Remerciements et bonne chance à tous

Modérateur : Elise-Gisèle

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Ce soir c'est la derniêre de la saison.

Je voudrais profité de ce moment de tranquilité pour vous dire que j'ai aimé vous suivre tout au long de l'aventure, vous avez été un rayon de soleil. Je tiens à remercier tout ceux qui ont mis des résumés, vidéos et captures ainsi que tout ceux qui ont su si bien nous faire rire, sans vous, le DB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je remercie aussi les administrateurs et les modérateurs pour leurs temps qu'ils donnent si gratuitement à organisé et modéré nos pulsions ou impulsions, je crois que les remerciements et le respect que vous mérité ne peut être que votre plus grande paye.

Sur ce, je souhaites à chacun que ce soit leur favori qui gagne.. bonne chance à tous  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

merci mamzel

Bonne chance à tout le monde

et bon gala

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

pantheredouce  a écritmerci mamzel

Bonne chance à tout le monde

et bon gala

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi aussi je voudrai mettre mon petit grain de sel sur ton topic.

Je suis bien heureuse d'avoir participé à LS avec vous, car pour moi nous étions dans un gros Loft Virtuel, avec qq clone de nos lofteurs, nous avons pour la majoritée d'entre nous, remplis nos journée de bons petits ( profois long) moment d'échange et de partage.
Je veut remercier ceux qui de par leurs personnalités ont tenu la section vivante et la rammerner au respect quand il le fallait.

Je veut remercier les forumeurs qui avec leurs analysent critique, m'ont faite découvrir d'autres horizons, d'autres perceptions.

Merci.

(le domaine est vivant aussi dans plusieurs section, qui nous fait découvrir pleins de petites joie quotidienne) --Message edité par Dantafee_ le 2007-12-05 10:56:21--

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

mamzel  a écritCe soir c'est la derniêre de la saison.

Je voudrais profité de ce moment de tranquilité pour vous dire que j'ai aimé vous suivre tout au long de l'aventure, vous avez été un rayon de soleil. Je tiens à remercier tout ceux qui ont mis des résumés, vidéos et captures ainsi que tout ceux qui ont su si bien nous faire rire, sans vous, le DB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je remercie aussi les administrateurs et les modérateurs pour leurs temps qu'ils donnent si gratuitement à organisé et modéré nos pulsions ou impulsions, je crois que les remerciements et le respect que vous mérité ne peut être que votre plus grande paye.

Sur ce, je souhaites à chacun que ce soit leur favori qui gagne.. bonne chance à tous  

Mamzel  

Je souhaite à tous le meilleur des galas    peux importe qui gagnera, votre préféré ou non, à mes yeux à moi c'est vous tous les vrais gagnants, vous représentez la véritable aventure qu'est Loft story  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

dantafee_  a écritMoi aussi je voudrai mettre mon petit grain de sel sur ton topic.

Je suis bien heureuse d'avoir participé à LS avec vous, car pour moi nous étions dans un gros Loft Virtuel, avec qq clone de nos lofteurs, nous avons pour la majoritée d'entre nous, remplis nos journée de bons petits ( profois long) moment d'échange et de partage.
Je veut remercier ceux qui de par leurs personnalités ont tenu la section vivante et la rammerner au respect quand il le fallait.

Je veut remercier les forumeurs qui avec leurs analysent critique, m'ont faite découvrir d'autres horizons, d'autres perceptions.

Merci.

(le domaine est vivant aussi dans plusieurs section, qui nous fait découvrir pleins de petites joie quotidienne)  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

C'est bien gentil, Mamzel !!!

Un beau message.

Merci à tous, vidéocapteurs, résumeurs, capteurs d'images !
Forumeurs
Modérateurs

Ciao tutti    au prochain LS !!!
Image
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Bonjour à vous tous,

Un gros merci !!!

Administrateurs, modérateurs, résumeurs, vidéo-capteurs, capteurs d'images, ainsi que tous ceux et celles
qui ont bien voulu nous offrir leur talent afin de nous procurer de belles signatures, de belles images, et tout ceux et celles qui ont participé au succès de LS4 sur le DB!

Merci surtout à vous, MEMBRES DU DB !!!!        

Que de plaisir à vous lire!!! J'ai fait de belles rencontres, des membres vraiment sympas, vous êtes une très belle gang !!!!!!!

Merci à vous tous pour cette belle aventure !!!!

Et, j'espère bien vous retrouver - après le Loft-Story !!!!!!!!

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

chicaboum  a écritC'est bien gentil, Mamzel !!!

Un beau message.

Merci à tous, vidéocapteurs, résumeurs, capteurs d'images !
Forumeurs
Modérateurs

Ciao tutti    au prochain LS !!!

Merci chicaboum  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »