Dernière Quotidienne de Loft Story 4
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- Alexandra555
- Magicien des Mots
oua bin monté quand meme de façon étrange ca. si jme rapelle bien le tbk qu'a lâché élodie ctait meme pas en réaction a cke sébastien avait dit, ctait sur le paysage de son topo tsé. yont choisi les faces croches de véronika, mais y'ont pas montré thomas qui l'avait ''sizé'' et disait jvous l'avait dit, bla bla. oua...ctait pas l'évènement du siècle.
Annouk a écrit
Elle est pas super outrée Elle a exprimé calmement que Seb la dégoutait et qu'elle ne l'Aimait tout simplement pas
Y en a pas un de si outré que ca.Ca fais 2 mois quils l'ont dans face , fais 2 mois quils en parle , en parle , quils passe tout près de mettre le doigt dessus sans vraiment savoir.
J'aurais pas vu pourquoi ils auraient tous été super étonné et enragé ou ci ou ca.
Il y a un mois... la réaction aurait peut etre été autre.
Faudrait peut-être un moment donné voir ce quil en est et non pas fantasmer
Elle est pas super outrée Elle a exprimé calmement que Seb la dégoutait et qu'elle ne l'Aimait tout simplement pas
Y en a pas un de si outré que ca.Ca fais 2 mois quils l'ont dans face , fais 2 mois quils en parle , en parle , quils passe tout près de mettre le doigt dessus sans vraiment savoir.
J'aurais pas vu pourquoi ils auraient tous été super étonné et enragé ou ci ou ca.
Il y a un mois... la réaction aurait peut etre été autre.
Faudrait peut-être un moment donné voir ce quil en est et non pas fantasmer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Peter Luis a écritsurpris que delphine trouve que seb a été intelligent et qu'elle le félicite ! Au moins elle elle est capble de comprendre que cé un jeu pas comme la pauvre petite élodie encore sous le choc ...
Cass, Nika, Delphine, et meme Thomas le reconnaisse, y a que Élo qui souffre en dedans de sa rage perpétuelle
Cass, Nika, Delphine, et meme Thomas le reconnaisse, y a que Élo qui souffre en dedans de sa rage perpétuelle
Alexandra555 a écrit
Oui je le pense, au fin fond... tout le monde a aimé sa game, sinon ils auraient pas rien écouté....
Ben garde, aime le tant que tu veux mais ne m'inclus pas dans tes généralisation. À 40 ans, me semble que je suis assez grande pour dire moi même si j'aime quelqu'un et que j'ai passé l'âge de me faire dicter ce que je dois ressentir
Oui je le pense, au fin fond... tout le monde a aimé sa game, sinon ils auraient pas rien écouté....
Ben garde, aime le tant que tu veux mais ne m'inclus pas dans tes généralisation. À 40 ans, me semble que je suis assez grande pour dire moi même si j'aime quelqu'un et que j'ai passé l'âge de me faire dicter ce que je dois ressentir