Kim à Caféine (3 décembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

lucia
Stagiaire

Message par lucia »

Coudonc, le nez de Tom est cassé ou non.  Virginie dit que non et il m'a semblé ici que Kim est affirmé le contraire !
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Sabi  a écrit

Je sais, c'était nono comme blague.  

On n'en parle plus Élobila.  

mouhahahhahhaahah!!!!!

nabi, trop crampée!!!      

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

coccinelle15
Stagiaire

Message par coccinelle15 »

`C'Est moi qui a ouvert ce topic et qui a dit que Kim avait dit que Thom avait le nez cassé et effectivement Virginie a annoncé le contraire à la quotidienne d'hier... soit que j'ai mal entendu Kim ou soit qu'une des deux se soit trompé. Si c'est mon erreur désolé à tous!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

coccinelle15  a écrit`C'Est moi qui a ouvert ce topic et qui a dit que Kim avait dit que Thom avait le nez cassé et effectivement Virginie a annoncé le contraire à la quotidienne d'hier... soit que j'ai mal entendu Kim ou soit qu'une des deux se soit trompé. Si c'est mon erreur désolé à tous!!

moi aussi j'ai très bien entendu Kim dire qu'il avait le nez cassé,
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Kim au début misait sur mimo et moi je l'ai jamais aimer lui mais ca fait rien c'est son opinion.
Quand ils font les critique de film ou cd ils donnent leur opinions et apres c'est a toi de forger la tienne.
il y a une difference si ils nous disaient voter pour un tel ou un tel mais ils donnent vraiment juste leur opinion

moi je dis bravo a toute l'équipe de caféine

p.s  en passant je sur sur que gildor écoute loft story car l'autre matin il a demander a kim des informations car il avait pas pu l'écouter la veille

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »