LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écrit

Oh lala.....suis t`encore plussss dans l`champs moi-là....        Ouffff, que d`émotion ce soir.

Dis, t`as aimer ton jeune poulin ce soir quand il a fait la présentation de Marie Plourde?  Il l`a tu l`affaire man.....    

Je suis tellement fier de lui. C'est un bon gars, je pense. Une belle personne. J'espère qu'il va profiter de l'ouverture que lui a créé cette visibilité. J'ai confiance!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
Hihi dans mon hommage pour toi dans l'autre topic, j'ai failli dire " mon ti pitt bull adoré" mais j'avais peur que cela te blesse!  

EditJe fait dont ben des fautes à soir........ clissdeclavieràmarde  
  bin nonnnnnnn , jel sais que j'ai du pit bull en moi    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit

Veux-tu son numéro d'assurance sociale avec ça!  

Non. Mais son NIP par zemple...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écrit
      Moi je le trouvais bon le parallèle de Laurry!

Laurry...on ira pas dans le stade hein?      

Suis comme Elodie, le Minnesota et Philadelphie, ce sont des pays que j`ai bcp de difficulté à différencier.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Beppo  a écrit

Je suis tellement fier de lui. C'est un bon gars, je pense. Une belle personne. J'espère qu'il va profiter de l'ouverture que lui a créé cette visibilité. J'ai confiance!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

En temps normal j'aurais tendance à dire comme toi, mais cette année le phénomène des anti-Seb et anti-Thomas a tellement pris de place que ça ne peut pas être représentatif......

Je pense ca moi aussi.
Les autres années ont été représentative a mon souvenir...mais les rivalités était moins fortes , il me semble en tout cas.
on parlait de plusieurs lofteurs , on en "détestait" ou aimait moins plusieurs.
Cette année on pourrait croire quil y a eu 2 lofteurs  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'ajoute que j'étais tellement étonnée du résultat que j'étais certaine que Marie s'était trompée et qu'elle avait nommé le nom de la personne éliminée et donc que c'était Seb le gagnant et qu'elle aurait l'air folle de dire à Cass par la suite qu'il avait pas gagné finalement  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

Sincèrement, sans joke, je suis d`accord avec toi. Je l`aime ce ptit gars-là. Il dégage du bon de lui, une bonne âme, discret, à sa place, au courant de tout....Ca, j`adore les gens comme celà.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

vampirella  a écritJ'ajoute que j'étais tellement étonnée du résultat que j'étais certaine que Marie s'était trompée et qu'elle avait nommé le nom de la personne éliminée et donc que c'était Seb le gagnant et qu'elle aurait l'air folle de dire à Cass par la suite qu'il avait pas gagné finalement    
Ça me surprendrait pas d'elle...  
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, j'adore Cass depuis les tout débuts, mais quand je venais sur le DB, j'osais même pas en parler, car il n'y en avait que pour Sébastien (le vilain) et Thomas (le chat, toujours étendu à se faire flatter)...alors, comme beaucoup de ses fans à part Leelou ou Nick, je restais siliencieuse et je continuais de l'aimer en silence...mais je votais par exemple...personne n'a jamais entendu le proverbe...Ce n'est pas nécessairement celui qui jappe le plus fort qui mord le plus fort....et bien, c'est ce qui est arrivé avec notre petit Cass....je l'adore ce petit gars-là (j'ai 52 ans)...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Même si Cass est un bon ti-gars, sa victoire demeure douteuse. j'aurais été beaucoup moins outré si Thomas ou Delhine avait battu Sébastien.

C'est comme si le Parti Vert gagnait une élection. Ils sont bien gentils, mais ça ne se peut pas qu'ils gagnent alors qu'il ont moins de 5% dans les sondages.

