LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Jalnad  a écritJe suis sur le cul raide !!! Bien contente que Seb n'est pas gagné, j'étais prete a lui laisser le 75 000$, et je pensais que ça me dérangerais pas qu'il gagne la maison mais finalement quand il ne restait que Cass et Seb, ça m'a mit en maudit j'étais sur que Seb gagnait tout. En tout cas bien contente pour Cass, mais sincerement je pense que les résultats sont pas super honete. Encore ce matin a Caféine, Kim disait que ça ce jouait entre Thomas et Sébastien... comment Cass a réussis a remonter la pente aussi vite ??? Je suis convaincue que la prod n'a pas voulu tout donner a Seb, si ça combinaison n'aurait pas été la bonne, c'est lui qui gagnait a la fin j'en suis sur !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écritOn était tous tellement occupé à détester Sébastien ou à idôlatrer Thomas que personne n'a vu Cass se  faufiler à la première place      

Bravo Cass    
tut tut tut moi je l'ai vu , et je l'avais dit déjà, quand vincent était encore dans le loft... y a un bon bout déjà    
Mais mettons que plus ca avancait moins j'en étais certaine.
Ce fut le choc ce soir  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Jalnad  a écritJe suis sur le cul raide !!! Bien contente que Seb n'est pas gagné, j'étais prete a lui laisser le 75 000$, et je pensais que ça me dérangerais pas qu'il gagne la maison mais finalement quand il ne restait que Cass et Seb, ça m'a mit en maudit j'étais sur que Seb gagnait tout. En tout cas bien contente pour Cass, mais sincerement je pense que les résultats sont pas super honete. Encore ce matin a Caféine, Kim disait que ça ce jouait entre Thomas et Sébastien... comment Cass a réussis a remonter la pente aussi vite ??? Je suis convaincue que la prod n'a pas voulu tout donner a Seb, si ça combinaison n'aurait pas été la bonne, c'est lui qui gagnait a la fin j'en suis sur !

J'espère que pour LS 5 la façon de voter sera modifiée et que les lofteurs qui restent choisiront d'éliminer un d'entre eux. Comme dans Survivor. De cette façon, on est certain que les votes ne sont pas arrangés et on ne peut pas crier à l'arnaque...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Paradoxale  a écritVive les levées de fonds!
C'est peut-être naïf de ma part mais je crois qu'au Québec la majorité préfèrent les "bons ti-gars" et Cass en est un. J'ai voté pour lui et je crois que beaucoup d'autres l'ont fait, je crois que c'est ce qui lui a surtout valu cette belle victoire. Il a peut-être bien une bonne équipe derrière lui, mais il a surtout un beau caractère qui lui aura gagné l'affection d'une bonne partie des téléspectateurs.  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

je suis contente pour Cass mais je ne comprends rien à sa victoire ???????
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ChiffonJ  a écritJe comprends pas

Y'A UNE CROSSE À QUEQUE PART

Il est le grand gagnant et il le mérite, il a très bien joué, il a toujours été conscient que Loft Story était un jeu et il a sû le jouer jusqu'à la fin.  C'est une belle âme ce gars..    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

peppermintpatty  a écrit

Le seul moyen d'effacer définitivement toute trace du passage de Seb en ces lieux était de détruire le Loft.

[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas, la prochaine fois que quelqu'un va dire que le Domaine Bleu est représentatif de tout le public de LS on va savoir quoi leur donner comme exemple
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

pathétikkk
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

Le gars le moins populaire, qui a le moins de fans dans les fans club tout forums confondu gagne, il y a vraiment une crosse, c'est un vol

ce n'est pas pour rien que TQS a supprimés les résultats de top lofteurs et coup de coeur  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écritJe suis contente des résultats mais j,ai de la peine pour Thomas S'il avait pas été aussi souvent au ballottage il aurait pu remporter....il le méritait. Là il ressort vraiment les mains vides
Ouais!  C'était mon favori!  Quoiqu'il repart peut-être pas les mains vides si ça devait fonctionner avec Delphine!
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

tipet  a écritEn tout cas, la prochaine fois que quelqu'un va dire que le Domaine Bleu est représentatif de tout le public de LS on va savoir quoi leur donner comme exemple
ouain...   j,y comprend rien
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Yautja88  a écritC'est impossible que ce soit truqué! pensez-y un peu avant de vous dider le coeur! Imaginez-vous juste un instant ce que TQS risque à traffiquer un vote?? La finale en plus? Avec l'argent des gens investis? Pensez-vous vraiment qu'ils risqueraient toutes les poursuites légales qui pourraient s'en suivre si ça se savait? aucune chance!

Le victoire de Cass est attribuée surtout (comme l'on déjà dit d'autres forumeurs) aux campagnes de ramassages de fonds, point final! Il n,était pas le préféré, mais c'est le résultat final qui compte et beaucoup les fonds que les proches peuvent ramasser pour permettre ces victoires là!

Qui donne de l'argent lors des levées de fond? Ce sont des fans, qu'ils donnent de cette façon ou en téléphonant au 1-900-LOFT c'est du pareil au même, il a gagné parce qu'il a su se faire aimer!

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

tipet  a écritEn tout cas, la prochaine fois que quelqu'un va dire que le Domaine Bleu est représentatif de tout le public de LS on va savoir quoi leur donner comme exemple

Bien d'accord
Très sage et trés vrai, ce que tu dis.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Disons que depusi quelques semaines, même en ayant comme favori Thomas et SEb, je me disais que le petit Cass l'a voulait en mauzus la game.

il était toujours entrain d'analyser, de faire en sorte que les lofteurs bougent pour donenr un show, de participer aux activités et aux énigmes.

J'imagine que ça fait réfléchir quelques téléspectateurs qui ne voulait pas voir hi Thomas, ni Seb gagnant.

J'ai moi^même pensé qu'il le méritait mais qu'il avait aucune chance a cause des deux autres

Ca ben l'air que je me suis fait avoir
Image
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Grain de sel  a écritOn était tous tellement occupé à détester Sébastien ou à idôlatrer Thomas que personne n'a vu Cass se  faufiler à la première place      

Bravo Cass    

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tellement      
Image
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Avec sa victoire inattendue contre des gros joueurs Cass est un peu le Stéphane Dion de Loft Story dans le fond...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ded1111  a écritarrêtez donc de dire que c'est arrangé pour pas que Séb gagne les deux prix. si ca avait été arrangé Thomas aurait gagné à la place de Cass pour faire de la compensation. arrêtez de dire que Cass a gagné à cause de ses commandites. y'en ont tous des esti de commandites on peut tu lâcher ca. j'ai pas l'habitude de me frustrer à ce point mais bon yable ca me tue! Cass le mérite parce que c'est un criss de bon gars et on sait tous qu'il va se servir de son prix intelligemment, il va gâter ses proches pis il fera pas de folies!!! jsuis vraiment contente, un homme complet:beau, intelligent, respectueux, aimant, émotif. c'est juste PARFAIT!  

Je rajoute pour compléter la belle liste dde qualités qu`il a: Un homme qui a le pénis sur la main.....

scusez.....un homme qui a le COEUR sur la main.

I love you Cass.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

quoi  a écritLe gars le moins populaire, qui a le moins de fans dans les fans club tout forums confondu gagne, il y a vraiment une crosse, c'est un vol

ce n'est pas pour rien que TQS a supprimés les résultats de top lofteurs et coup de coeur    

C'est que les fans sont pas jsute sur le domaine bleu  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »