LS5 All stars scoop jdm
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Cool ça serait trippant exemple les deux meilleurs gars et les deux meilleures filles de chacune des 4 éditions.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
CubeJaune a écritJ'ai pas hate de voir Hugues de LS1 faire des concours de rotte avec Thomas.
J'ai pas hate de voir le couple Francis - Kevin-Kyle.
J'ai pas hate de voir Mélanie de LS1 s'outrer avec Élodie.
Au contraire, je pense que ce serait pas mal le fun (sauf les rots, pets, etc.)
J'ai pas hate de voir le couple Francis - Kevin-Kyle.
J'ai pas hate de voir Mélanie de LS1 s'outrer avec Élodie.
Au contraire, je pense que ce serait pas mal le fun (sauf les rots, pets, etc.)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
moi je trouve ça poche .
j'veux de nouvelles personnes jouants de nouveaux personnages.
On les a déjà vu.
Y'on pas une vie eux autres.
Ben je suivrai pas ça c certain.
Coup donc ils sont à court d'imagination eux autres.
J'vais proposer ma canditature pis j'vais leurs en trouver des personnages pis des idées.
Ca va faire .
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
attendez qu'ils aient des enfants tant qu'à y être qu'ils fassent aussi parti du show.
C vraiment n'importe quoi avec TQS --Message edité par Visine le 2007-12-05 07:50:08--
On les a déjà vu.
J'vais proposer ma canditature pis j'vais leurs en trouver des personnages pis des idées.
Ca va faire .
attendez qu'ils aient des enfants tant qu'à y être qu'ils fassent aussi parti du show.
C vraiment n'importe quoi avec TQS --Message edité par Visine le 2007-12-05 07:50:08--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Moi j'ai trop hâte de voir ça. Avec une édition pareille je pari que la vente de forfaits vidéo va monter en flèche, tout comme l'audimat! lol Mathieu Baron vs le petit Sébastien ou vs Shawn-Edouard... Les personnalités les plus fortes rassemblées et qui vont immanquablement faire des étincelles ensemble! Pouah! lol Pourvu que ça dure au moins 70 jours! Là ça va être compétitifs comme édition... et je doute beaucoup qu'un ti-coune puisse se la jouer! lol
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Visine a écritmoi je trouve ça poche .
On les a déjà vu.
Ca va faire .
C vraiment n'importe quoi avec TQS
Je crois qu'il y aurait moyen de faire les 2. Comme d'avoir 10 anciens lofteurs et 4 nouveaux qui auraient eu le potentiel de participer mais que la chance ou l'opportunité n'a jamais tombé sur eux. Mais qu'importe qu'est-ce que TQS va faire, il y aura toujours un bassin de malheureux. pour ceux là, il existe toujours d'autres téléréalités à regarder.
On les a déjà vu.
Ca va faire .
C vraiment n'importe quoi avec TQS
Je crois qu'il y aurait moyen de faire les 2. Comme d'avoir 10 anciens lofteurs et 4 nouveaux qui auraient eu le potentiel de participer mais que la chance ou l'opportunité n'a jamais tombé sur eux. Mais qu'importe qu'est-ce que TQS va faire, il y aura toujours un bassin de malheureux. pour ceux là, il existe toujours d'autres téléréalités à regarder.
...
je dirais plus autres choses à faire de notre temps hihi!
c'était mon avis c tout je trouve que cela tourne en rond et qu'ils savent plus quoi faire pour innover.
Mais 1 seul lofteur qui se démarque et qui joue la game c pas fort.
Alors imaginez encore des ti-couples à venir refaire la même chose .
Non je passe.
Je vais occupé mon temps autrement.
c'était mon avis c tout je trouve que cela tourne en rond et qu'ils savent plus quoi faire pour innover.
Mais 1 seul lofteur qui se démarque et qui joue la game c pas fort.
Alors imaginez encore des ti-couples à venir refaire la même chose .
Non je passe.
Je vais occupé mon temps autrement.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
demon13 a écrit
Plus j'y penses plus je trouve ca génial.
Du genre:
- 10 All Stars immunisés pendant 2 semaines par un bracelet qui peut être voler.
- 4 Wild Cards qui sont au ballotage pendant 2 semaines afin de faire leur preuves. Et de ses 4 Wild Cards là, il y aurait 2 gars et 2 filles et 2 d'entre eux auront entre 30 à 40 ans (afin de satisfaire les fans qui désirent voir un loft avec des lofteurs plus agé).
De cette manière, je crois que pas mal tous les publics pourraient être satisfait. De plus, avec un tout nouveau Loft et les autres lofteurs All Stars qui pourraient entrer dans le loft lors des semaines 3 à 5 suite à l'élimination de d'autres All Stars... Les surprises et les nouveautés vont être nombreuses !
Plus j'y penses plus je trouve ca génial.
Du genre:
- 10 All Stars immunisés pendant 2 semaines par un bracelet qui peut être voler.
- 4 Wild Cards qui sont au ballotage pendant 2 semaines afin de faire leur preuves. Et de ses 4 Wild Cards là, il y aurait 2 gars et 2 filles et 2 d'entre eux auront entre 30 à 40 ans (afin de satisfaire les fans qui désirent voir un loft avec des lofteurs plus agé).
De cette manière, je crois que pas mal tous les publics pourraient être satisfait. De plus, avec un tout nouveau Loft et les autres lofteurs All Stars qui pourraient entrer dans le loft lors des semaines 3 à 5 suite à l'élimination de d'autres All Stars... Les surprises et les nouveautés vont être nombreuses !
...
rosnd a écritpour que ce soit possible, il faut que les anciens lofteurs veulent reparticiper, sinon, ça sert à rien.
Pour ma part, je crois que priscilla ne voudrait pas et peut-être bien d'autres....
J'ai comme dans l'impression quil y en a une bonne gang que ca leur tentera pas...
Pour ma part, je crois que priscilla ne voudrait pas et peut-être bien d'autres....
J'ai comme dans l'impression quil y en a une bonne gang que ca leur tentera pas...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]