Prédisez les gagnants, version automne 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Sébastien et Élodie pour moi... Tant qu'à perdre aussi bien se tromper pour vrai!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bonsoir tout le monde, je me prénomme Alexandra et je suis de Montréal. Je viens de lire les reglements et quelques sujets, vous m'avez bien informer et je vais m'habituer aux fonctions dans quelques jours...ça semble super bien fait ce forum. Pour la première émission quotidienne que je viens de voir, je dirais...
Chez les gars : Yannick ou Mathieu S.
Chez les filles : Stéphanie ou Élodie.
Chez les gars : Yannick ou Mathieu S.
Chez les filles : Stéphanie ou Élodie.
viedechien a écritparait que cédrika va vers une apparition surprise dans le loft, toute son affaire d'enlèvement est un coup monté et qu'elle va rentré d'ici peu.
J'vais pas me géner pour te dire que ton commentaire était très mal pensé et ensuite tres mal placé. Le Québec en entier est triste pour cette enfant, ont rit pas de sa face a l'ironie de Loft Story. Penses y !
J'vais pas me géner pour te dire que ton commentaire était très mal pensé et ensuite tres mal placé. Le Québec en entier est triste pour cette enfant, ont rit pas de sa face a l'ironie de Loft Story. Penses y !