jai vu alex et sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

jolie-coeur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par jolie-coeur »

Arrêtez-donc de blaster Alex. C'est juste une jeune femme spontanée qui exprime facilement ses émotions. Peux-être qu'elle a commise quelques erreur mais BOFffffffff elle est jeune et elle s'assume totalement. Moi j'aime beaucoup son côté Holé Holé. Elle est jeune et c'est pendant ce temps-là qu'il faut en profiter. Elle nous a donner de quoi parler en masse pendant l'émission et elle a suivis son coeur. Vous auriez peux-être fait la même chose à sa place................Bravo Alex.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Radiostar  a écritLes mauvaises langues disent que Seb à écrit aux parents d'Alex pour leur dire que leur fille était un peu olé olé.

Ben oui, c'est sûr, après avoir vu OD, ses parents ne s'en doutent pas dutout. Il a bien fait de les en aviser...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

meg31  a écritles commis du magasin lui ont poser des questions et sa reaction a été de les devisager avec un air tres snob et elle lui ont meme pas repondu.....un client lui a fait savoir que ca monte ala tete et quelle est vraiment ce que nous avons vu a la tele...
pis elle sest mise a fabuler en disant je suis hotttt


T'en mets pas un peu...  

ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

gingerstar  a écrit

T'en mets pas un peu...  


Ouin j'me suis dit exactement la même chose..

Je sais pas mais si elle t'énervait tant que ça, pourquoi es-tu restée là à regarder et écouter ses moindres faits et gestes.. ?




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Je ne sais pas pouquoi quand c'est une fille, on la blaste!

Tant qu'a moi, il y en avait aussi une bonne gagne du côté des gars d'occupation double qui n'ont pas l'air de se gêner de cruser et de coucher avec tout ce qui bouge et se penser ben hot quand ils sortent dans les clubs!

Je dit pas que c'est bien mais de pointer particulièrement et s'acharner quand c'est une fille, je ne trouves pas ça cool!

On devrait dire aussi, pauvre Catherine qui est avec un grand tombeur dénommé Carl, tant qu'à ça!! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-03 13:50:56--
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

jolie-coeur  a écritArrêtez-donc de blaster Alex. C'est juste une jeune femme spontanée qui exprime facilement ses émotions. Peux-être qu'elle a commise quelques erreur mais BOFffffffff elle est jeune et elle s'assume totalement. Moi j'aime beaucoup son côté Holé Holé. Elle est jeune et c'est pendant ce temps-là qu'il faut en profiter. Elle nous a donner de quoi parler en masse pendant l'émission et elle a suivis son coeur. Vous auriez peux-être fait la même chose à sa place................Bravo Alex.

Tu trouve qu'elle s'exprime facilement , écoute elle utilise toujour le meme vocabulaire , INTENSE , JE CAPOTE , JE SUIS VRAIMENT CONTENTE , JE TE JURE C TON MON COUP DE COEUR DES LE DEBUT , JE T'AIME , JE TE VEUX DANS MA VIE , PIS SON RIRE ENERVANT ! pis en plus que la facons donc qu'elle se defent c pas fort fort kand ke catherine la demander pourquoi elle etais capable de jouer a saute mouton PARCE QUE JETAIS TROP INTENSE ! my god ta rien a dire pourquoi tessaye de te defendre tse !
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

phosie  a écritBah, je réagirais p-e comme elle me voir dans un magazine, ça doit être assez spécial.

Moi aussi j'ai déjà eu ma face sul cover d'un journal.....pis j'avais pas trouvé ça drôle  

La semaine suivante encore ma face mais à la page soixante qqch pour dire qu'il y avait eu erreur sur la personne. Oufffff  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »