Le geste de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Belliberté  a écritCitation :Je fais parti de ceux qui ont voté non parce que venant de seb qui est un comédien ,je ne trouve pas son geste sincére.
Puis se mettre devant tout le québec et agir de même ,je trouve  que c'est presque se moquer de la gueule des enfants malades.

Je prends l'exemple d'une personne qui se met devant tout le monde pour donner de l'argent pour une bonne cause pour être connu et faire parler de lui, le manque de sincérité dans le geste lui enléve toute sa valeur.

Moi, j'ai voté Oui, malgré toute les raisons, cela reste un beau geste.  Ok,  il s'est donné un rôle, mais je trouve que l'on est porté à le juger par rapport à son personnage, mais nous ne le connaissons pas dans la vrai vie.  Moi, je pense qu'en faisant ce geste, il nous démontre un peu du vrai Sébastien.   C'est lui qu'y a proposé au Maitre les 2000$ sur les 3000$ qu'il a remporté au jeux de Kamouraska, le seul qu'il a gagné.  Combien de lofteur à donner par rapport à leur prix.  Désolé, moi cela me prouve qu'il est quand même un être généreux.  

Comme ce que j'ai dit à la fin de mon message c'est mon avis et je respecte le votre,point final.

nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Beppo  a écrit

Est-ce à penser que tous ceux qui donnent en recevant une certaine publicité manque de sincérité comme tu l'écris si bien et le font pour faire parler d'eux? Ah bin cibole! J'espère que tu vas appeler dans les prochains téléthons pour qu'on cesse la nomenclature des personnes qui font des dons, qu'on cesse également d'écrire le nom des personnes qui défilent parfois au bas de nos écrans en révélant le montant de leur don et aussi que les journaux s'abstiennent de nous révéler que des acteurs ou des présidents de compagnie ou des gens fortunés ont fait des dons substantiels pour venir en aide à certaines causes... Le grand anonymat pour tous. C'est donc bien beau la vertu tout à coup...

Prenez le temps de lire au moins les messages avant de répondre je crois que cela rendra l'échange plus intéressant.
Je n'ai jamais dit que ceux qui donnent et qui reçoivent une ceratine publicité manquent de sincérité ,ne me faites pas dire ce que je n'ai même pas pensé .

Je parle de ceux qui donnent dans le but d'avoir de la publicité tout court et donc leur geste manque de sincérité et à mes yeux cela rend la valeur du geste nulle.

J'ai quand même le droit de penser celà que ça vous plaise ou non ,c'est mon avis et je vous le donne.

Bonne journée

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

J'ai voté oui! j'ai pas aimé vois les autre lofteur le virer de bord comme yon fait. Il voulais seulement faire monter le montant. Mais bonn bravo seb  
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

marykia  a écritest ce que les autres lofteurs savent que seb a donner de l'argent de sa poche???????

J,erspère que mercredi marie plourdre va dire " merci seb pour ton don"

Ou qu'elle ne dise que les montants!...   Lofteurs vous avez donnez 3750$ aux enfants, merci!  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Glugibran  a écrit

J'ai parlé de mesquinerie, si tu lis bien. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être simplet, voyons! Ne compare pas des pommes avec des oranges!    

Je ne fais aucune comparaison, je t'explique qu'on ne peut pas cataloguer les membres et les insultés au passage comme tu l'as  fait... C'est une attitude qui n'est pas toléré  

Merci à toi d'en tenir compte   --Message edité par Amalgame le 2007-11-20 09:46:36--
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

C'est tout a ton honneur mon grand! Bravo Seb........En passant je vous aime ma gang du domaine xxxx
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas, si les lofteurs ne voulaient pas donner de visibilité à Seb ils s'y sont bien mal pris, parce que depuis hier il y a à peu près 4-5 topics qui ne parlent que de ça

Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Je n’en reviens tout simplement pas du comportement des lofteurs. Sébastien était vraiment content de participer au don pour les enfants malades et ça le touchait beaucoup, ça se voit ses choses la. J’ai vu son vrai visage dans son geste, il était très ému et très peiné du comportement des autres. Très beau geste Bravo Seb

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

moi jai voter oui est bravo a seb pour son [couleur=#00e21c]jeste [/couleur]

bonjours a vous tous.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

tipet  a écritEn tout cas, si les lofteurs ne voulaient pas donner de visibilité à Seb ils s'y sont bien mal pris, parce que depuis hier il y a à peu près 4-5 topics qui ne parlent que de ça

Et aucun des lofteurs n'a encore pensé à ce jour qu'ils auraient pu faire plus pour les enfants, pourtant le maitre leurs a demandé de participer à tout dans le loft.  

Si les autres avaient dit on veut tous participer, ils auraient facilement grimper le montant à 10 000$...  Mais non!  

la réaction fut "Touchez Pas à notre beau linge S.V.P.! On a crié comme des folles pour l'avoir!"
--Message edité par gillo le 2007-11-20 09:55:12--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Mado379
Modeste Jacasseur

Message par Mado379 »

C'est l'attitude de Véro qui a tout fait changé.Voler son show, son temps.

Je me demandes si cette fille-là n'aurait pas un brin de jalousie. Elle veut l'attention.

-----------------------------------Mado-----------------------------
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Gillo  a écrit

Et aucun des lofteurs n'a encore pensé à ce jour qu'ils auraient pu faire plus pour les enfants, pourtant le maitre leurs a demandé de participer à tout dans le loft.  

Si les autres avait dit on veut tous participer, ils auraient facilement grimper le montant à 10 000$...  Mais non!  

la réaction fut "Touchez Pas à notre beau linge S.V.P.! On a crié comme des folles pour l'avoir!"

Exactement ce que je pense, y en a pas un maudit qui penser qu'il pourrait faire monter la mise, j'ai jamais entendu le maitre dire que c'était juste une personne qui pouvait participer!  Si ils s'étaient tous levé de bout pour dire qu'il voulait tous faire quelques choses ca aurait pu faire un jolie magot       .

Ben non c'est rien qu'une gang de bébé gaté, c'est quasiement épeurant de s,imaginer que c'est la nouvelle génération  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gillo  a écrit

Si les autres avait dit on veut tous participer, ils auraient facilement grimper le montant à 10 000$...  Mais non!  

J'avoue

Côté égoïsme c'était difficle à battre  
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

le geste est tres bien, mais la raison pour le geste la pas trop certain que les bonnes intention etait la, desole --Message edité par marty-loft le 2007-11-20 09:55:14--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

marty-loft  a écritle geste est tres bien, mais la raison pour le geste la pas trop certain que les bonnes intention etait la, desole  

Peut-être mais le 2000$ de Sebastien il est où maintenant? Dans ses poches? Non, il est dans les coffres de la recherche sur les maladies infantiles.

Ceux qui font des dons pour sauver de l'impôt on chiales-tu parce que leur geste n'est pas noble? Ceux qui viennent montrer leur gros chèques en direct au téléthon, on chiales-tu sur la noblesse de leur geste? Non.

Parce que c'est Sébastien et parce que vous l'aimez pas dans le loft, ça rend son geste plus laid?

Biz, biz, biz....

Je serais curieuse d'aller demander aux enfants malades s'ils s'en calissent pas eux-autres de la raison pour laquelle Sébastien a donner son 2000$... --Message edité par tipet le 2007-11-20 09:58:42--
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

tipet  a écrit

Peut-être mais le 2000$ de Sebastien il est où maintenant? Dans ses poches? Non, il est dans les coffres de la recherche sur les maladies infantiles.

Ceux qui font des dons pour sauver de l'impôt on chiales-tu parce que leur geste n'est pas noble? Ceux qui viennent montrer leur gros chèques en direct au téléthon, on chiales-tu sur la noblesse de leur geste? Non.

Parce que c'est Sébastien et parce que vous l'aimez pas dans le loft, ça rend son geste plus laid?

Biz, biz, biz....

Je serias curieuse d'aller demander aux enfants malades s,ils s'en calissent pas eux-autres de la raiosn pour laquelle Sébastien a donner son 2000$...

bien dit
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

tipet  a écrit

Biz, biz, biz....

Je serais curieuse d'aller demander aux enfants malades s'ils s'en calissent pas eux-autres de la raison pour laquelle Sébastien a donner son 2000$...  
tipet tu es EN FEU ce matin hahahahaha mais tu as entièrement raison.         --Message edité par superbus le 2007-11-20 10:13:55--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

tipet  a écrit

Biz, biz, biz....

Je serais curieuse d'aller demander aux enfants malades s'ils s'en calissent pas eux-autres de la raison pour laquelle Sébastien a donner son 2000$...  

Tu as raison, comme je dit le geste est tres bien et les enfants vont en profite.  Mais le but de son cadeau, c'est la que j'ai des blemes, mais j'ai le droit de le voir comme ca et toi de ta maniere,je t'en veux pas pour ca.

Ce qui compte apres tout c'est que le 6 Dec, les enfants auront leur 2,000 et nous on auras oublie la vrai raison du cadeaux.

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

J'ai aussi hâte de voir la réaction du panel et des ex-lofteurs... Je serais prêt à gager un petit 2$ que Stéphanie va dire que Seb peut aller souper chez elle quand il veut...
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Je me pose une question quand on donne dans un téléthon il nous demande tu DONNER NOUS UNE BONNE RAISON POURQUOI VOUS DONNER SINON ON NE PREND PAS VOTRE ARGENT voyons donc. Donc les raisons pour quoi Sébastien a posé le geste pour moi ça n'a pas d'importance. L'important c'est que les enfants malades vont en profiter. --Message edité par superbus le 2007-11-20 10:09:27--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »