Le geste de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :La Sulfureuse a écrit Ha ok, j'avais mal compris. Oui c'est très dommage en effet!
J'aurais été curieuse et aurais trouvé ça drôle de voir ça moi aussi, quoique j'ai comme l'impression que les résultats auraient pû être catastrophiques pour ses cheveux. Dans le fond, Véro lui a peut-être rendu un sacré service de refuser! --Message edité par francine le 2007-11-21 17:36:49--
J'aurais été curieuse et aurais trouvé ça drôle de voir ça moi aussi, quoique j'ai comme l'impression que les résultats auraient pû être catastrophiques pour ses cheveux. Dans le fond, Véro lui a peut-être rendu un sacré service de refuser! --Message edité par francine le 2007-11-21 17:36:49--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritC'est un très beau geste que de donner $2,000/3,000 . Il était prêt à se bleacher la tête, dommage qu'on n'ait pas vu cela...
Mais c'est aussi la 1ère fois qu'il avait l'air d'avoir envie de pleurer pour vrai . En tous cas, peu importe le but, c'est un geste très généreux.
Ginger
J'aurais aimé voir ca aussi. Sapristi, qu'il aurait fait dur...pour ne pas dire, pitié !
Pauvre Seb, c'est vrai qu'il avait l'air de pleurer pour vrai.
Tellement vrai que, surement vrai.
J'y crois moi surtout que je soupçonne Cass, d'être son talon d'achille. Justement pour cause de maladie.
Mais c'est aussi la 1ère fois qu'il avait l'air d'avoir envie de pleurer pour vrai . En tous cas, peu importe le but, c'est un geste très généreux.
Ginger
J'aurais aimé voir ca aussi. Sapristi, qu'il aurait fait dur...pour ne pas dire, pitié !
J'y crois moi surtout que je soupçonne Cass, d'être son talon d'achille. Justement pour cause de maladie.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Caïd de la Causette
Fleur de Jasmin a écrit
Ginger
Ginger
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Manitou de la Parlotte
moi se qui me facine dans se sondage ses de voir quil ya 75 imbécile qui sont cotre que l'ont donne de l'argent pour les enfants malades ........... eh oh !!! on se réveille ;les tits namies et ont allumes nos neurones !!
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
turks183 a écritmoi se qui me facine dans se sondage ses de voir quil ya 75 imbécile qui sont cotre que l'ont donne de l'argent pour les enfants malades ........... eh oh !!! on se réveille ;les tits namies et ont allumes nos neurones !! Je crois plutot que c'est l'intention qui est deriere le don qui est jugé.
Si on aime pas seb, on ne peut lui reconnaitre rien de bon, meme pas un don, c'est comme ca.
Si on aime pas seb, on ne peut lui reconnaitre rien de bon, meme pas un don, c'est comme ca.
-
- Intronisé au Panthéon
Jean a écrit Je crois plutot que c'est l'intention qui est deriere le don qui est jugé.
Je trouve ça poussé ça comme jugement...j'apprécie Seb, je reconnais la générosité de son geste... et pourtant je ne suis pas prête à lui donner le bon Dieu sans confession sur celle-là.
Je trouve ça poussé ça comme jugement...j'apprécie Seb, je reconnais la générosité de son geste... et pourtant je ne suis pas prête à lui donner le bon Dieu sans confession sur celle-là.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Je trouve ça poussé ça comme jugement...j'apprécie Seb, je reconnais la générosité de son geste... et pourtant je ne suis pas prête à lui donner le bon Dieu sans confession sur celle-là. Je faisais seulement référence à la difficulté de reconnaitre qu'il s'agit vraiment d'un don, pour le reste, bof!
Je trouve ça poussé ça comme jugement...j'apprécie Seb, je reconnais la générosité de son geste... et pourtant je ne suis pas prête à lui donner le bon Dieu sans confession sur celle-là. Je faisais seulement référence à la difficulté de reconnaitre qu'il s'agit vraiment d'un don, pour le reste, bof!
-
- Manitou de la Parlotte
mousseline a écrit
Je trouve ça poussé ça comme jugement...j'apprécie Seb, je reconnais la générosité de son geste... et pourtant je ne suis pas prête à lui donner le bon Dieu sans confession sur celle-là. Moi que ce soit Seb au n'importe qui d'autre, je ne peux désapprouver un don fait pour une bonne cause. Je peux cependant dire que les raisons n'étaient pas forte. Mais désapprouver un don? Non
Je trouve ça poussé ça comme jugement...j'apprécie Seb, je reconnais la générosité de son geste... et pourtant je ne suis pas prête à lui donner le bon Dieu sans confession sur celle-là. Moi que ce soit Seb au n'importe qui d'autre, je ne peux désapprouver un don fait pour une bonne cause. Je peux cependant dire que les raisons n'étaient pas forte. Mais désapprouver un don? Non
- Alexandra555
- Magicien des Mots
turks183 a écritmoi se qui me facine dans se sondage ses de voir quil ya 75 imbécile qui sont cotre que l'ont donne de l'argent pour les enfants malades ........... eh oh !!! on se réveille ;les tits namies et ont allumes nos neurones !!
Le manque de respect et les insultes envers les membres n'est pas permis sur ce forum
Une lecture des règlements te serait bénifique
Le manque de respect et les insultes envers les membres n'est pas permis sur ce forum
Une lecture des règlements te serait bénifique
-
- Manitou de la Parlotte