lu sur le site de choi radio x

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lu sur le blogue de choi radio x a quebec : denis gravel animateur de choi.

Ok, je l'avoue, je suis un fan de télé-réalité. J'ai embarqué à fond dès la première saison de Survivor, lorsqu'un homosexuel nudiste, Richard Hatch, avait réussi à manipuler amis et ennemis pour se rendre jusqu'au bout. Et depuis, je n'ai jamais regardé derrière. J'ai embarqué dans les meilleures comme dans les pires, que ce soit Temptation Island, The Biggest Loser, American Idol (pour les chanteurs poches), Beauty and the Geek, Hell's Kitchen et plus récemment... Loft Story. Ca y est, je suis catalogué. Je suis un imbécile, un taré, un épais. Avouer aimer la télé-réalité est probablement un des pires péchés au Québec présentement. Loin devant la violence aux femmes, la pédophilie, et les juges qui chauffent chaud. Pas grave. Je plaide coupable. Plus qu'Occupation Double (ou des clones blonds et blondes jouent à la vie des gens riches et célèbres), Loft Story me fascine. Et je crois que le succès de l'émission repose sur la brillance de l'équipe derrière le loft. Les gens qui sélectionnent les rats de laboratoire épilés qui veulent leur quinze minutes de gloire. Ceux qui réussissent à créer un challenge avec un repas poitrine de St-Hubert. Bref, le Maître du Loft et sa gang.

Quand j'ai eu l'opportunité cette semaine d'aller visiter le backstage du Loft et d'assister au gala en direct, je n'ai pas hésité très longtemps. Je pourrais vous raconter tous les petits détails qui m'ont fasciné en tant que groupie de jeunes équipes télé talentueuses qui ne comptent pas les heures et qui travaillent en famille. Je pourrais me péter les bretelles d'avoir placé ma main dans le miroir de la salle de bains du loft, derrière le mur en carton à l'intérieur du studio froid et moche de Ville Lasalle. Mais laissons de côté ces broutilles pour mon party de sous-sol que j'organiserai pour sauver le méchant mono-sourcillé Sébastien de son prochain ballotage. Voici, par contre, quelques vérités incontournables constatées lors de ma visite:

- Vous trouvez que Marie Plourde manque de contenu et qu'elle s'enfarge à tous les deux mots? Sur place, c'est encore pire. Quand on voit ses immenses "cue cards" et le professionalisme de l'équipe autour, on se demande vraiment si Marie a déjà eu une habileté ou un naturel à faire de la télé.

- Virginie Coossa est une machine de guerre. Une shape de panthère. Et en plus, elle est très talentueuse et naturelle. Je vous ai dit qu'elle était belle? Elle devrait animer le gala en direct.

- Beaucoup d'anciens lofteurs des années précédentes errent sur le plateau sans but précis. Ca fait un peu pitié.

- L'évincée de cette semaine, Christelle , a définitivement les plus belles jambes du Loft. Tellement que ça a pris cinq bonnes minutes avant que je remarque qu'elle pleurait alors qu'elle était à deux mètres de distance.

- Les gens de la production de Loft Story ont dû dégonflé la baloune de Yannick lorsqu'il a été évincé. On lui a expliqué qu'il n'était pas une "vedette" et qu'il n'avait pas des "fans"... À le voir se comporter en Eminem des pauvres sur le plateau, on peut croire qu'il n'a rien compris.

- Si on se fie à l'équipe actuelle de réalisation, la légende urbaine de Guy Cloutier qui amenait ses amis reluquer les filles dans les douches la première année... Et bien, c'est pas une légende urbaine. On ne le dira jamais assez, quel charmant bonhomme.

- Les DJ sur le plateau font vraiment semblant de mixer.

- L'éclairage d'un studio télé, c'est chaud. Tous ceux qui avaient des chandails blancs ont regretté leur choix rapidement.

- Un gros barbu louche avec un chandail de Metallica, ça n'attire pas les lentilles de caméra. Heureusement d'ailleurs, ma mère m'aurait déshérité si elle m'avait vu à la télévision applaudir à Loft Story.

Merci aux gens de la maison de production de Loft Story et à TQS Montréal pour la visite et pour l'accueil. Et vive les mono-sourcils.

je me fout royalement de ce qu'ils dit car ce qui sort de cette radio ne vaut pas cher la livre.   --Message edité par scorpy le 2007-12-04 15:43:22--
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...ça c'est ton opinion...!

Mais c'est tout de même une sinon LA radio la plus écouté de Qc...

Vive Regis...! Vive Labeaume...tousse!!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Renton  a écrit...ça c'est ton opinion...!

Un revenant......

Renton  Long time no see
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Wow! Ça a du mordant ça!  Merci de l'info Scorpie!   --Message edité par Francine le 2007-12-04 17:28:56--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

- Un gros barbu louche avec un chandail de Metallica, ça n'attire pas les lentilles de caméra. Heureusement d'ailleurs, ma mère m'aurait déshérité si elle m'avait vu à la télévision applaudir à Loft Story.

Mouhahaha!

Merci c'était drôle

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

- Vous trouvez que Marie Plourde manque de contenu et qu'elle s'enfarge à tous les deux mots? Sur place, c'est encore pire. Quand on voit ses immenses "cue cards" et le professionalisme de l'équipe autour, on se demande vraiment si Marie a déjà eu une habileté ou un naturel à faire de la télé.

- Beaucoup d'anciens lofteurs des années précédentes errent sur le plateau sans but précis. Ca fait un peu pitié.

- Les gens de la production de Loft Story ont dû dégonflé la baloune de Yannick lorsqu'il a été évincé. On lui a expliqué qu'il n'était pas une "vedette" et qu'il n'avait pas des "fans"... À le voir se comporter en Eminem des pauvres sur le plateau, on peut croire qu'il n'a rien compris.

Hahaha!!!      

Surtout pour Mimo!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

HAHA niice!

Comme Élisabetta j'crois qu'ils se pensent hot et aime pas de perdre leur place et de ce faire remplacer. Bref, ils vivent le fait d'etre devenu des has-been.

sa ne m'étonne tellement pas! --Message edité par beepah le 2007-12-04 20:39:58--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Vulcaine7  a écrit

Visiblement, l'après-loft et l'absence de célébrité semble toujours durs pour d'anciens lofteurs.

Fan de téléréalité !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu fais là, toi?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Beppo  a écrit

Tu fais là, toi?

Je viens fouiner en cachette!  

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Renton  a écrit

Je viens fouiner en cachette!    

J'espère que tu découvres des faits nouveaux et intéressants. mdr

Je suis bien content que tu sortes de ta cachette... Tu devrais le faire plus souvent.

--Message edité par Beppo le 2007-12-04 22:31:45--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci pour l'article.

Il en écorche quelques-uns, mais il a ben raison.
La Brute
Novice

Message par La Brute »

Scorpy, ton petit commentaire a la fin est vraiment un signe d'un manque évident d'ouverture d'esprit espèce de personnage triste.

Comme bien du monde, t'écoutes pas radio X mais qu'en tu en es rendu a consulter des blogues qui concernent les gens de cette station, on s'entend pour dire que tu es en méchant conflit d'intéret pauvre internaute...

Je suis auditeur de radio X depuis des années, et pourtant, jamais au point d'aller voir les blogues des animateurs, trouvez-vous une vie s.v.p.

Merci
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

La Brute  a écritScorpy, ton petit commentaire a la fin est vraiment un signe d'un manque évident d'ouverture d'esprit espèce de personnage triste.

Comme bien du monde, t'écoutes pas radio X mais qu'en tu en es rendu a consulter des blogues qui concernent les gens de cette station, on s'entend pour dire que tu es en méchant conflit d'intéret pauvre internaute...

Je suis auditeur de radio X depuis des années, et pourtant, jamais au point d'aller voir les blogues des animateurs, trouvez-vous une vie s.v.p.

Merci ***On reste zen s.v.p.  il reste une journée ***
ImageImage ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Saluuuuuuuuuuuuuut!!!!

J'espère que tout va bien!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

personnellement je trouve l'article (ou plutôt blog) très intéressant... et probablement très représentatif de ce qu'est Loft Story en coulisses (de par mon opinion en tout cas!)

Virginie Coossa devrait VRAIMENT animer les galas!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »