Fan Club du MAITRE... 19 membres !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

MayClo  a écrit  j'embarque de ce fan club... mais a moitié.. l'autre moitié étant dans celui de Mathieu R  

lollll le cote MAY ou le cote CLO ????
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Rey Cheevas  a écrit

lollll le cote MAY ou le cote CLO ????

MAY (ca ressemble plus a Maitre... May - Maitre)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

MayClo  a écrit

MAY (ca ressemble plus a Maitre... May - Maitre)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

les memes sourses que Éric Rémi m 'ont fait part que le maitre allait faire un move solide ce soir !!!!!!!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

petite surprise du maître : Le maître dit qu'il y a une chaîne d'immunité secrète qui se fera dans le loft jusqu'à ce qu'il reste 4 personnes qui iront au ballottage.  Il dit que la chaîne est déjà commencé ... Donc CASS est le premier ...deuxième ????
Fifi Brindacier
Stagiaire

Message par Fifi Brindacier »

oui moi j'embarque à cent mille à l'heure.  Je l'aime     tellement et surtout j'aime beaucoup sa voix.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Cest fait et ca fait plaisir! bienvenue Fifi ....
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

j espere d 'autres rebondissements , comme disait pas mal tout le monde sur le site il n'y a pas autant d'interaction que les autres années avec tout les lofteur .

Ont sent vraiment que le patron est le seul a avoir une relation priviliegée avec le Notre maitre .
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Rey Cheevas  a écritj espere d 'autres rebondissements , comme disait pas mal tout le monde sur le site il n'y a pas autant d'interaction que les autres années avec tout les lofteur .

Ont sent vraiment que le patron est le seul a avoir une relation priviliegée avec le Notre maitre .

Le Maitre a aussi une relation privilégiée avec le gars du secret de la Caramilk.

L'identité du Maitre restera toujours secrète mais le secret de la caramilk est perçé:  http://www3.ns.sympatico.ca/mt-edward/cadbury.htm

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

onetreehill605  a écritmoi jaime beaucoup le maitre je rejoint le club

je joint aussi
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

C est fait ,  bienvenue !
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ce fut pas une super journée (samedi) le résultat de la chaîne a vraiment fait des malheureux , a t ont assistée ici a la première erreur du maître dans le fait d'avoir débuté cette chaîne par CASS ??? Sûrement que oui mais bon Ont laisse rentrer Steph pour se faire pardonner... popire deal  ...lolllllll
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Consult1  a écritJ'ai été très déçu quand Al Gore a reçu le prix Nobel de la Paix. Personnellement, j'avais écrit 10 ou 12 lettres pour nominer le Maitre du Loft...

Imaginez le Maitre à l'Onu, en train d'arbitrer la guerre en Irak: " George... confessionnal...!"  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Consult1  a écritAvez-vous le maitre à l'émission de la petite rousse hier? Quelle prestance! :-)

Après le Loft, il pourrais devenir annonceur au Gala de l'Adisq - je le vois arriver avec un masque ou un costume de moine et annoncer un gagnant de sa jolie voix caverneuse: "et le Québec a choisi.... c'est toi Claude Dubois!!".

Ensuite, une carrière dans la pub, pour faire les voix-off dans des annonces de crème à bronzer: "Bronzeur, bronzeuses, il est maintenant l'heure... de vous crémer!".

Finalement, une carrière en politique: "Aujourd'hui, j'ai décidé de nommer comme Patron... Moi-même!"

Té fou          
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Quand j'ai entendu sa voix la première fois et qu'on l'a vu de dos, la tête chauve.. Je craquaisl ittéralement!!! Mais quand j'ai su c'était qui!!!!!!!       Beurk!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Avez vous prit 2 sec pour vous abonnées  aux  alertes du maitre  ??? en avez vous recu ??
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Remonte petit topic sympathique!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

J'aimerais bien être complice du maître
Mais j'sais pas pourquoi, je le trouve très rigide cette année.

Merci NancyL1980! Merciii!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

je sait bin ont dirait que le monde ont peur de venir posté des infos sur le maitre ici , pourtant ya pas plus sympas que les fan du maitre ...hihhi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »