Le geste de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

La Sulfureuse  a écrit Tout ça pour pas perdre son temps d'antenne... faut le faire!

Le temps d'antenne est important dans ce jeu.. je trouve dommage qu'on qualifie les 7 autres d'égoistes et si on écoute bien Véro (et elle n'est pas ma favorite), elle propose que Seb fasse un autre défi pour aller chercher de l'argent pour la maladie infantile..  

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

fripono  a écrit

Le temps d'antenne est important dans ce jeu.. je trouve dommage qu'on qualifie les 7 autres d'égoistes et si on écoute bien Véro (et elle n'est pas ma favorite), elle propose que Seb fasse un autre défi pour aller chercher de l'argent pour la maladie infantile..    

elle s'approprie le défi en plus... comme si Seb pouvait proposer n'importe quoi en échange d'argent pour un don... voyons! ils ont un commanditaire, Herbal Essence, qui a payé pour ce défi...
et elle dit que c'est parce qu'elle ne veut pas l'avoir à coté d'elle qui s'est aussi teindu les cheveux  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Maryak  a écrit

elle s'approprie le défi en plus... comme si Seb pouvait proposer n'importe quoi en échange d'argent pour un don... voyons! ils ont un commanditaire, Herbal Essence, qui a payé pour ce défi...
et elle dit que c'est parce qu'elle ne veut pas l'avoir à coté d'elle qui s'est aussi teindu les cheveux    

merci pour le smiley..  

vois-tu, j'essaie d'être le plus plus neutre possible et il arrive même que je prenne la défense de Sébastien.. mais là, c'est trop gros.. les 8 se battent pour le 400000 et 7 ont trouvé que c'était plate que Seb décide par lui-même de joindre à Véro alors qu'elle est déjà sur la chaise, la teinture dans les cheveux..   --Message edité par fripono le 2007-11-20 18:12:41--

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

fripono  a écrit

merci pour le smiley..  

vois-tu, j'essaie d'être le plus plus neutre possible et il arrive même que je prenne la défense de Sébastien.. mais là, c'est trop gros.. les 8 se battent pour le 400000 et 7 ont trouvé que c'était plate que Seb décide par lui-même de joindre à Véro alors qu'elle est déjà sur la chaise, la teinture dans les cheveux..    

le smiley ne s'adresse pas à toi, mais à ce que dit véro. Je comprends ton désir d'être neutre, mais leur réaction m'a vraiment choquée!  
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

j'ai trouvé qu'ils exagéraient.... MAIS
le fait est que vero n'a pas attendu de voir le défi pour dire oui... elle a le droit de vivre son moment pcq on se rappelle que c'est un show... et pour ma part... je suis presque contente que seb ait plutot donné SON 2000... c'est son défi a lui et bravo.
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Le geste est très beau mais pas venant de Sébas.
S'il avait été donné 2000$ a véro et lui avait dit ok je ne fais pas de défi mais j'ajoute ce montant a ton montant ça aurait mieux passé, mais même là venant de lui pas plus sur.
Quoiqu'il en soit véro se fait toujours voler son temps d'antenne, elle n'est pas ma favorite, je suis plus style quétaine mais, n'est ce pas elle qui s'est fait voler son droit de vote en tant que patron par mimo qui a décidé de penser a lui avant son droit a elle.
Mino et Sébas son deux personne qui était stratégique et même si mimo n'est plus là Sébas n'a pas changer.
J'aurais aimer que le maître négocie le montant à donné voir la réaction de sébas, aurait-il accepter de donner plus.
De toute façon d'avoir cacher son don au autre prouve en quelques sorte qu'il l'a fait pour le jeu et non pour les enfants sinon il se ficherais des autres et le dirait en donnant une raison valable.
Je ne suis pas capable avec le mensonge dans la vie et de voir une personne mentir et en rire nonnnnnnn pas capable.
J'ai du aller a quelques reprise a Ste-Justine avec ma fille, la vie et la santé des enfants n'est pas un jeu, ce n'est pas basé sur une mentrie pour se faire voir.
Pas plus que j'avais approuver que frank veulent vendre son tableau.
Ce que ces personne là veulent ces juste des votes.
NON je n'aprouve pas le geste de Sébastien.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tinie  a écritLe geste est très beau mais pas venant de Sébas.
S'il avait été donné 2000$ a véro et lui avait dit ok je ne fais pas de défi mais j'ajoute ce montant a ton montant ça aurait mieux passé, mais même là venant de lui pas plus sur.
Quoiqu'il en soit véro se fait toujours voler son temps d'antenne, elle n'est pas ma favorite, je suis plus style quétaine mais, n'est ce pas elle qui s'est fait voler son droit de vote en tant que patron par mimo qui a décidé de penser a lui avant son droit a elle.
Mino et Sébas son deux personne qui était stratégique et même si mimo n'est plus là Sébas n'a pas changer.
J'aurais aimer que le maître négocie le montant à donné voir la réaction de sébas, aurait-il accepter de donner plus.
De toute façon d'avoir cacher son don au autre prouve en quelques sorte qu'il l'a fait pour le jeu et non pour les enfants sinon il se ficherais des autres et le dirait en donnant une raison valable.
Je ne suis pas capable avec le mensonge dans la vie et de voir une personne mentir et en rire nonnnnnnn pas capable.
J'ai du aller a quelques reprise a Ste-Justine avec ma fille, la vie et la santé des enfants n'est pas un jeu, ce n'est pas basé sur une mentrie pour se faire voir.
Pas plus que j'avais approuver que frank veulent vendre son tableau.
Ce que ces personne là veulent ces juste des votes.
NON je n'aprouve pas le geste de Sébastien.

J'ose juste croire que suite à cet incident tu en vois plus que deux qui sont stratégiques. Me semble...

Et un certain nombre de donateurs ne veulent que des reçus d'impôts. Faut-il pour autant lever le nez sur le don qu'ils font?

--Message edité par Beppo le 2007-11-20 19:00:16--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Beppo  a écrit

J'ose juste croire que suite à cet incident tu en vois plus que deux qui sont stratégiques. Me semble...

Et un certain nombre de donateurs ne veulent que des reçus d'impôts. Faut-il pour autant lever le nez sur le don qu'ils font?

Bien sur que j'en plus que deux de stratégiques, j'en vois deux de non  stratégiques  
Oui plein de gens donne sans demander de reçu, mais ils n'ont pas non plus un temps d'antenne et un nombre de votes a recevoir.
Quoiqu'il en soit ma réponse reste Non je n'approuve pas le geste de Sébas de donner, au fond il ne donne rien qui lui appartenait il ne l'avait pas avant cette argent véro sa tête lui appartient  ;)

Je grafigne, mais je ne mord pas.
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

le geste oui je suis fiere de lui mais le temps qu il la fais c est seulement essayer de m amadouer to bad sebastien te con pareil mais merci d avoir donner des sous pour les ti enfants

kcut
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Jusqu'ici il y a 66 NON au geste de Sébastien.  
J'ai bien de la difficulté à comprendre qu'on puisse s'opposer à un don fait pour des enfants, même si ce don provient de quelqu'un qu'on n'aime pas. Un don c'est un don et celui-ci profitera pour le "bien" il me semble.
Certains penseront que je ne suis pas objective parce que j'aime Seb. Mais je peux vous assurer que si Thomas avait fait la même chose, j'aurais été la première à l'applaudir et à le féliciter.  
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

il est évident qu'avec les grimaces qu'il fesait , qu'il a donné cette argent non pas pour les enfants , mais pour avoir l'air d'UN GARS QUI A BON COEUR POUR L'AIDER A GAGNER LE GROS LOT . selon moi sebastien a fait ça seulement par stratégie , car il semblait très pertubé en fesant son geste , il c'est dis selon moi je risque 2 mille vite fait pour avoir plus de chance de gagner en fesant cette bonne oueuvre

https://www.autopourferraille.com
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Finalement,à part quelques exceptions,c`est presque faux de dire que Sébas a vraiment gagné des points.Ceux qui l`appréciait déjà vont continuer de l`aimer grâce à ce geste généreux et les pro-thomas l`accusent d`avoir fait ça pour le show et n`approuvent pas le geste de Séb de donner aux enfants malades.Donc,je vois vraiment pas où il va chercher des nouveaux votes avec ça??
leremorqueur1
Illustre Pie

Char Aznable  a écritFinalement,à part quelques exceptions,c`est presque faux de dire que Sébas a vraiment gagné des points.Ceux qui l`appréciait déjà vont continuer de l`aimer grâce à ce geste généreux et les pro-thomas l`accusent d`avoir fait ça pour le show et n`approuvent pas le geste de Séb de donner aux enfants malades.Donc,je vois vraiment pas où il va chercher des nouveaux votes avec ça??  

en passant je ne suis pas un pro thomas , mais je ne peut comprendre ce que le monde trouve de si intéressant a ce sébastien , il semble passer son temps couché , semble nul dans les défits sportif et pas beaucoup mieux dans les défits logique , alors à part lire et être accro de l'internet , à quoi ce type peut temps s'attirer de sympathie des gens en chiant sur tous les autres lofteurs dans leur dos . C,est illogique d'aimer ce type , car ceux qui sont dans le loft représente pas mal toute sorte de gens en dehors et personne ne l'aime  et lui même semble aimé personne autant dans la vrai vie que dans le loft

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je sais qu'il ne faut pas juger les forumeurs mais...
Il y a 67 personnes qui n'approuvent pas le geste de donner de l'argent pour les enfants malades ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jayco  a écritJusqu'ici il y a 66 NON au geste de Sébastien.  
J'ai bien de la difficulté à comprendre qu'on puisse s'opposer à un don fait pour des enfants, même si ce don provient de quelqu'un qu'on n'aime pas. Un don c'est un don et celui-ci profitera pour le "bien" il me semble.
Certains penseront que je ne suis pas objective parce que j'aime Seb. Mais je peux vous assurer que si Thomas avait fait la même chose, j'aurais été la première à l'applaudir et à le féliciter.    

Je pense que les gens répondent non en fonction du fait qu'ils pensent que le geste n'était pas tout à fait désintéressé, et non en voulant dire qu'ils sont contre le geste en soi...  On s'entend tous je pense pour dire que 2000$ pour les enfants, c'est toujours bon peu importe les motivations...
leremorqueur1
Illustre Pie

alicia25  a écritJe sais qu'il ne faut pas juger les forumeurs mais...
Il y a 67 personnes qui n'approuvent pas le geste de donner de l'argent pour les enfants malades ?  

quand tu donne de quoi peut importe a qui , tu doit le donné de bon coeur et non pour te favoriser dans un jeu , si sebastien aurait donné 2 mille dollard de son argent une fois qu'il serait éliminé , j'aurait dis wow quel beau geste , mais se servir de la cause pour bien paraitre c'est de la bullshit

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Char Aznable  a écritFinalement,à part quelques exceptions,c`est presque faux de dire que Sébas a vraiment gagné des points.Ceux qui l`appréciait déjà vont continuer de l`aimer grâce à ce geste généreux et les pro-thomas l`accusent d`avoir fait ça pour le show et n`approuvent pas le geste de Séb de donner aux enfants malades.Donc,je vois vraiment pas où il va chercher des nouveaux votes avec ça??  

Jvois pas ce que thomas vient faire là dedans. On peut ne pas aimer seb sans pour autant être pro thomas, tout comme on peut être pro thomas tout en aimant seb quand même, ce qui est mon cas

Mais bon on s'entend tu que de toute façon, à même pas 3 semaines de la fin, notre choix est déjà fait sur qui on veut voir gagner ou pas. Ceux qui n'aiment pas seb ne se découvrirons pas une passion dans le prochain 2 semaines et idem pour tous les autres..

C'est pour ca que le geste de Vero me dégueulle à ce point là! Seb, pour la visibilité, a donné 2000$ de sa poche. Vero, pour la visibilité, a empêché des enfants malades de recevoir 1750$. À choisir entre les 2, je choisis le geste de Seb 1000 fois! Parce que priver des enfants de 1750$ pour une visibilité qui ne sert plus à grand chose à cette étape de la game, ca m'écoeure.. --Message edité par Mathisette le 2007-11-20 21:36:58--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

leremorqueur1  a écrit

quand tu donne de quoi peut importe a qui , tu doit le donné de bon coeur et non pour te favoriser dans un jeu , si sebastien aurait donné 2 mille dollard de son argent une fois qu'il serait éliminé , j'aurait dis wow quel beau geste , mais se servir de la cause pour bien paraitre c'est de la bullshit

Est-ce que tu crois franchement que véro c'était un geste totalement désintéressé? Si c'était le cas, elle aurait accueilli l'offre de Seb à bras grands ouverts car ca donnait de l'argent de plus pour la cause
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne changera plus d'idée. Véro était deuxième sur ma liste et elle n'y est plus.

alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Je pense que c'est un beau geste en effet même si je ne suis pas une PRO SEB... mais je ne l'aime toujours pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »