Sébastien  seras le grand gagnant, au détriment du jeu naturel des autres lofteurs , ptëtre à cause du manque de culture des autres participants..car dès le départ, il as affiché son stratagème avec sa photo sur le mur, et personne n' as soupconné son ambivalence! Caché derrière le livre de Machiavel, il me semble que la signature était très claire..
Enfin, la production as exploité ce maillon faible et le vainqueur seras leur choix, en fait ,les votes sont peu vérifiables, et personne ne sait si la production n' est pas elle-mëme machiavélique!
Merci à tous pour cette belle aventure malgré tout, je me suis vraiment amusée  ,de vous lire surtout et de vivre cette téléréalité typiquement Québecoise
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

élo dit a del que ces jeans lui font un beau ti-cul bombé

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

la cam bouge de lofteur en lofteur tout le monde se prépare rien d'intéressant pas grand monde qui parle

bonne année 2009
bobby46
Stagiaire

Message par bobby46 »

Nabila  a écrit  Si vous continuez, je vous ressors ma tite phrase kitch d'à matin moi là!!!!

À méditer encore
[couleur=#00ff00]entierement daccord avec toi mais le mensonge et l'hypocrisie et la guerre ..pas capable,,le quebec mérite mieux que ca
[/couleur]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Nabila  a écrit  Si vous continuez, je vous ressors ma tite phrase kitch d'à matin moi là!!!!

À méditer encore

tu as raison

désolé      
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Lyma  a écrit                          

Lyma allo toi    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »