Dernière Quotidienne de Loft Story 4
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritVa t'on entendre les bouts ou il descends encore les lofteurs... alors que ce n'est pas le but de la lettre.
Pourquoi je pose la question.
parce que la posé c'est y répondre ma belle leelou
Pourquoi je pose la question.
parce que la posé c'est y répondre ma belle leelou
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki. a écritJe vais vous dire mon sentiment par rapport à Elodie...
Je pense que quelqu'un à la production cherche à la détruire, en remontrant et remontrant toujours sa crise, en appuyant toujours là où ça fait le plus mal, question que la pauvre fille ne puisse plus mettre le nez dehors pendant des années sans se faire dire des méchancetés.
De tous les 4 éditions de LS, c'est ce que la prod a fait de plus bas...
Mon opinion...
Je suis d'accord :/ Après 5-6 fois, on a compris le principe..
Je pense que quelqu'un à la production cherche à la détruire, en remontrant et remontrant toujours sa crise, en appuyant toujours là où ça fait le plus mal, question que la pauvre fille ne puisse plus mettre le nez dehors pendant des années sans se faire dire des méchancetés.
De tous les 4 éditions de LS, c'est ce que la prod a fait de plus bas...
Mon opinion...
Je suis d'accord :/ Après 5-6 fois, on a compris le principe..
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Marisopa a écrit
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un complot... Les gens aiment ce moment, et TQS veut faire du cash, elle montre les bouts qui pognent...
Ça se peut. Mais je soutiens que pour faire du cash, ils ont décidé de piétiner la vie d'une fille qui a eu le malheur de trop montrer ses émotions et de mal les contrôler. Qui n'a pas fait une ou plusieurs crises totalement disproportionnées par rapport au préjudice subit?.. Qu'ils l'aient montré 2-3 fois encore... Mais non, faut la voir et la revoir en boucle... Je suis sûre que cette fille s'en tirera très mal....
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un complot... Les gens aiment ce moment, et TQS veut faire du cash, elle montre les bouts qui pognent...
Ça se peut. Mais je soutiens que pour faire du cash, ils ont décidé de piétiner la vie d'une fille qui a eu le malheur de trop montrer ses émotions et de mal les contrôler. Qui n'a pas fait une ou plusieurs crises totalement disproportionnées par rapport au préjudice subit?.. Qu'ils l'aient montré 2-3 fois encore... Mais non, faut la voir et la revoir en boucle... Je suis sûre que cette fille s'en tirera très mal....
- Elise-Gisèle
- Modérateur