Prédictions Final

Modérateur : Elise-Gisèle

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Seb sans aucun doute , je suis sûre a 110% , son fan-club est le plus fort , le mieux organisé, etc. A la finale il y aura beaucoup plus de vote du public que de vote des entreprises car beaucoup de gens comme moi attende à la fin pour voter seulement pour le grand gagnant. De plus, il est le préférer de plusieurs intervenant comme Kim, Virginie Coossa et j'en passe, et le publique suive ces personnes la donc en conclusion ...

On peux déjà donner les clés de la maison à Seb comme disais si bien Mathieu blond  
Image

Message par nefertitye »

Je vote sans hesiter pour Thomas et j'espére qu'il gagnera.
Tout le monde sauf seb ,véro et cass, si delphine gagne c'est correct mais je préfére que ce soit Thomas. --Message edité par nefertitye le 2007-11-26 23:39:10--

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

seb ou véro ...

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Senyor Sebastien va gagner  

avec sa seb dance

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Mary Beth  a écrit

Thomas et sans aucun doute dans mon esprit.      

Blabla, le forum des gens heureux !

Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

The bester was.
The bester is.
The Bester ever will be.

Sebastien !

Depuis le début ont le sais !

That`s it!
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je crois et j'espère que ce sera Sébastien.

Mais je vais donner un vote à Sébastien et un vote à Delphine!
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Moi un ou l autre Ils sont tout des jeunes formidable des bon ado
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Demain matin lorsque vous sortirez dehors, levez la tête c'est écris SEBASTIEN dans le ciel.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

le problème c est qu il y a juste un prix et ca c est plate   j aimais mieux comme l an dernier ,au moins il y avait trois gagnantsj en vois quatre que j aimerais voir gagner ,Thomas Delphine ,Cass et Séb,donc je ne vote pour aucun   mais je pense que Sébastien va gagner et c est correct   --Message edité par capucine243 le 2007-11-27 01:00:50--
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

382 vote et un beau gros ZERO pour eloutre LOLOLOL

Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

Je crois que les gens confondent qui ils VEULENT voir gagner et qui selon eux VA gagner.  

Seb a battu Thomas dans les votes des ballotages (si on se fie aux infos qui circulent sur le site évidemment!   ) et dans le vote pour la combinaison ET il le bat au vote du top lofteur.  Conclusion que j'en tire: Ce sera une bataille Seb-Delphine (les 2 élus pour la combinaison) avec Thomas en troisième place... A moins que des levées de fond massives soient mises sur pied.  A ce moment-là, ça pourrait changer, je vous l'accorde. Mais c'est sur que le trio Seb/Tom/Del est à surveiller.

Dans l'ordre, mes prévisions sont:

1. Seb
2. Delphine
3. Thomas
4-5. Cass ou Véronika (j'hésite!  :/ )
6. Élodie

Mais ce n'est que mon humble opinion. En tout cas, bonne chance à tous peu importe les résultas!  
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

sebastien haut la main!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

Et hop, un de plus pour Seb
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Carpe Diem  a écritJe crois que le lofteur qui a la plus grosse Machine va gagner...Et j'ai l'intuition que malheureusement, c'est Thomas qui est le mieux 'backé'...Sébastien a le peuple avec lui mais c'est celui ,parmi les 4 gars qui restent, qui n'a pas vraiment de gros commanditaire...

Cependant mon coeur va 100% au King de la téléréalité québecoise; Monsieur Sébastien...   Je pense la même chose, la machine est trop grosse derrière Thomas, mais... si un miracle se produisait, j'aimerais bien Seb comme gagnant !
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Sébastien, de plus en plus.... y a que lui qui alimente les conversations dans mon entourage immédiat, dans les bars etc... dans mom milieu, les gens le prédise pas mal et bravo...si ça doit arriver. Il est quand meme assez extraordinaire, merci.  

1.Seb.  *pour son ensemble
2.Nika. *pour sa tête (brillante)
3.Cass. *pour son corps, j'avoue...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
kicknhard
Stagiaire

Message par kicknhard »

Séb va toute leur faire la peau ...

Seb for president!

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Ce seras Sébastien...j'espère
moka28
Stagiaire

Message par moka28 »

Bonjour a tous , alors permettez moi de donner mon opinion , je crois que le grand gagnant sera nul autre que SEBASTIEN , mais je dois vous avouer que malgré le fait qu'il a dit en debut d'emission qu'ils n'etaient pas la pour se faire des amis et qu'il allaient les manipuler , son jeu va surement commencer a lui peser.Au debut il s'acharnait sur THOMAS , mais il a bien vu que cela ne donnait rien car disons le thomas a son fan club ,alors il a jetter son devolu sur ELODIE .... ok elle agit de facon bizzare des fois et devrait vraiment regarder les videos et faire une reflexion personnelle de sa personne.Je ne peux penser que le QUÉBEC fera gagner une personne qui manipule et qui ment il me semble que tous les jours nous voyons ca .... Ok certain diront c un jeu .... mais il y a une part de vérité dans ce qui fait.On as pas besoin de voir ( a mon avis ) une personne mechante qui doit rabaisser les autres pour se remonter .... il me semble que dans notre societe il y en a suffisament .... Alors voici mon opinion ..... Mes choix sont:

1- DELPHINE
2- THOMAS
3- CASS
4- VÉRONIKA
5- SEBASTIEN
6- ÉLODIE
5- SEBASTIEN

ps: merci de me respecter ...  

moka
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »