LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

Qu'est-ce que des flyers???? Pour ma culture personnelle...

J`adore ta question.....je ne sais pas ce que sont les flyers...à part bien sûr des Flyers du Minnesota, mais ca tellement pas rapport...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Beppo  a écrit

Qu'est-ce que des flyers???? Pour ma culture personnelle...

flyers mean.....dépliants
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Fanni22
Novice

Message par Fanni22 »

ded1111  a écritles gens focussaient tellement sur la confrontation séb-thomas, que les pro-cass ne se sentait pas toujours à leur place, mettons moi par exemple, ca créait beaucoup de chichi fak on s'embarquait pas trop là-dedans. pourtant Cass avait son lot de fan malgré tout, c'est pareil pour delphine, ya une grosse gang qui l'adorait mais on en parlait pas ici. séb-thomas ca prenait toute la place

Entièrement d'accord. Avant que je m'inscrive sur le forum, j'aurais pensé que Cass était LE gros joueur de LS4. Il était très présent dans les quotidiennes, il a une belle personnalité, personne ne semblait le détester. Ce n'est qu'en arrivant ici que j'ai réaliser l'ampleur de la guerre Seb/Thomas. Je pense que plusieurs téléspectateurs ordinaires ont voté pour Cass. Pas tout le monde discute de Loft Story sur les forums, il ne faut pas l'oublier.

Et puis c'est sur que Cass faisait couler moins d'encre parce qu'il était plus ou moins aimé de tous. Contrairement à Seb et Thomas qui ont des fans clubs ET des anti fan clubs très populaires.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écrit

J`adore ta question.....je ne sais pas ce que sont les flyers...à part bien sûr des Flyers du Minnesota, mais ca tellement pas rapport...  

Ça pas rapp dans le deck parce que cé les Flyers de Philadelphie...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
  ouinnnn jvais essayer.Mais jdeviens aggressive quand je défends mon préféré.
Hihi dans mon hommage pour toi dans l'autre topic, j'ai failli dire " mon ti pitt bull adoré" mais j'avais peur que cela te blesse!  

EditJe fait dont ben des fautes à soir........ clissdeclavieràmarde --Message edité par totoche le 2007-12-05 21:52:09--
Merci Chattou et Missmustang
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Toute une surprise j'en reviens pas encore. Quand Thomas a été éliminé...je voulais vraiment pas que Delphine gagne.

Mais il a travaillé fort, bravo quand même à Cass, même s'il était pas mon favori.

Je suis contente pour Sébastien, il méritait son 75,000$.  

Je crois que les fans de Thomas ont manqué de souffle à la fin, dommage il part les mains vides.

Il se peut aussi que le monde ont eu pitié de Cass, c'est lui qui a enduré le plus Elodie.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Nikki.  a écrit

Juste une petite parenthèse ici...  Il y a des sondages pan canadiens des fois qui n'ont pas plus de 1000 sondés et qui se permettent de dire que tel candidat est en avance pour devenir premier ministre, et souvent, ils ne se trompent pas...  Alors 500 personnes ici, c'est sûrement très très représentatif...

En temps normal j'aurais tendance à dire comme toi, mais cette année le phénomène des anti-Seb et anti-Thomas a tellement pris de place que ça ne peut pas être représentatif......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

stoogie  a écrit
des dépliants, des circulaires, des bouts de papier que l'on fout sous les wipers... (essuie-glaces)  

Ah ok, c`est donc ca....des tracks en fait.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tNikki.  a écrit

Juste une petite parenthèse ici...  Il y a des sondages pan canadiens des fois qui n'ont pas plus de 1000 sondés et qui se permettent de dire que tel candidat est en avance pour devenir premier ministre, et souvent, ils ne se trompent pas...  Alors 500 personnes ici, c'est sûrement très très représentatif...

C'est peut-être qu'ici nous sommes un peu plus fanatiques que la moyenne des téléspectateurs et ce sans vouloir offusquer personne, je m'inclus dans la gang alors nous ne sommes peut-être pas si représentatif.  Une chose est certaine c'est comme si nous avions été pendand deux mois dans un monde parralèle.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ah je suis tellement contente, moi je voulais Thomas ou Cass comme gagnant....YES!!!!!!    
Le grand perdant est Seb, même avec son $75,000.00 jusqu'à cette après-midi il disait avoir révolutionné LS et qu'il était le gagnant, ben non mon Seb, le public ne t'a pas choisi toi.

J'aurais été tellement déçu de le voir les bras en l'air et saluant son public.....
Bridget_24
Novice

Message par Bridget_24 »

Nikki.  a écrit

je confirme cette affirmation, dans des recherches empiriques c'Est la même chose. on a pas besoin de toute la population mais d'un échantillon représentatif. donc ici ceux qui aime la tv. réalité. Toute les recherches validé et fidèle sont basé sur ce principe donc je verrais pas pourquoi le forum ne serait pas assez représentatif.

"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi je le trouvais bon le parallèle de Laurry!

Laurry...on ira pas dans le stade hein?    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh lala.....suis t`encore plussss dans l`champs moi-là....        Ouffff, que d`émotion ce soir.

Dis, t`as aimer ton jeune poulin ce soir quand il a fait la présentation de Marie Plourde?  Il l`a tu l`affaire man.....    
[color=#000000]

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Fabine  a écrit

Combien d'employé?
Lieu du siège social?
Lieu du bureau?
Quel domaine?
Ton mari prend t'il le métro?
Traverses t'il des ponts?
Quel est son itinéraire?

Veux-tu son numéro d'assurance sociale avec ça!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

mousseline  a écrit
Dans une compagnie!        

Combien d'employé?
Lieu du siège social?
Lieu du bureau?
Quel domaine?
Ton mari prend t'il le métro?
Traverses t'il des ponts?
Quel est son itinéraire?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

De beaux petits carton couleur avec Cass dessus (torse nu en tatou  ;) ) pour inviter à des soirées levée de fond....mon mari a poussé l'audace jusqu'à m'en ramener un (sachant que ce n'était pas dans mes préférés) ..... que j'ai mis de côté pour Leelou!      
  T'es dont bin fineeeeeee  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nick11f  a écritLEELOU  ON A GAGNÉE!        

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

capella  a écritToute une surprise j'en reviens pas encore. Quand Thomas a été éliminé...je voulais vraiment pas que Delphine gagne.

Mais il a travaillé fort, bravo quand même à Cass, même s'il était pas mon favori.

Je suis contente pour Sébastien, il méritait son 75,000$.  

Je crois que les fans de Thomas ont manqué de souffle à la fin, dommage il part les mains vides.

Il se peut aussi que le monde ont eu pitié de Cass, c'est lui qui a enduré le plus Elodie.  

Mais il a plus d`un tour dans son cass.........la nuit venue, il ne semblait pas trop avoir de misère à l`endurer la Loutrée, en se collant à elle sous les couverte....    
[color=#000000]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

C`est qu`il y a eu une grosse gang de liseux-silencieux  Leelou, qui ne se sont pas prononcés haut et fort quant à leur favori-te....faute de place pour ceux-là.

Cette année, ici ca a été envahi par les Thomas et Sébastien. C`était sincèrement plate pour ceux, et je m`inclus dans ceux-là, qui auraient aimer parler librement de leur favori-te, sans avoir une accumulation de Thomas et Sébastien sur la tête ou en parler sans avoir le sentiment d`être ignorés..

T'a pas tort  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »