LS5 All stars scoop jdm
Modérateur : Elise-Gisèle
All star
sa devrait etre normalement les gros joueurs des éditions passées
donc j en conclu que si ils acceptent de s y rendrent
il devrait y avoir.
Hugo finaliste de la premiere
oublié Julie car je suis certaine qu il n irait pas
donc possibilitée de Mélanie
ensuite Mathieu Le baron
Stéphanie je ne pense pas qu elle vas y allé
dominique ? pas certaine non plus
Lysandre pas certaine non plus
alors ???
pour l autre saison
Kim bien sur
JP hummm sa me surprendrais
notre beau Shan oui
Keven kill, sa me suprendrais beaucoup
priscillia mdrrrrrrrrrr elle n accepteras pas j en suis certaine
David et Branla Lee peut etre
et pour celle ci, alors les finalistes qui sont la
sa serait interressant de voir allé tout ce monde la
sa devrait etre normalement les gros joueurs des éditions passées
donc j en conclu que si ils acceptent de s y rendrent
il devrait y avoir.
Hugo finaliste de la premiere
oublié Julie car je suis certaine qu il n irait pas
donc possibilitée de Mélanie
ensuite Mathieu Le baron
Stéphanie je ne pense pas qu elle vas y allé
dominique ? pas certaine non plus
Lysandre pas certaine non plus
alors ???
pour l autre saison
Kim bien sur
JP hummm sa me surprendrais
notre beau Shan oui
Keven kill, sa me suprendrais beaucoup
priscillia mdrrrrrrrrrr elle n accepteras pas j en suis certaine
David et Branla Lee peut etre
et pour celle ci, alors les finalistes qui sont la
sa serait interressant de voir allé tout ce monde la
tipet a écrit
Idem
Biggy et Sébastien Ça vas-tu faire genre, des flamèches? Mouhahahahaha!
Y a juste une affaire....le gars va avoir mauditement besoin de se renouveller...s'il veut faire long feu.
Ca pognera pas 2 fois , pas avec les lofteurs en tout cas.
Idem
Biggy et Sébastien Ça vas-tu faire genre, des flamèches? Mouhahahahaha!
Y a juste une affaire....le gars va avoir mauditement besoin de se renouveller...s'il veut faire long feu.
Ca pognera pas 2 fois , pas avec les lofteurs en tout cas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le pire c'est que Thomas et Seb devraient probablement faire une alliance ensemble durant un LS all-stars, ça pourrait les servir les 2, ça changerait le forum en maudit par contre.
En autant qu'il y ait pas trop de participants de la saison 3 vu que c'était la saison de merde et LS all-star va surement être excellent.
En autant qu'il y ait pas trop de participants de la saison 3 vu que c'était la saison de merde et LS all-star va surement être excellent.
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne sais pas si c'est vrai mais je ne vois aucun intérêt à ramener d'anciens lofteurs. On les connaît, on sait comment ils réagissent. De les revoir pendant 10 semaines, je crois que ça deviendrait trop rapidement monotone.
Je pense vraiment que LS doit donner un coup de barre important et changer le type de joueur. Je pense toujours à des lofteurs plus âgés. Plusieurs ont aimé voir les mères des lofteurs. Imaginez si elles étaient les participantes. Je serais fasciné.
De revoir Hugo, Mathieu, Kim, Shawn-Edwards,... j'aurais un certain plaisir pour 2-3 semaines mais après ça, j'aurais l'impression de voir une reprise...
Il faut de la nouveauté avec des gens DIFFÉRENTS. Je n'ai rien contre les lofteurs présents et passés mais il me semble que ce sont en majorité des gens recrutés dans les bars.
Mettez-moi des gens de 35 ans+, même pas besoin de changer le décor et là nous avons une toute nouvelle émission...
Je pense vraiment que LS doit donner un coup de barre important et changer le type de joueur. Je pense toujours à des lofteurs plus âgés. Plusieurs ont aimé voir les mères des lofteurs. Imaginez si elles étaient les participantes. Je serais fasciné.
De revoir Hugo, Mathieu, Kim, Shawn-Edwards,... j'aurais un certain plaisir pour 2-3 semaines mais après ça, j'aurais l'impression de voir une reprise...
Il faut de la nouveauté avec des gens DIFFÉRENTS. Je n'ai rien contre les lofteurs présents et passés mais il me semble que ce sont en majorité des gens recrutés dans les bars.
Mettez-moi des gens de 35 ans+, même pas besoin de changer le décor et là nous avons une toute nouvelle émission...
orve a écrit
Tsé dans le pire des cas, on change de poste ou au mieu on va prendre une marche....
Oui, on peut faire ce que tu suggères.
Ça ne change rien au fait que ce serait une bonne idée s'ils prenaient une pause. Afin de prendre un peu de distance et de revenir en force.
Ça commence à s'essouffler toute cette gamique là.
Tsé dans le pire des cas, on change de poste ou au mieu on va prendre une marche....
Oui, on peut faire ce que tu suggères.
Ça ne change rien au fait que ce serait une bonne idée s'ils prenaient une pause. Afin de prendre un peu de distance et de revenir en force.
Ça commence à s'essouffler toute cette gamique là.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Si j'avais fait LS dans le passé, je ne serais vraiment pas intéressée à y retourner.
Me semble que tu veux passer à autre chose après cette aventure.
Pr contre, certains ex-lofteurs penseront peut-être différemment.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
ca serait vraiment, mais vraiment malade! parce que de un, ils ont maturé, sont plus vieux...de deux, ils ont une connaissance des télé-réalités que personne ne peut avoir, tant que tu n'as pas participé...et de trois, ils connaissent les personnalités des autres très bien et peuvent s'en servir....
Ca serait complètement fou, mais j'Espère qu'il ne répèteront pas les erreurs du début de la saison LS4 et nous faire un gala de merde, car ca gâcherait un peu le show!
moi en tout cas, je suis certaine que j'aimerais bien ca!
Ca serait complètement fou, mais j'Espère qu'il ne répèteront pas les erreurs du début de la saison LS4 et nous faire un gala de merde, car ca gâcherait un peu le show!
moi en tout cas, je suis certaine que j'aimerais bien ca!
humm.. si c'est vrai j'ai hate de savoir qui y sera. Pas tout le monde qui vont vouloir y retourner.
Pis il faudrait qu'ils en reparlent aux lofteurs de LS4 et ils ont pas encore dit oui, meme s'ils acceptent leur realité vont p-e changer dans 3 mois!
Pis il faudrait qu'ils en reparlent aux lofteurs de LS4 et ils ont pas encore dit oui, meme s'ils acceptent leur realité vont p-e changer dans 3 mois!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Lors de la quotidienne d'hier, le maitre a dit quelque chose du genre:"Peut-être que certains d'entre vous entendrons ma voix à nouveau, du moins, je vous le souhaite" J'ai tout de suite pensé à un All-Star!
Par contre, prenez note que dans certaines édition All-Star aux États, il n'y avait pratiquement aucun gagnant de saison.. La majorité des gens sont des joueurs qui se sont rendu très loin dans le jeu, sans gagner.
Quoi qu'une alliance Kim/Big/Seb serait assez incroyable!
Par contre, prenez note que dans certaines édition All-Star aux États, il n'y avait pratiquement aucun gagnant de saison.. La majorité des gens sont des joueurs qui se sont rendu très loin dans le jeu, sans gagner.
Quoi qu'une alliance Kim/Big/Seb serait assez incroyable!
Beaucerveau a écrit
Oui. Je me base sur la façon que Kim a de parler de lui à caféine, dans les speicales et d'un bout de la conversation entre Seb et Véronika pour dire ça. Seb décvriait comment elle avait l'air en admirationd evant lui lorsqu'elle l'a rencontré.
Ben voyons
Kim a parlé en bien de TOUT les lofteurs C'est normal c,est sa job.
Et pour la conversation entre Véro et Seb....
Oui. Je me base sur la façon que Kim a de parler de lui à caféine, dans les speicales et d'un bout de la conversation entre Seb et Véronika pour dire ça. Seb décvriait comment elle avait l'air en admirationd evant lui lorsqu'elle l'a rencontré.
Ben voyons
Kim a parlé en bien de TOUT les lofteurs C'est normal c,est sa job.
Et pour la conversation entre Véro et Seb....