LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
BRAVO à Cassssssss......
Je suis contente et déçue en même temps....j`aurais aimer ca que ce soit Delphinou........c`est trop triste.....
Sérieux, j`ai eu chaud, j`ai tellement eu peur qu ce soit Sébastien qui reparte les mains pleines.
Je suis contente et déçue en même temps....j`aurais aimer ca que ce soit Delphinou........c`est trop triste.....
Sérieux, j`ai eu chaud, j`ai tellement eu peur qu ce soit Sébastien qui reparte les mains pleines.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots
Yo_girl_36 a écritCass... les filles le trouvent beau... il a dû avoir bcp de votes féminins!
Mais c'est étrange... les autres années, ça a toujours été des gros joueurs qui gagnaient... ou bien du monde qu'on savait backés depuis le début par le public...
Faut avouer, même si Cass mérite cette victoire pour son attitude positive, c'est une victoire suprenante!
J'appelle pas Julie du LS1 et Stéphanie du LS2 des gros joueurs moi
Mais c'est étrange... les autres années, ça a toujours été des gros joueurs qui gagnaient... ou bien du monde qu'on savait backés depuis le début par le public...
Faut avouer, même si Cass mérite cette victoire pour son attitude positive, c'est une victoire suprenante!
J'appelle pas Julie du LS1 et Stéphanie du LS2 des gros joueurs moi
Omi a écritBon bon...on se calme les Anti-Séb frustrés. Seb est clairement le plus populaire et le public l'aime. Cass, qui était dernier dans tout les sondages imaginables, à seulement réussi à avoir une énorme lévé de fonds.
C'est ce que j'essaie de dire, mais j'pense que plusieurs sont scandalisés encore, et bon, c'est normal si on avais des favoris
Moi mes favoris ont rien gagné! (ah oui, une Ford Focus!;))
J'suis contente que seb a Gagné l'argent, il a de beaux projets. Je me demande ce que ferait Cass avec sa maison. J'espere qu'il y vivra, ou la revendra et quand meme aller aux etudes.
C'est ce que j'essaie de dire, mais j'pense que plusieurs sont scandalisés encore, et bon, c'est normal si on avais des favoris
Moi mes favoris ont rien gagné! (ah oui, une Ford Focus!;))
J'suis contente que seb a Gagné l'argent, il a de beaux projets. Je me demande ce que ferait Cass avec sa maison. J'espere qu'il y vivra, ou la revendra et quand meme aller aux etudes.
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne pense pas que la production ont truqué le résultat.
Cass n'a été au ballotage "payant" seulment 1 fois je me trompe pas.
De plus, il avait une grosse machine de marketing depuis la premieres semaine avec des levés de fond un peut partout. Tout ces levés de fond accumulé a tout les semaines, Cass avait surement un gros coussin avant que la semaine commence comparer au autre.
Aucun but de truquer un vote du publique
Cass n'a été au ballotage "payant" seulment 1 fois je me trompe pas.
De plus, il avait une grosse machine de marketing depuis la premieres semaine avec des levés de fond un peut partout. Tout ces levés de fond accumulé a tout les semaines, Cass avait surement un gros coussin avant que la semaine commence comparer au autre.
Aucun but de truquer un vote du publique
-
- Modeste Jacasseur
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Cass... les filles le trouvent beau... il a dû avoir bcp de votes féminins!