SEBASTIEN DEVOILE TOUT

Modérateur : Elise-Gisèle

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Rien de trop facile pour un grand manipulateur de dire: Je ne jouais qu'un rôle  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Demi  a écritRien de trop facile pour un grand manipulateur de dire: Je ne jouais qu'un rôle    

Donc, aucun artiste ne joue... Eh bin!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Dans sa présentation, Sébastien se décrit comme un manipulateur et non comme un artiste!!!

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

SÉBASTIEN au Temple de la Renommée!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Demi  a écritDans sa présentation, Sébastien se décrit comme un manipulateur et non comme un artiste!!!  

Il se présente comme genre... Mais si tu tiens vraiment à en faire un manipulateur, grand bien te fasse! N'ayant pas d'études poussées en psycho, je me garde bien de porter un jugement si catégorique sur la personne. Imagine, en classe, on ne peut même pas avancer qu'un enfant soit paresseux sans encourir des remontrances...

Au plaisir!

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Bon c'est rendu que je tient à en faire un vmanipulateur...
Ça sert à rien d'en rajouter... c'est l'monde à l'enver!!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Demi  a écritBon c'est rendu que je tient à en faire un vmanipulateur...
Ça sert à rien d'en rajouter... c'est l'monde à l'enver!!!  

Demi, ça sert à rien tu as bien raison!
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

apbt  a écrit

ridaju
Stagiaire

Message par ridaju »

bonjour a tous... je n'ai jamais ecrit tout au long de l'aventure LS4 mais je vous lisais a tout les jours...

mais aujourd'hui je discutais de sebastien avec mon chum apres lui avoir montré les videos de son devoilement et on a 2 opinions tres differentes, mon chum lui n'a jamais aimé Sebastien et encore moins apres avoir vu les vidéos ... moi je me pose certaines questions par rapport a Sebastien, je lui leve mon chapeau pour le jeu qu il a joué mais j'en viens a douter tres profondement de lui, et ma reflexion est profonde et je me demande si je suis la seule a penser comme ca... je me demande s'appelle t il vraiment sebastien ?? sa mere qu on a vu dans les galas est elle vraiment sa mere ??? ce qu il nous a dit a nous les internautes au confessionnal est il vraiment vrai ??? enfin toute ce genre de questions la... je sais que tout ca n'et qu un jeu mais suis-je la seule qui pousse ses reflexion aussi loin ???
Milie-07
Modeste Jacasseur

Message par Milie-07 »

Moi je dis qu'il a poussé son rôle de vilain jusqu'au bout. Il a été clair dans son portrait que c'est ce qu'il voulait et allait faire, il s'est dit prêt à y aller à fond et à aller jusqu'à transgresser les règles si il le fallait. Il l'avait dit, il l'a fait Bravo!

Il a aussi dit qu'on ne verrait pas le vrai Sébastien dans Loft Story. Donc c'est assez difficile de spéculer sur ce qu'il est vraiment dans la vie de tous les jours. Comme il l'a dit, même dans le confessionnal, il a joué un rôle pour nous les téléspectateurs.

J'ai pas nécessairement été toujours d'accord avec sa façon de jouer, je crois qu'on peut juger le joueur mais la personne on ne la connait pas du tout. Ça me fait un peu penser à l'actrice qui a joué le rôle de la marâtre dans Aurore...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Exactement. Et pas seulement d'un côté que ça ne sert à rien.

Au plaisir!

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

ridaju  a écritbonjour a tous... je n'ai jamais ecrit tout au long de l'aventure LS4 mais je vous lisais a tout les jours...

mais aujourd'hui je discutais de sebastien avec mon chum apres lui avoir montré les videos de son devoilement et on a 2 opinions tres differentes, mon chum lui n'a jamais aimé Sebastien et encore moins apres avoir vu les vidéos ... moi je me pose certaines questions par rapport a Sebastien, je lui leve mon chapeau pour le jeu qu il a joué mais j'en viens a douter tres profondement de lui, et ma reflexion est profonde et je me demande si je suis la seule a penser comme ca... je me demande s'appelle t il vraiment sebastien ?? sa mere qu on a vu dans les galas est elle vraiment sa mere ??? ce qu il nous a dit a nous les internautes au confessionnal est il vraiment vrai ??? enfin toute ce genre de questions la... je sais que tout ca n'et qu un jeu mais suis-je la seule qui pousse ses reflexion aussi loin ???  
Son nom de famille est connu si tu cherches sur le net tu le trouveras facilement, mais je ne le dirais pas ici par respect. Oui c'est sa vrai mère qu'on a vu à la télé et son vrai oncle aussi.

Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

moi je pense quil en a comme trop parlé par la suite...ce fut son seule sujet de discussion pendant des heures....il était comme trop fière.....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ridaju
Stagiaire

Message par ridaju »

bon je sais que j'ai ptre exagerer un peu mon questionnement mais je pense que la plupart d'entre vous ont compris le sens... c juste que je me posais plein de questions sur le Sebastien d'apres loft-story, de la a savoir son nom de famille et sa mere et tout, disons que je m'en fous un peu mais c'etait mon message etait surtout pour savoir si il y en a d'autres qui ont poussé leurs questionnement aussi loin que moi ou a peu pres... je me demande juste si le monde vont maintenant le croire quand il donnera des entrevues, etc... et meme le croira t on un jour s'il decide de devoiler certains secret de son aventure ...
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

ridaju  a écritbon je sais que j'ai ptre exagerer un peu mon questionnement mais je pense que la plupart d'entre vous ont compris le sens... c juste que je me posais plein de questions sur le Sebastien d'apres loft-story, de la a savoir son nom de famille et sa mere et tout, disons que je m'en fous un peu mais c'etait mon message etait surtout pour savoir si il y en a d'autres qui ont poussé leurs questionnement aussi loin que moi ou a peu pres... je me demande juste si le monde vont maintenant le croire quand il donnera des entrevues, etc... et meme le croira t on un jour s'il decide de devoiler certains secret de son aventure ...  

sébastien tremblay.  il l'a dit lui-même au confesss

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Blue Peace  a écrit

sébastien tremblay.  il l'a dit lui-même au confesss

Ce qui m'a d'ailleurs, bcp impressionnée.

J'ai eue comme réflexion, qu'il n'avait pas honte de son nom, ni de ce qu'il était.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »