Fleur de Jasmin a écritÉlodie est un bien drôle d'oiseau !
En ce qui me concerne. Je pense qu'elle est de loin, la plus méchante et la plus grande manipulatrice du loft.
Toutefois, puisque chaque fois que je vois cette fille, je vois combien elle souffre intérieurement.
Alors, j'ai énormément de compassion pour elle.
D'ailleurs, dans le top lofteur, j'ai toujours votée pour elle.
Faut quand meme avouver que, coté méchanceté et manipulation, elle n'arrive meme pas a la cheville de Seb.
Seb a travaillé tellement fort son coté manipulateur, faut pas lui enlever ce qui lui revient.
Certains diront, avec tout le sérieux du monde, que quand c'est Seb, c'est pas pareil.
Elodie x x x x
Modérateur : Elise-Gisèle
peppermintpatty a écrit
reputation qu on lui a forger.
Les quelques 200 anti-Elo ont en effet mis bien des efforts pour lui forger une réputation basé sur de l'air.
Il y a beaucoup plus que 200 personnes du public qui ont voté pour la sauver trois fois.
Donc, l'influence des anti du Domaine Bleu pèse pour bien peu dans la balance, face a l'opinion publique.
Je crois qu'il faut prendre les votes a la légere. Moi j'y crois pas. Je crois que la prod s'organise pour garder ceux qui font le show, bon ou pas, et de se débarasser des plantes. Pas pour rien qu'elle a resté. M'enfin oui elle a du avoir des votes car oui elle a été un personnage fort avec ces quelques hauts et ces grands bas vécus de facon tres special. Les gens veulent de l'action et même s'il ne l'apprécient pas particulièrement, ils vont préférer la garder a une plante.
reputation qu on lui a forger.
Les quelques 200 anti-Elo ont en effet mis bien des efforts pour lui forger une réputation basé sur de l'air.
Il y a beaucoup plus que 200 personnes du public qui ont voté pour la sauver trois fois.
Donc, l'influence des anti du Domaine Bleu pèse pour bien peu dans la balance, face a l'opinion publique.
Je crois qu'il faut prendre les votes a la légere. Moi j'y crois pas. Je crois que la prod s'organise pour garder ceux qui font le show, bon ou pas, et de se débarasser des plantes. Pas pour rien qu'elle a resté. M'enfin oui elle a du avoir des votes car oui elle a été un personnage fort avec ces quelques hauts et ces grands bas vécus de facon tres special. Les gens veulent de l'action et même s'il ne l'apprécient pas particulièrement, ils vont préférer la garder a une plante.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
peppermintpatty a écrit
Faut quand meme avouver que, coté méchanceté et manipulation, elle n'arrive meme pas a la cheville de Seb.
Seb a travaillé tellement fort son coté manipulateur, faut pas lui enlever ce qui lui revient.
Certains diront, avec tout le sérieux du monde, que quand c'est Seb, c'est pas pareil.
Tout en respectant ton opinion, je crois le contraire. De plus, cela n'a rien à voir avec ma quelconque préférence pour Seb.
Que veux-tu, c'est ma façon de voir. Sans plus
Tout en respectant ton opinion, je crois le contraire. De plus, cela n'a rien à voir avec ma quelconque préférence pour Seb.
Que veux-tu, c'est ma façon de voir. Sans plus

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
elo c'est une fille de 6 ans dans un corps de femme elle a le comportement de l,enfant qui ayant la bouche beurrée de chocolat nie en avoir mangé refus d'accepter la réalité lui expliquer cette réalité est peine perdue. comme on pardonne a un enfant il faut lui pardonner ses mauvais comportements et l'affectionner
grand maman calin