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

vampirella  a écritJ'ajoute que j'étais tellement étonnée du résultat que j'étais certaine que Marie s'était trompée et qu'elle avait nommé le nom de la personne éliminée et donc que c'était Seb le gagnant et qu'elle aurait l'air folle de dire à Cass par la suite qu'il avait pas gagné finalement    

J'aurai pas été surprise venant d'elle    

S'aurai été chien en cimonak pour Cass
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

lululalib  a écritMoi, j'adore Cass depuis les tout débuts, mais quand je venais sur le DB, j'osais même pas en parler, car il n'y en avait que pour Sébastien (le vilain) et Thomas (le chat, toujours étendu à se faire flatter)...alors, comme beaucoup de ses fans à part Leelou ou Nick, je restais siliencieuse et je continuais de l'aimer en silence...mais je votais par exemple...personne n'a jamais entendu le proverbe...Ce n'est pas nécessairement celui qui jappe le plus fort qui mord le plus fort....et bien, c'est ce qui est arrivé avec notre petit Cass....je l'adore ce petit gars-là (j'ai 52 ans)...

totalement d'accord avec toi, je faisais pareil. mais j'essayais souvent de le défendre pis jsuis tellement contente du dénouement final. le qc a voté pour la balance, petite partie stratégique/beaucoup de coeur, tout pour me satisfaire. c'est un gars super reconnaissant en plus dans la vie, après avoir vécu des affaires graves dans sa vie, mettons que c'est le lofteur qui a profité le plus (peut-être avec sébastien aussi)de la vie dans le loft pis il reconnait la chance qu'il a

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Un commentaire sur Francis et sa publicité, j'ai trouvé qu'il faisait bien ça. le bon ton y était. Il lui reste a changer de coupe de cheveux et  arrêter de faire ses stepettes et ça serait encore mieux.  
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Omi  a écritMême si Cass est un bon ti-gars, sa victoire demeure douteuse. j'aurais été beaucoup moins outré si Thomas ou Delhine avait battu Sébastien.

C'est comme si le Parti Vert gagnait une élection. Ils sont bien gentils, mais ça ne se peut pas qu'ils gagnent alors qu'il ont moins de 5% dans les sondages.

Omi, je sais pas si c'est relatif,  ;) mais ton avatar, c'est-tu parce que euh...loutré?
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Non. Mais son NIP par zemple...

mdr

Oki   ...après que je m'en sois servi par exemple!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

capella  a écritUn commentaire sur Francis et sa publicité, j'ai trouvé qu'il faisait bien ça. le bon ton y était. Il lui reste a changer de coupe de cheveux et  arrêter de faire ses stepettes et ça serait encore mieux.    

C'est vrai ça, sa "signature" c'est foké, quel égo...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

ded1111, j'avais remarqué tes messages, et j'étais très souvent d'accord avec toi...et je peux te dire que dans mon milieu de travail, je suis la seule qui venait su les forums, environ une dixaine d'autres personnes écoutaient seulement les émissions, et je peux te dire qu'eux ne seront pas surpris de la victoire de Cass, car certaiens d'entre eux aimaient bien le jeu de Sébastien et ils le trouvaient drôle, mais ne voulaient pas le voir gagnant, et pour ce qui est de Thomas, il n'était pas dans leurs préférés....C,est Cass qu'ils voulaient voir gagner...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

lululalib  a écritded1111, j'avais remarqué tes messages, et j'étais très souvent d'accord avec toi...et je peux te dire que dans mon milieu de travail, je suis la seule qui venait su les forums, environ une dixaine d'autres personnes écoutaient seulement les émissions, et je peux te dire qu'eux ne seront pas surpris de la victoire de Cass, car certaiens d'entre eux aimaient bien le jeu de Sébastien et ils le trouvaient drôle, mais ne voulaient pas le voir gagnant, et pour ce qui est de Thomas, il n'était pas dans leurs préférés....C,est Cass qu'ils voulaient voir gagner...

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

laurry  a écrit

Suis comme Elodie, le Minnesota et Philadelphie, ce sont des pays que j`ai bcp de difficulté à différencier.  

Ben c'est normal, sté là les pays d'Asie c'est loin.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »