LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Omi a écritBon bon...on se calme les Anti-Séb frustrés. Seb est clairement le plus populaire et le public l'aime. Cass, qui était dernier dans tout les sondages imaginables, à seulement réussi à avoir une énorme lévé de fonds.
Excuse-moi, mais je ne suis pas du tout frustrés puisque ton plus populaire que le public aime tant n'a pas gagné.
Excuse-moi, mais je ne suis pas du tout frustrés puisque ton plus populaire que le public aime tant n'a pas gagné.
Je suis sur le cul raide !!! Bien contente que Seb n'est pas gagné, j'étais prete a lui laisser le 75 000$, et je pensais que ça me dérangerais pas qu'il gagne la maison mais finalement quand il ne restait que Cass et Seb, ça m'a mit en maudit j'étais sur que Seb gagnait tout. En tout cas bien contente pour Cass, mais sincerement je pense que les résultats sont pas super honete. Encore ce matin a Caféine, Kim disait que ça ce jouait entre Thomas et Sébastien... comment Cass a réussis a remonter la pente aussi vite ??? Je suis convaincue que la prod n'a pas voulu tout donner a Seb, si ça combinaison n'aurait pas été la bonne, c'est lui qui gagnait a la fin j'en suis sur !
Yo_girl_36 a écritCass... les filles le trouvent beau... il a dû avoir bcp de votes féminins!
Mais c'est étrange... les autres années, ça a toujours été des gros joueurs qui gagnaient... ou bien du monde qu'on savait backés depuis le début par le public...
Faut avouer, même si Cass mérite cette victoire pour son attitude positive, c'est une victoire suprenante!
Stéphanie était pas une si grosse joueuse que ça... LS2
Jean-Philippe non plus.. LS3
Mais c'est étrange... les autres années, ça a toujours été des gros joueurs qui gagnaient... ou bien du monde qu'on savait backés depuis le début par le public...
Faut avouer, même si Cass mérite cette victoire pour son attitude positive, c'est une victoire suprenante!
Stéphanie était pas une si grosse joueuse que ça... LS2
Jean-Philippe non plus.. LS3
J'espérai que Cass gagne mais j'avoue que j'ai fait tout un saut quand il a été annoncé gagnant. Il s'est montré compétitif, à l'écoute des autres... Je suis à court de mots mais sincèrement, même si j'aurai préféré que Thomas remporte le cash plutôt que Sébastien ( ce qui était impossible on le sait bien) je suis.. aux anges! Bravo! Cette finale est très réussite, et pour ceux qui doutent, je vous rappel qu'en nous fiant seulement aux membres d'ici on croyait tous évident que Élodie allait sortir l'autre fois, ce ne fût pas le cas, donc, ce n'est pas parce que Cass n'était pas un favoris ici qu'il y a tricherie.
Encore bravo, c'était extra cette finale! Bravo au beau Cassoulet! Bravo! --Message edité par Luna024 le 2007-12-05 21:14:31--
Encore bravo, c'était extra cette finale! Bravo au beau Cassoulet! Bravo! --Message edité par Luna024 le 2007-12-05 21:14:31--
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
GirLiGiRL a écritJe suis bien contente, Seb a eu un prix. Il n'a peut-être pas gagné la maison, mais 75000$ ça part bien. Et un autre joueur que j'ai bien aprécié gagne la maison! Je suis vraiment contente. Ça finit très bien la saison! Je suis emplement satisfaite même si je suis tombé sur le cul quand ils ont dit que Thomas ne gagnait pas!
Je penses exactement comme toi GirLiGiRL
J'aurai vraiment aimer voir gagné Thomas la maison mais je suis très satisfaite Je ne suis pas une fan de Seb mais je suis heureuse pour lui,ya pas l'aire très fortuné et je ne lui en veux pas,même si il m'a fait grincher des dents a quelques reprises,il a bien jouer sa game,pcq justement loft story c'est une game
BRAVO A CASS ET SEB
Je penses exactement comme toi GirLiGiRL
J'aurai vraiment aimer voir gagné Thomas la maison mais je suis très satisfaite Je ne suis pas une fan de Seb mais je suis heureuse pour lui,ya pas l'aire très fortuné et je ne lui en veux pas,même si il m'a fait grincher des dents a quelques reprises,il a bien jouer sa game,pcq justement loft story c'est une game
BRAVO A CASS ET SEB
masterkiller a écritJe ne pense pas que la production ont truqué le résultat.
Cass n'a été au ballotage "payant" seulment 1 fois je me trompe pas.
De plus, il avait une grosse machine de marketing depuis la premieres semaine avec des levés de fond un peut partout. Tout ces levés de fond accumulé a tout les semaines, Cass avait surement un gros coussin avant que la semaine commence comparer au autre.
Aucun but de truquer un vote du publique
Je suis du même avis que toi. Avec une bonne organisation derrière toi, ce qui est tout à fait légal, tu arrives à tout. C'est tellement évident dans la réalité quotidienne. On dirait que les gens ne pensent pas à ça...
Cass n'a été au ballotage "payant" seulment 1 fois je me trompe pas.
De plus, il avait une grosse machine de marketing depuis la premieres semaine avec des levés de fond un peut partout. Tout ces levés de fond accumulé a tout les semaines, Cass avait surement un gros coussin avant que la semaine commence comparer au autre.
Aucun but de truquer un vote du publique
Je suis du même avis que toi. Avec une bonne organisation derrière toi, ce qui est tout à fait légal, tu arrives à tout. C'est tellement évident dans la réalité quotidienne. On dirait que les gens ne pensent pas à ça...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
minnie618 a écritLECON DE VIE AU FAN DE SÉBASTIEN!!!
C'EST TOUJOURS LE BON QUI GAGNE À LA FIN!!!!!!!!!
dans même page tu envoie 2 messages plates aux fans de Sebastien
je pense que la regle ici c'est de juger les lofteurs pas les forumeurs
sa serait bien que sa soit mis en pratique
je suis une fan de Seb et je trouve sa blessant tes commentaires t'étais pas en guerre contre moi a se que je sache
C'EST TOUJOURS LE BON QUI GAGNE À LA FIN!!!!!!!!!
dans même page tu envoie 2 messages plates aux fans de Sebastien
je pense que la regle ici c'est de juger les lofteurs pas les forumeurs
sa serait bien que sa soit mis en pratique
je suis une fan de Seb et je trouve sa blessant tes commentaires t'étais pas en guerre contre moi a se que je sache
SonKnuck a écritAlors là... la yeule m'a carrément droppé! Mais je suis content, je voulais que Seb gagne, mais je voulais surtout pas qu'il gagne les deux prix.
Il a 75,000 $, et c'est bien en masse, alors je suis content pour Cass! Bien que surpris, je m'attendais à un duel entre Seb et Thomas...
J'ai eu des doutes quand ils ont éliminés Thomas.
Si Seb aurait été le gagnant, il me semble qu'il aurait gardé Thomas a la fin...
Enfin.. ça m'a passé par l'esprit!
Il a 75,000 $, et c'est bien en masse, alors je suis content pour Cass! Bien que surpris, je m'attendais à un duel entre Seb et Thomas...
J'ai eu des doutes quand ils ont éliminés Thomas.
Si Seb aurait été le gagnant, il me semble qu'il aurait gardé Thomas a la fin...
Enfin.. ça m'a passé par l'esprit!
J'suis outrée outrée outré! À quoi qui pensent men, à quoi qui pensent??????? Comment qu'un gars comme Seb peut perdre contre un gars comme cass??!!! Lol c'est une joke. J'aurais préféré que Seb gagne mais Cass c'est un bon gars. Ya certaines personne que j'aurais pas voulu voir gagner mais Cass c correct
Well, I'm not dead or unconscious, so I say bravo for me!- Rupert Giles
Il y a quelque chose qui cloche. Depuis que Loft Story existe, tous les sondages ne sont jamais trompés.
Sincèrement, je suis restée bouche bée. Sébastien était mon préféré, mais je pensais qu'il allait être battu par Delphine.
Je ne comprends pas du tout.
Je réfléchis et je ne comprends. Je sens qu'il y a eu du trichage de la part de la production.
Sincèrement, je suis restée bouche bée. Sébastien était mon préféré, mais je pensais qu'il allait être battu par Delphine.
Je ne comprends pas du tout.
Je réfléchis et je ne comprends. Je sens qu'il y a eu du trichage de la part de la production.
-
- Novice
Sollune a écritBen coudon... celle la je l,avais pas vu venir...
CASSS ????
LS4 vient de prouver que c'est celui qui a le plus d'amis et la meilleure équipe marketing qui gagne...
Cassss ????
Je l'ai pas écouté beaucoup LS mais là c'est sur je l'écoute pu !
Ça tombe bin c'est fini!!!! --Message edité par Kathlady le 2007-12-05 21:17:17--
CASSS ????
LS4 vient de prouver que c'est celui qui a le plus d'amis et la meilleure équipe marketing qui gagne...
Cassss ????
Je l'ai pas écouté beaucoup LS mais là c'est sur je l'écoute pu !
Ça tombe bin c'est fini!!!! --Message edité par Kathlady le 2007-12-05 21:17:17--
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]