Kim à Caféine (3 décembre)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
coccinelle15 a écrit`C'Est moi qui a ouvert ce topic et qui a dit que Kim avait dit que Thom avait le nez cassé et effectivement Virginie a annoncé le contraire à la quotidienne d'hier... soit que j'ai mal entendu Kim ou soit qu'une des deux se soit trompé. Si c'est mon erreur désolé à tous!!
moi aussi j'ai très bien entendu Kim dire qu'il avait le nez cassé,
moi aussi j'ai très bien entendu Kim dire qu'il avait le nez cassé,
Kim au début misait sur mimo et moi je l'ai jamais aimer lui mais ca fait rien c'est son opinion.
Quand ils font les critique de film ou cd ils donnent leur opinions et apres c'est a toi de forger la tienne.
il y a une difference si ils nous disaient voter pour un tel ou un tel mais ils donnent vraiment juste leur opinion
moi je dis bravo a toute l'équipe de caféine
p.s en passant je sur sur que gildor écoute loft story car l'autre matin il a demander a kim des informations car il avait pas pu l'écouter la veille
Quand ils font les critique de film ou cd ils donnent leur opinions et apres c'est a toi de forger la tienne.
il y a une difference si ils nous disaient voter pour un tel ou un tel mais ils donnent vraiment juste leur opinion
moi je dis bravo a toute l'équipe de caféine
p.s en passant je sur sur que gildor écoute loft story car l'autre matin il a demander a kim des informations car il avait pas pu l'écouter la veille
bonne année 2009