delphine serait en avance pour la finale
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
j'ai vu dans le blogue a sebastien que une fan de loft story a ete dans tqs forum et cetait inscrit que delphine serait en avance pour la finale parce que son pere est un gros commanditaire de loft story et quil auraient bcq investit dans les votes de sa fille, pour le vous prouvez aller voir dans le blogue de sebas le purgatoire de puppet master , etk j'espere quelle gagneras pas elle le merite pas je trouve sebas ou thomas go go go 4 final
BrigitteloveStevexxx
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
BabySylver a écritoui amalgame je suis daccord avec toi puisque je viens de faire le tour et plusieur disent que cest un lofteur ou l,autre qui est en avance en tout les cas cest sur on va le savoir mercredi soir loll . maintenant les gens font des suppositions , je suis daccord!!
Oui beaucoup de supposition, j'ai hâte à mercredi soir
Oui beaucoup de supposition, j'ai hâte à mercredi soir
Je prend cette info avec un gros grain de sel. Mais j'aimerais bien qu'elle gagne alors je lache un petit wouuhouu!
Mais j'y crois pas vraiment a cette histoire malheureusement.!
J'ai aussi hate a mercredi mais j'crois qu'on sait déja qui gagne.. je souhaite une twist!!
Mais j'y crois pas vraiment a cette histoire malheureusement.!
J'ai aussi hate a mercredi mais j'crois qu'on sait déja qui gagne.. je souhaite une twist!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Stagiaire
genetik a un des amis qui s'occupe du site web d'OD qui dit que véro est en avance...
l'autre dit que c'est élo qui l'est...
un autre dit que c'est vincent....
on en prend pis on en laisse
go véro et seb
l'autre dit que c'est élo qui l'est...
un autre dit que c'est vincent....
on en prend pis on en laisse
go véro et seb
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
-
- Immortel du Domaine